J'ai le grand plaisir
 de vous dévoiler l'ensemble de vos participations
à cette ronde.


Ce thème vous a beaucoup inspiré,
 j'en suis ravie...


 4'Ine



Chantal




Chris


Claudine



Cricri








Criquette




Emma




Evelyne





Josiane




Kat




Lylou




Marinou




Michèle




Mireille




Mylène




Patricia




Rosa



Sara



Sophie




Valérie



 Vivie
Blog Passionnément





Un merci particulier à toutes.

Comme moi,
vous êtes nombreuses à aimer lire mais aussi écrire,
nombreuses à aimer également
la calligraphie, les stylos, stylos plume et plumes à écrire,
j'ai adoré,

merci beaucoup de votre participation.


Rendez-vous pour la prochaine ronde,
je vous dévoile le thème jeudi

et en fin de semaine,
je publie vos tables Les Roses de Mai.

 


 

25 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

coucou Lylou,
Très belle ronde et comme tu l'édite ici-bas .
L'écriture parle seule et rend la personnalité d'une personne..
De gros bisous
Il me tarde de mettre en scène la prochaine ronde

Josiane

veropapilles a dit…

Une très belle ronde sur un très joli thème. Biz et bonne fin de journée. Véro

CathyRose a dit…

Et moi ma Lylou, je suis où ...? Snif, je t'ai pourtant envoyé ma photo il y a un moment déjà ! Bon pas grave, ce sont de bien jolies participations en tous cas !!!
Belle fin de journée !
Grosses bises
Cathy

Marie-pierre a dit…

J'aime les mises en scène avec les portes plumes et la calligraphie ancienne.
De bien belles mises en scène

Michèle a dit…

Coucou Lylou,
Une bien jolie ronde qui a développé l'inspiration des copinautes. Toutes les prestations sont magnifiques. Des petits trésors exhumés du passé tous ces manuscrits et objets et en même temps des petits morceaux de vie.
Merci Lylou pour ce thème. Bisous et belle soirée.
Michèle

Calinquette a dit…

De superbes participations !!! Magnifique ! Belle soirée.

Marinou a dit…

Que de jolies mise en scène! Et tous ces petits trésors retrouvés!! Superbe! Marinou

escargotine a dit…

c'est vraiment superbe - merci pour cette très belle idée - bisous fleuris du soir

DEFILENCADRE a dit…

Vraiment une belle réussite
Bisous

criquette a dit…

Oh Lylou rien que des merveilleuses participations
bravo à toutes

bisous

amour du temps passé a dit…

merci pour ces belle participation, un vrai plaisir de voir toutes ces photos!!très beau thème!!
bisous
véro

nath a dit…

quelle jolie idée, désolée j'ai raté cette jolie ronde et les participantes ont fait des mises en scène plus jolies les unes que les autres bravo à toutes bisous nounou

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

C'est magnifique!! on s'est toutes éclatées à répondre à ta ronde bizzzzzzzzzzzzzzz

Marc Lef a dit…

Je viens de parcourir le très bel article qu'à fait Escargotine et cela m'a permis de découvrir cette belle ronde autour d'un thème qui me passionne! Je vais donc aller voir avec plaisir les autres articles!

Isa-Marie a dit…

C'est superbe ! Quel plaisir toutes ces découvertes !
Bravo à toutes, Bravo Lylou !
Amitiés d'Isa-marie

mireille63 a dit…

Oh quel succès, je me suis régalée à parcourir toutes ces mises en scène ! Merci de l'idée. Bonne soirée.

Rosa Castellar a dit…

j'adore toutes ces belles participations.
bisous et très bonne soirée
Rosa

azalaïs a dit…

Merci Lylou d'avoir organisé cette ronde qui nous a permis d'exprimer notre créativité autour de l'écriture !
Bonne soirée
Bises

cathdragon a dit…

bravo à toutes ! vos compositions sont magnifiques b isous cath

kikilou a dit…

Très belle ronde. L'écriture a inspiré beaucoup d'entre nous. Cela reflète tant de notre jardin secret ...
Gros bisous et merci pour ces belles images.

cartonsdemma a dit…

Toutes ces participations sont superbes, ce thème inspire beaucoup de monde, merci pour ma première participation, je me suis bien amusée. Je ne sais pas si je pourrais participer à chaque fois, celle ci m'a pris pas mal de temps mais j'essaierais.

criquette a dit…

un coucou de Clara et moi
bisous

Sylvie a dit…

Tu as reçu de magnifiques participations à cette ronde très originale, les copinautes ont été très créatives.
Bisous

chemindetables a dit…

magnifique billet récapitulatif pour cette si belle ronde
bravo à toutes les participantes
merci à toi
gros bisous
patricia

Vivie a dit…

Superbe ce thème finalement, j'adore ces écritures anciennes. Merci Lylou. Bizzzzzzz

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne