En effet,
 le nouveau Maison Chic d'Avril
 vient de sortir

et pour bien commencer la semaine,
j'ai le plaisir de partager avec vous 
quelques photos
de ce nouveau numéro,

un peu de rêve,
le temps de feuilleter ensemble quelques pages...







































et pour terminer,
un superbe oeuf 
(explications très détaillées pour le réaliser
en fin de magazine)...





Le numéro "Maison Romantique"
 d'Avril est également sorti,
quelques photos en fin de semaine...



Quelques coups de cœur ce mois-ci
 et vous ?


Je vous retrouve très vite
avec ma participation
 pour la Ronde du Violet chez Sandrine.







19 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Il y a des bonnes choses sur ces deux numéros, mais dans l'ensemble j'ai quand même été un peu déçue. C'est mon opinion et cela n'engage que moi !! J'attends quand même les prochains avec impatience. Des bisous et belle soirée Lylou;
Michèle

Palneca a dit…

Une ou deux choses ont attiré mon regard, mais j'avoue avoir été quelque peu déçue. Une atmosphère trop chargée voire aseptisée et qui ne m'a pas plus que cela. Les goûts et les couleurs, cela ne se discute pas. Ce sont nos différences en la matière qui font la richesse en ce monde. Ce n'est que mon opinion personnelle. Attendant les prochains, je te souhaite Lylou une bonne semaine. Et me languis de découvrir ta ronde en violet.
Bisous Sandrine (rêves de lutines)

Cathy a dit…

J'avoue avoir été accro depuis le début, et puis je ne l'achète plus, d'abord pas moins de temps pour le lire, et puis, et comme Sandrine ça n'est que mon avis, je trouve qu'on tourne un peu en rond, que c'est toujours un peu la même chose ! Je vais me tourner vers Nordic Living, qui est la version française de Jeanne d'Arc Living !
Belle journée à toi !
Grosses bises
Cathy

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

j'aime l'idée de la colombe si romantique et ce tissu grand concert de Mozart qu'il est beau!! bizzzzzzzzzzz

Unknown a dit…

Que de romantisme et de poésie ....
Du rêve, du rêve, du rêve .....
Cela donne envie d'aller l'acheter ...
Très belle journée

sophie a dit…

j'ai acheté bien sur ces 2 magazines!
et ce petit bureau avec sa collection de tasses et de théières me fait de l'oeil!
mais je suppose qu'il n'y a pas de chat dans cette maison!
je te souhaite une très belle journée
bises
Sophie

Rosa Castellar a dit…

quel joli magasin avec ces belles photos que tu as mis a l'honneur sur ton beau blog
gros bisous et bon mardi plein de soleil pour toi
Rosa

escargotine a dit…

coucou ma Lylou - je vais foncer le chercher - besoin de rêve car le ciel encore bien gris et triste ce matin -
je file chez Jarvil ce matin - là je vais me régaler tu t'en doutes bien - j'espère que tu vas bien - en te souhaitant une douce journée - gros bisous fleuris

criquette a dit…

la j'aime e lire aussi car c'estdu reve et de grand matin cela fait beaucoup de bie

un tout grand merci pour le partage
bisous

Doria a dit…

C'est un magazine que j'achète régulièrement. Il regorge de très bonnes idées déco !
Très bonne journée en ce mardi,
Bisous, Doria

chemindetables a dit…

très joli billet comme toujours quand tu présentes ces magazines
mais comme je t'ai déjà écrit souvent c'est pour moi des univers qui me sont totalement étrangers car il n'y a rien de tout cela même qu'un peu chez moi et chez les gens chez qui je vais, donc je trouve que c'est assez chargé et difficile à imaginer "en vrai"....
j'imagine aisément comme tu te régales à lire ces magazines et merci du partage , tes billets sont toujours plein de rêve et de beauté
gros bisous
patricia

DEFILENCADRE a dit…

Merci de nous faire partager ton magasine. J'adore le broc de Pâques. Le buste sur les livres, j'ai pratiquement le même. As-tu reçu ma participation pour les oeufs, il me semblait te l'avoir envoyée.
bisous Lylou EVELYNE

monique a dit…

tres joli article,il y a toujours des bonnes idées.bonne soirée,bisous

cathdragon a dit…

il a l'air bien beau ! bisous cath

Nelly a dit…

C'est sympa de le feuilleter ensemble...;)
@ bientôt
Nelly

boubou a dit…

coucou j'adore ces magazines qui font partie de mes lectures favorites avec d'autres dans le meme style.biz boubou

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Merci de partager ces images de Maison chic laquelle je ne trouve pas ici. Bisous.

mamounette41 a dit…

je les feuilleté mais il ne ma pas emballée alors pas acheter!
passe une bonne journée lylou
bisous
brigitte

Joëlle a dit…

Très joli magasine.
Bisous ma lylou
Joëlle

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne