... pour une petite ballade à la mer !


Un cliel bleu,
un grand soleil,
un peu frais,
un temps idéal pour se promener...


aux Sables d'Or,
une superbe plage en Côtes d'Armor...












Tout près de cette plage,
le Fort Lalatte...








la nature s'éveille doucement...














Une ballade vivifiante bien agréable.

Je vous souhaite
une très bonne semaine
et je vous retrouve très vite
avec ma Table sur le Jardin.


Merci de votre visite,
LylouAnne

30 Vos petits mots d'amitié:

criquette a dit…

des photos de reves !!!!! (hier à la cote j'ai fait des photos également mais loin d'etre le reve ainsi)

un tout grand merci

bisous

Nelly a dit…

Tes photos font envie ;)
@ bientôt
Nelly

Anonyme a dit…

Quel beau ciel bleu!
Merci pour ce partage.
Bonne soirée.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

veropapilles a dit…

Un magnifique ciel bleu, de beaux paysages, de belles fleurs... de très belles photos qui donnent envie de se balader, mais ici, le temps est un peu gris depuis vendredi. Biz et belle soirée. Véro

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
c'est trés beau ce petit coin
sa donne envie de venir passer des vacances.
merci du partage de cette petite ballade.
bonne soirée et bonne semaines.bisous
cricri

DEFILENCADRE a dit…

Nous étions aussi au soleil cet après-midi. Ces photos donnent envie de se baigner, mais dans quelques mois car elle doit être fraiche. A bientôt pour ta table. bisous EVELYNE

Annie a dit…

un joli partage.
merci lylou.
bisous du soir.
Annie.

vivie3 a dit…

Bravo,
elle est belle notre Bretagne !
très jolis clichés, merci pour la
promenade....... douce semaine à toi....

Anonyme a dit…

De très belles photos, avons aussi profité de la mer à la grande Motte, avec pas mal de vent quand même, et dans le sud assez frais aujourd'hui alors qu'on nous avait promis plein soleil ,pas grave on se rattrapera, je prépare mon voyage pour jeudi donc encore pas mal de bboulot, demain je t'envoie les photos pour la ronde turquoise, une agrèable soirée et grosse bise te souhaite Thesi

Sylvie a dit…

Un très beau reportage ensoleillé! Tes photos sont magnifiques.
Je suis contente de te lire sur ton blog, il m'aurait manqué.
J'ai suivi sur mon smartphone tes parutions, mais je n'ai pas pu valider mes commentaires, impossible de sélectionner mon profil! Me voici de retour pour un court moment, je repars à la fin de la semaine.
Bisous

Michèle a dit…

Une magnifique balade sous le soleil, qui prouve bien que les idées reçues de la Bretagne toujours sous la pluie, sont fausses. De très jolies prises de vues. Bisous Lylou.
Michèle

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Ha! quelle chance il a fait un temps magnifique pour cette ballade !! nous frisquet ici bizzzzzzzz

sophie a dit…

quelle superbe balade!
belle fin de journée à toi!
bises
Sophie

boubou a dit…

coucou tres belle balade sous ce magnifique ciel bleu avec tes jolies photos.biz boubou

CathyRose a dit…

Merci à toi et à monsieur pour ces très jolies photos ! Je connais cette côte mais c'était il y a longtemps, en 78-79, ça ne nous rajeunit pas ! Et je me souviens avoir adoré le Fort La Latte ! C'est vrai que c'était le temps idéal pour ce genre de balade ...
Très belle soirée ma Lylou !
Grosses bises
Cathy

Clara a dit…

Merci, pour cette superbe balade,
belle semaine,
Bisou, Clara

Anonyme a dit…

C'EST SPLENDIDE, merci pour la balade, bisous à toi

Joëlle a dit…

Que c'est beau..nous avons eu un temps lamentable.. neige samedi, et dimanche froid avec du brouillard...
Bisous ma lylou
Joëlle

chris a dit…

Un très beau paysage. La Bretagne est splendide et le printemps qui fait son apparition magnifie tout !
Bientôt les baignades et des plages plus fréquentées.
Bises et belle semaine ensoleillée !

Anonyme a dit…

coucou Lylou,
Waouw ,quelle magnifique région..Les photos sont superbes..J'adore..
Gros bisous du lundi
Josiane

Rosa Castellar a dit…

Photos pour rêver comme d'habitude sur ton beau blog.
Bonne semaine et gros bisous
Rosa

cathdragon a dit…

Que c'est beau ! Que c'est agréable ! Un vrai régal pour les yeux ! Bisous cath

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

C'est la continuation avec le turouoise?!
Vraiment une mere avec cette couleur, magnifique. Bisous.

Anonyme a dit…

Un grand MERCI Lylou pour cette superbe ballade ! de bien belles photos !! bravo au photographe!
Bisous ma douce Lylou!
Bonne soirée,
Martine H
Dentelles Harmony's & Patine

mireille63 a dit…

Très belle promenade, merci de cet air vif et frais de printemps. Bonne fin de soirée.

Un Petit Air Rétro a dit…

Un petit coin de Bretagne que j'aime tout particulièrement ....
Les photos sont très belles ...
Bises

Vivie a dit…

Oh oui des envies d'été de baignades et de soleil de plus en plus forte. Vivement. Bizzzzz et douce journée

cartonsdemma a dit…

Je découvre avec enchantement ce blog après avoir découvert votre collection sur tumblr grâce à Asphodèle. Vos photos sont de purs merveilles et je dois bien avouer que j'en ai déjà sélectionnées pour de futurs clins d'oeil sur mon blog.
Ces paysages bretons sont particulièrement beaux et donnent une folle envie d'évasion.
Je pense que je vais devenir une adepte d'ici.
Bises

chemindetables a dit…

splendide billet
ces photos sont époustouflantes de lumière
de beauté bien sur aussi mais tu as un photographe particulièrement talentueux à la maison, en fait vous êtres trois à être très talentueux, et c'est pour moi un pur bonheur car je sais qu'à chaque photo sur ton blog quel que soit le sujet photographié ça sera superbe, très net, très réussi, très bien shooté !!!!
gros merci pour cette fabuleuse balade iodée et ensoleillée
moi qui rêve d'aller en Bretagne je me suis régalée
gros bisous
patricia

Josie a dit…

Photos magnifiques avec un beau ciel bleu !
Moins fatiguée ce soir, je profite donc de lire tous tes billets ...
Merci du partage , ça donne envie de respirer le bon air frais du bord de mer !

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne