... pour la Ronde des Couleurs

  de Sandrine
du blog Rêves de Lutines.




Ma console a,
une nouvelle fois,
été le décor de la mise en scène,
que j'ai voulue volontairement,
un peu sombre
pour sublimer ces tons magnifiques
de violet, violine et parme -

(dur dur pour les photos !!!)



Une ambiance très Marie-Antoinette
avec un embauchoir décoré
par Mia
 - Blog Si mon Coeur prenait la Pose -








Une bougie Othello Ladurée à la senteur divine...





Poudre scintillante et houpette...



de délicates orchidées vanda violines...
'un clin d'oeil à mon amie Criquette)







une toile à peindre
recouverte d'un tissu violet
et deux camés en plâtre home-made,
peints en parme...







un macaron et des cannelés également home-made...


En toile de fond,
j'ai posé un rideau de mousseline violet
sur une peinture
 et j'ai accroché un éventail de ma collection.





Merci Sandrine
de cette belle idée,
j'ai adoré !


Notre prochain rendez-vous
de la Ronde des Couleurs sera
en jaune
pour Chantal Blog Escargotine,
un peu de soleil qui réchauffera les coeurs !





Pendant le week-end,
je fais le point de toutes les participations reçues
pour ma Ronde des Oeufs de Pâques,
vous êtes nombreuses,
je vous en remercie beaucoup,
avec un petit mail à chacune.
 



 Je vous souhaite 
une très belle fin de semaine

et vous remercie
de votre visite.

 

LylouAnne




29 Vos petits mots d'amitié:

criquette a dit…

c'est pas croyable c'est trop trop beau je suis sous le charme !!!!!!! j'adore une pure merveille faocn Lylou
marci pour le clin d'oeil il me touche particulièrement

bisous

Sylvie a dit…

Je découvre ta composition et c'est fantastique, la couleur est tellement bien mise en valeur. Moi qui n'aime pas trop le violet, je suis séduite!
Bises.

Michèle a dit…

Je suis dans la même configuration que Sylvie, je n'aime pas trop cette couleur, mais déjà hier avec tes photos et aujourd'hui avec ta superbe mise en scène je me surprends à l'aimer. Tu as vraiment l'art et la manière de nous charmer avec tes compositions de charme. BRAVOo !! Bonne soirée et bisous
Michèle

Miss Gleni a dit…

Superbe ! j'adore ta peinture murale. Tu illustres parfaitement les différents tons de violet. Je suis plus attirée par le parme plutôt que le violet foncé. A quand internet qui transportera les parfums en plus des images !
Très bon week-end ; bisous bisoussssssss - Nicole

sophie a dit…

une merveille cette mise en scéne !
belle soirée
bises
Sophie

cloclo a dit…

bonsoir Lylou
eh bien voila encore une belle participation
ton orchidée est magnifique dans cette couleur
moi aussi je suis plus attirée par le parme que le violet
j'adore les macarons et les cannelés
et puis l'embauchoir Marie Antoinette tu penses bien que je l'adore
bisous lylou et bon week-end
claudine

Marinou a dit…

Très très jolie!! Ambiance un peu mystérieuse! M'évoque un parfum un peu lourd, suave, sucré!! Merci pour cette superbe mise en scène! Bises Marinou

Anonyme a dit…

Une couleur que tu as parfaitement mise en valeur.
La classe comme d'habitude!
Belle soirée.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

kat a dit…

Quelle belle déclinaison de violet que tu as mis en scène merveilleusement...
Tes photos sont belles et mettent en valeur chaque détail de ta composition.
Gros bisous
Kat

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Encore une mise en scène si romantique et et forte en couleur en même temps! c'est formidable ta mise en scène!!! bizzzzzzz

kikilou a dit…

Magnifique ! Comme toujours, une très belle mise en scène. Elle est sublime !
Bises et belle journée !

boubou a dit…

coucoy je suis sous le charme de ta belle mise en scene.biz boubou

escargotine a dit…

magnifique ma Lylou - j'ai passé un beau moment en regardant ces superbes photos - je te souhaite une douce soirée fleurie - gros bisous

Vivie3 a dit…

c'est une ambiance bien merveilleuse......
j'aime beaucoup.....
doux we à toi.....

andara violette a dit…

Superbes photos ... Un décor qui ne peut que me plaire !

Unknown a dit…

"petit test"
très jolie ces mises en scène avec une bien jolie couleur, tes photo sont merveilleuse, doux bisous

Anonyme a dit…

EH BIEN MOI TU SAIS QUE J'AIME CETTE COULEUR ;;;; ET LÀ J'ADORE, LES BOITES LA DUREE SONT SUPERBES...
ET MERCI POUR LE PETIT CLIN D'OEIL

DE GROS BISOUS LYLOU

MIA

Joëlle a dit…

Superbe ton post.
Je prépare ma photo pour la ronde des oeufs..
Bon week-end ma lylou.
Joëlle

Cathy a dit…

Très jolie participation ma Lylou pour cette ronde en violet à laquelle je ne participe pas car, à part justement mes orchidées, je n'ai rien de cette couleur ! Et pourtant je l'apprécie ... J'aime beaucoup de choses dans ta mise en scène ... orchidée, macarons, camées ...
Je n'oublie pas la ronde des œufs de Pâques, je vais essayer de m'en occuper ce week-end ... sinon dans la semaine !
Excellent week-end à toi !
Grosses bises
Cathy

cathdragon a dit…

ta déco est somptueuse ! un vrai régal pour les yeux ! bsious cath

Anonyme a dit…

coucou Lylou
Magnifique,magnifique....J'adore toutes ces nuances de violet..
Je dresse la mise en scène débute de semaine et je t'envois les photos..
Gros gros bisous
Josiane

Unknown a dit…

De jolies mises en scène ....
Du romantisme... du charme ...
Une fois encore une belle balade ...
Douce journée
Un Petit Air Rétro

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Une mise en scène charmante et inquietante aussi. Il y a quelqu'une qu'attend son amant à l'époque de Marie Antoinette?... et cettes boîtes Ladurée...adorables! Bisous.
(PS: J'ai pensé qu'il y avait toute le semain prochaîne por ton jeu des oeuf, je me suis trompé?)

Anonyme a dit…

je suis fan de cette couleur et toi tu as fait une belle présentation, bisous

chemindetables a dit…

une merveille tout simplement ta mise en scène
que te dire de plus ????
si que j'adore.....
tu as sublimé cette couleur que j'aime beaucoup mais là je suis complètement sous le charme
gros bisous
(j'espère que tu as bien eu mon mail du 21??...)
patricia

Anonyme a dit…

Bonsoir Lylou tu a frapper fort avec ce violet!!
toujours aussi joli ta mise en scène beaucoup de charme, magnifique ton orchidée.
Bon dimanche
esprit mer

DEFILENCADRE a dit…

Encore une très belle mise en scène pour cette couleur. un grand bravo. Peux-tu me dire par mail si tu as reçu ma participation pour ta ronde des oeufs ?
bon dimanche Lylou, bisous EVELYNE

Mamykiki a dit…

En effet, il eut été dommage que je ne le voies pas ce billet. Mais là, j'ai été obligée car je n'y arrivais plus..... D'ailleurs même plus le temps de faire un billet, pourtant, il y a la ronde des oeufs, le jaune.... mais Mamykiki est dépassée !!!!
Superbe ton billet mauve. J'adore. Tu es trop forte ma Lylounette. Tout est superbement mis en scène.
Bisous et bonne fin de dimanche.

Palneca a dit…

Lylou, c'est magnifique. Ce camaïeu de violet, violine, pourpre ... est une pure splendeur.
Je suis sous le charme et ce d'autant que tu as mis en valeur une fleur telle que l'orchidée pour cette ronde du violet. Une participation pleine de classe et de charme
Merci à toi pour ce cadeau
Je te souhaite un agréable we Bisous
Sandrine (rêves de lutines)

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne