Avant de vous dévoiler ma table,
je voudrais vous remercier
 de vos nombreux messages et commentaires
à l'occasion de mon anniversaire,
merci beaucoup à vous.



Voici donc ma table très girly dans des tons gris et blanc...



J'ai opté pour une superposition 
de nappes en lin blanche et grise
et de vaisselle transparente et blanche...


dans les assiettes,
 j'ai posé un accessoire girly,
ici un sac créé par moi, en pliage papier




un buste en plâtre Mathilde M 
ou une montre en plâtre maison...



sur chaque serviette blanche,
j'ai posé une manchette en lin gris 
et un mini buste Mathilde M...


en porte-couteaux,
j'ai utilisé des petits plâtres maison...




J'ai aussi posé un gros hortensia blanc 
reçu en cadeau d'anniversaire...


quelques rubans blanc et gris sur des vases 
et des petits plâtres MDM...

J'ai confectionné un tableau avec deux bustes Mathilde M et quelque perles,
un gros clin d'oeil à la Boutique Jarvil 
pour leur gentillesse et disponibilité...




J'ai aussi créé une pièce montée "anniversaire"
avec des plâtres maison, 
un ruban Christian Dior, des perles,
 un mini camé et un plâtre escarpin...


 
J'ai posé des boîtes 
"un rien sexy"
 et leurs mugs assortis,
avec un clin d'oeil à mon aminaute Cathy...




un magnifique ange reçu en cadeau
 de mon aminaute Claudine...


en centre de table,
 j'ai posé une tasse bougie Mathilde M
dans une coupe garnie d'oranger du Mexique du jardin.









Un gros clin d'oeil également à mes amies Evelyne et Criquette sur cette table.



Voilà,
j'ai eu beaucoup de plaisir à dresser cette table,
dans un style féminin que j'aime particulièrement.


 
Je vous remercie de votre visite,
un petit mot avec votre avis me fera plaisir.

Je vous souhaite une très bonne semaine,
à très vite...



37 Vos petits mots d'amitié:

cathdragon a dit…

ohhhhh je suis émerveillée ! épatée ! admirative ! elle est très très belle ! et très raffinée ! bisous cath

Clara a dit…

Tout est absolument superbe, le charme et l' élégance se côtoient sur ta jolie table et le petit côté girly est un plus !
Belle fin d'après midi,
Gros bisou, Clara

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

La féminité dans toute sa splendeur c'est adorable tous ces petits plâtres j'M beaucoup!!! bizzz

sophie a dit…

Elle est magnifique ta table!
So chic vraiment!
j'espère que tu as passé un très bel anniversaire!
je t'embrasse très fort
Sophie

Annie a dit…

une table très classe dans des tons que j'aime particulièrement.
bisous et belle soirée.
Annie.

chemindetables a dit…

splendide ta table , tellement chic, féminine
une harmonie autour du blanc magnifique
chaque objet est superbe alors l'ensemble ne peux être que merveilleux
j'adore bien sur
je suis sure que ton repas d'anniversaire sur cette table fut que du bonheur
et j'espère que tu vas bien surtout, je m'inquiète dès que je vois que ça fait un peu de temps que je n'ai pas vu un signe de vie de toi...pas de petit com pour le papotage par exemple ça m'inquiète ???!!!!!! je pense donc fort à toi et espère de tout coeur que tu vas très bien
je t'embrasse fort
patricia

Magda a dit…

C'est vraiment beau! Especially the cake decor with the Cinderella slipper on the top :) Perfection! Now I know I'll be never happy with my own table decorations! ;)

Michèle a dit…

Une table pleine de féminité et d'élégance. Tous les petits plâtres home-made et Mathilde M. sont ravissants et apportent une note très chic. Coup de coeur pour la jolie pièce montée anniversaire sous son globe. Je ne me lasse pas de faire défiler les photos de ta table.
Une belle soirée. Bisous
Michèle

Mamykiki a dit…

Elle est belle, féminine, sexy, classe, SUPERBE et j'en passe. J'aime beaucoup cette ambiance . Moi, elle si jolie table, je ne pourrais pas la défaire. Je reconnais un bien bel ange car son frère est chez moi..... je l'adore aussi.
Bisous ma Lylounette et merci pour ton partage d'un si bel anniversaire.

Anonyme a dit…

coucou Lylou,
Une très jolie table ,un rien sexy avec tous les minis bustes...
Ta pièce montée est très class...
Vraiment j'aime beaucoup ta table..
Encore très bon anniversaire
Gros bisous
Joisane

monique a dit…

vraiment tres jolie table tres féminine,beaucoup de détails,j'aime beaucoup les décos en platre.bravo Lylou,bisous

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Sexy mais avec charme!

Nath a dit…

Cette table est girly à souhait ! j'adore !
Les plâtres sont trop beaux et le buste est à tomber !!
Bravo Lylou
Enormes bisous

escargotine a dit…

totalement superbe ma Lylou - bravo pour cette magnifique table - bisous fleuris du soir - à bientôt

corinne a dit…

une trés trés jolie table!toutest chic doux ey class...les decos sont magnifiques!tres jolis platres!.. avec un peu de retard tous mes voeux pour ton anniversaire...;du bonheur et de la loie a foison! bises COp

cloclo a dit…

bonsoir Lylou,
très belle cette table, lylou, j'adore le platre en forme de commode avec la clef
et puis j'aperçois l'ange, super j'étais un peu à côté de toi ce jour la avec Gérard
bonne soirée
bisous
claudine

Marinou a dit…

Que tout ceci est joli, raffiné et plein de clins d'œil!! Une belle réussite cette table! Bises.Marinou

andara violette a dit…

Encore une bien jolie déco de table !
Bises

azalaïs a dit…

Tes invités sont vraiment gâtés ! Plaisir des yeux, plaisir des papilles et petits cadeaux, tout est parfait ! Bravo !
Ma fille rêve d'un gâteau superposé pour son anniversaire...C'est une bonne idée d'en confectionner un en plâtre ! Il reste en souvenir de cette belle journée ! Bonne soirée.

vivie3 a dit…

un très joyeux anniversaire à toi.......
bravo pour cette jolie table très girly chic........ bravo.....douce fin de semaine.....

Unknown a dit…

Toujours des tables d'un raffinement extrême, encore un petit chef d'oeuvre dont toi seule à le secret et.... mille excuses je te souhaite avec du retard un très bon anniversaire, que l'année qui t'amène au prochain soit douce et remplie de bonheur Bises

Rosa Castellar a dit…

une table pleine de beauté et charme,comme d'habitude à chez toi.
bon week end et gros bisous
Rosa

cartonsdemma a dit…

C'est magique, j'aime beaucoup le bustes, en plâtre ou sur les mugs.
Je te souhaite, avec un peu de retard un très bon anniversaire.

Anonyme a dit…

très belle table come toujours bisous ma lylou

kikilou a dit…

Que de plaisir j'ai pris à découvrir ta table image après image ! Chicissime ! Féminine à souhait ... glamour ... délicieusement raffinée ... Une très belle réussite !
Gros bisous

Sylvie a dit…

Ta table pour ton anniversaire est de toute beauté, trés féminine, sensuelle et d'une grande élégance!
Il va falloir que j'essaie de faire des petits plâtres, les tiens sont superbes.
J'espère pouvoir faire une table sur les roses en rentrant,et surtout pouvoir la publier!
je t'embrasse.

Anonyme a dit…

bonsoir Lilou
tout d'abord bon anniversaire,amie taureau
c'est très classe cette table
te souhaite un bon we
bisous
fruito

Chris a dit…

Ta table est superbe, je te l'ai déjà dit. Un mari, c'est précieux et tu as raison de profiter avec lui de ses vacances.
Gros bisous et pour le soleil ... ?

Anonyme a dit…

Ah! ma Lylou....comme ta table est somptueuse, magnifique, comme toutes les tables que tu crées...vriamner un grand, grand talent ! Merci pour ces partages tellement beaux !
Doux dimanche
Bisous
Martine H
Dentelles, Harmony's & Patine

Edith DUTERTRE a dit…

une splendide table
qui à représenter beaucoup de travail et de
passion
les portes couteaux sont une idée très
intéressante
les boites , le gâteau , enfin tout me plait
bonne journée
tendresse
edith (iris)

Anonyme a dit…

Tu m'épateras toujours et je suis fan de tout ce que tu fais,j'adore ce gâteau ainsi que tout le reste d'ailleurs , tout est très beau , encore avec du retard un très bon anniversaire biz Thesi

CathyRose a dit…

Ta table est magnifique ma Lylou, et merci infiniment pour ton clin d’œil, ravie de voir mon mug et sa boite sur ta table ! Désolée de faire court, mais trop de mails à mon retour !
Très belle journée !
Grosses bises
Cathy

La Grande Maison a dit…

Très jolie table...les bustes me font craquer !!! Bisous. Célinette !

DEFILENCADRE a dit…

Avec du retard pour cause d'absence, je te souhaite un joyeux anniversaire. Cette table est très romantique et chic, un rien sexy comme j'aime. Les bustes en plâtre j'adore. A très vite Lylou. bisous EVELYNE

Vivie a dit…

quand on lis table girly on s'attend à du rose et toi pas du tout tu nous fais une table sublime dans des tons très doux de gris et blanc et super classe et féminine, j'adore. Comme d'habitude. Bizzzzz et douce journée

veropapilles a dit…

Encore une magnifique table très féminine et de belles choses comme tes assiettes, ton buste, j'adore. Biz et belle journée. Véro

criquette a dit…

une table merveilleuse toute à ton image
classe, féminine et des detail sublimes
bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne