Le week-end est terminé
mais le lundi aussi, on peut rêver décoration !

Je vous parle souvent 
de Maison Chic, Maison Romantique
 ou Shabby Style,

mais aujourd'hui, j'ai découvert 
Nordique Living,

un nouveau magazine -
ce numéro de Mars est déjà le troisième 
et me semble-t-il celui d'Avril est déjà sorti.

J'ai le plaisir de partager avec vous
quelques photos...
















































"Nordique Living"
 est la traduction en français du célèbre et très tendance 
"Jeanne d'Arc Living".

J'ai adoré son concept,
différent des autres magazines.
Au fil des pages,
 on peut y découvrir de nombreuses idées déco,
de nombreuses inspirations et mises en scène par thèmes,
des idées créatives, 
 des recettes avec des produits de saison.

Le papier (non glacé) et les photos sont de très bonne qualité,
et ce que j'ai beaucoup apprécié,
 aucune publicité.

Il se rapproche davantage d'un livre que l'on garde précieusement et que l'on ouvre souvent,
que d'un magazine -
seule ombre au tableau, 
son prix un peu élevé  (environ 10 ).


Pour moi, il est adopté
en remplacement de Maison Chic et Romantique.
Si vous le connaissez également,
je serai heureuse de connaître votre avis.  


Je vous souhaite une très bonne semaine,
avec peut-être
l'arrivée du printemps, on l'espère !


 Merci infiniment
de vos nombreux commentaires
sur mon billet "Un carnet de roses",
j'ai été très touchée.


22 Vos petits mots d'amitié:

criquette a dit…

je ne connais pas mais comme c'est super !! tu as raison il y a des revues qui sont dignes des livres. Puis je viens d'avoir deux coups de tel m'annoncant des horribles nouvelles alors ton billet me fait du bien et vive le reve

bisous

The wedding tea room a dit…

Evidemment tu t'en doutes, je suis fan !

cath a dit…

tu nous mets l'eau à la bouche, c'est une superbe revue à garder sur la table de chevet!!
bisous

CathyRose a dit…

J'ai acheté le n° d'avril ce matin, et Anne m'a réservé celui de mars et comme pour toi il remplacera maintenant Maison Chic un peu trop "shabby" et "boudoir" à mon goût ! J'espère maintenant pouvoir arriver à trouver les deux premiers numéros !
Belle fin de journée ma Lylou !
Grosses bises
Cathy

escargotine a dit…

je vois que tu l'as trouvé - je l'adore aussi - c'est une superbe revue qui nous laisse place au rêve et à la douceur de vivre - je te souhaite une douce soirée fleurie - gros bisous

sophie a dit…

j'ai vu ce magazine chez beaucoup de copinautes !
je me suis toujours dis qu'il fallait que je l'achète mais il n'était pas en français ! maintenant je crois que je peux faire l'effort et comme je suis de plus en plus déçue par Maison Chic je crois que je vais l'adopter ! si je le trouve !
belle soirée à toi
bises
Sophie

Doria a dit…

C'est un magazine qui doit être très sympa à feuilleté !
Très bonne soirée en ce lundi,
Bisous, Doria

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
Vous avez la chance d'avoir un choix varié des magazines. J'en profite sur vos pages merci.
On a envie de se cocoonner après avoir feuilleté ce magazine.
Merci du partage
Bisous
Frieda

marie des anges a dit…

je viens d'acheter le n° 4 d'avril " la salle de bains" que j'ai trouvé chez édouard! malheureusement je n'ai pas les 3 premiers n°!
effectivement ce magazine s'apparente plus un livre qu'a un magazine et surtout le concept est different sans publicité!
bisous
brigitte

chemindetables a dit…

je ne connais pas du tout alors je ne peux pas te donner mon avis
mais la présentation que tu en fait montre des pages magnifiques
et une chose m'a interpellé c'est pas de pub...miracle !!!
je ne lis aucune revue en général, je n'en achète pas du moins (à part un programme télé) mais dès que j'en feuillète une je suis hyper déçue d'avoir une page sur deux ou trois une page de pub....
ton billet est fabuleux, merci de la découverte pour moi
gros bisous
patricia

Rêves d'enfants a dit…

ce magazine est magnifique et tu le mets si joliment à l'honneur qu'on a envie de le feuilleter et d'admirer les jolies créations
Merci pour cette info et de tes gentils passages sur mon blog
Bisous
MAGUY

•Côté Arcades• a dit…

En fait il s'agit tout simplement de Jeanne d'Arc Living version française ! Jusqu'à maintenant on devait le commander chez des dépositaires pour le recevoir en anglais... Maintenant il est dispo partout et (sans vouloir me la péter ou être élitiste) a perdu un peu de son charme... J'aime bien les magazines un peu confidentiels... Rares... C'est sympa de l'avoir sorti en français mais la manière de faire avec les dépositaires n'a pas été correcte, ils n'ont pas été prévenu de ce grand changement...

chris a dit…

Je l'ai feuilleté au kiosque. Joli, frais, son prix s'explique par le manque de publicité mais je ne peux le garder et ça m'embête de le jeter ensuite.
Et puis, les trucs rouillés ... c'est pas pour moi ! lol
Merci d'avoir partager ta découverte. C'est Maison Française que je ne trouve plus. Disparu de l'édition ? Je ne m'achetais plus non plus, remarque.
Bises ensoleillées !

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

C'est magnifique, mais je suis desolée ici je ne trouve pas ces magazines, seul Coté Maison... mais ils vont pire chaque fois. j'ai de vrai envye de vous. Bisous.

Anonyme a dit…

ca a l'air sympa en effet, je reviens entre deux pauses ma lylou bisous

evelyne a dit…

une très belle nouveauté de magazine, qui donne envie de découvrir d'autres pages!!!!
Evelyne

cathdragon a dit…

il est très beau celui-là aussi ! bisous cath

MONSIEUR LE CHAT ET MOI a dit…

Je l'ai effectivement acheté et aimé pour la qualité de son papier et des ses photos, mais je reste plus romantique et je préfère shabby style ou casa romantica (le magazine italien).
Je t'embrasse

Récréation florale a dit…

Moi j'ai craqué depuis longtemps... mais pas facile de mettre la main dessus ! Bises. Pascale

Michèle a dit…

Je ne connaissais pas. Tu m'as donné envie de le découvrir. J'ai réussi à dénicher celui d'avril mais ne n'ai pas encore trop eu le temps de le feuilleter. Il me paraît quand même fort sympa. J'ai quand même acheté Maison Chic, et bien que mieux que celui du mois dernier, je suis de plus en plus déçue. Merci de nous faire découvrir des nouveautés que l'on n'a pas forcément l'occasion de connaître. Je te souhaite une belle nuit. Bisous
Michèle

DEFILENCADRE a dit…

Encore une belle nouveauté découverte par toi, merci de nous la faire partager. bonne fin de journée, bises EVELYNE

azalaïs a dit…

Oui je l'ai découvert aussi. Le même numéro,je ne sais pas si les premiers ont été édités en Français ? J'ai beaucoup aimé, mais je déplore comme toi son prix assez élevé comme tu le dis. Ce n'est pas un magazine, c'est un livre que l'on conserve car à ce prix forcément on ne va pas s'en séparer pour le donner à la voisine !!!
J'aurai aussi aimé un ou deux reportages supplémentaires dans des lieux d'habitation, j'apprécie de voir comment les autres emménagent leurs logements, c'est souvent une source d'inspiration pour moi.Mais effectivement j'envisage de n'acheter à l'avenir que ce magazine en remplacement d'autres qui deviennent décevants.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne