Comme annoncé hier,
et je sais que vous êtes impatientes,
je vous dévoile
 donc le thème de la Ronde de Juin...

Il y a quelque temps,

une photo de bouteilles "vintage"
avec des bouchons bijoux.




Plusieurs d'entre vous 
ont aimé et commenté cette photo.

J'ai donc eu l'idée de vous proposer ce thème 
pour notre ronde du mois.



Juste
quelques photos
ou une mise en scène de vos trésors,
vous avez bien sûr
"carte blanche"
pour votre participation...


Avec
des bouteilles en verre ou pas,
transparentes, en couleur, gravées,
avec ou sans étiquettes, personnalisées ou non...



Des carafes de toutes sortes...


ou des flacons de toutes sortes,
anciens ou non,
ou encore de votre parfum préféré bien sûr !!!








 J'espère de tout coeur
que le thème de cette nouvelle ronde vous plaît
et que vous serez nombreuses à participer,
à l'instar de la Ronde de l'Ecriture.

Merci de me confirmer
votre participation par un petit commentaire.



Je suis très impatiente
de découvrir vos billets !

Vous avez jusqu'au 30 Juin 2013

pour m'adresser 2 photos
sur mon e-mail
lylou.anne@yahoo.fr




 
Je vous retrouve vendredi
avec vos tables Les Roses de Mai,
un bonheur !





28 Vos petits mots d'amitié:

Valérie a dit…

c'est une belle ronde qui m'inspire alors je dis OUI
bonne soirée, bises

calinquette a dit…

Superbes photos de bouteilles. Un régal ! Belle soirée. Bises

Anonyme a dit…

coucou Lylou..
C'est certain ,je participe ...Très bonne idée ,je vais pouvoir mettre en scène ma collection
Bisous
Josiane

criquette a dit…

je participe bien sur Lylou et quel bonheur de venir chez toi chaque fois
bisous

azalaïs a dit…

Belle idée ! Je participerai peut-être si je trouve le temps !
Le mois de juin est toujours si chargé en événements !

Ghislaine a dit…

Bonsoir Lylou! en me promenant sur les blogs je vois de jolies rondes, alors je pense participer avec plaisir à celle de Juin, j'aime beaucoup ce thème!
Je te souhaite une belle soirée!
Ghislaine

cathdragon a dit…

ohhhh tes bouteilles sont de toute beauté ! bisous cath

cathdragon a dit…

re-moi ! ton lien ne fonctionne pas c'est bien dommage bisous cath

Palneca a dit…

Belle idée. Je n'ai pas forcément grand chose mais je participerai volontiers à cette nouvelle ronde et essaierai d'y faire honneur. Cela fait trop longtemps que j'étais absente, ravie d'être de retour
Bisous Lylou
Sandrine (rêves de lutines)

mes passions en toutes saisons a dit…

je suis vraiment touchée lylou anne par tes recommandations via mon blog merci beaucoup en tout cas ta ronde de juin me tente vraiment je prends note et je participe volontiers en compagnie des autres copinautes...
Merci d'avoir ouvert les portes de mon univers et d'y avoir laissé ta jolie signature...
Bonne soirée
Bisous
Nélinha

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Je vais voir dans mes placards ce que je peux trouver c'est super comme idée bizzzzzzzzz

mireille63 a dit…

Elle est jolie et inspirante ta proposition de ronde de juin ! Je vais y réfléchir, tes photos sont superbes, dur de faire mieux.
Douce fin de soirée.

CathyRose a dit…

Comme je te l'ai dit hier ma Lylou, bien sûr je participe ! Ce nouveau blog est une petite merveille, je me suis inscrite aussitôt, en plus j'étais dans ses liens !!! Merci à toi pour cette découverte !
Très belle soirée à toi !
Grosses bises
Cathy

Clara a dit…

Coucou Lylou, je participe avec grand plisir
Bisou, Clara

PS, je vais rendre visite à Nélinha

kikilou a dit…

Parfait ton thème. Si j'ai le temps, je pourrais même en faire plusieurs mise en scène. J'adore bouteilles, flacons et carafes !
Bises ensoleillées

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
Une ronde des flacons...
J'adore ce thème, à bientôt
pour ma participation
Bisous
Frieda

boubou a dit…

coucou, un joli thème pour cette ronde des flacons à laquelle je participerai. Biz boubou

monique a dit…

un bien joli thème,je vais chercher,mais je n'en possede pas beaucoup,bisous et merci pour ton message

Anonyme a dit…

Super et une bonne idée ton thème ronde des flacons,je vais y réfléchir et je te fait un signe.
je me fait rare sur les tables mais je viens en silence faire ma curieuse.
Très joli billet.
Brigitte

escargotine a dit…

très belle idée - merci pour ces très belles photos - bisous fleuris - bonne soirée

LA VIGENNA a dit…

Ma chère Lylou n je n'ai jamais participé à rien , c'est pas bien !!!! ton blog est superbe et très raffiné avec de superbes photos !!! mais un de ces jours crois moi , je pense à toi pour la ronde !!! bisous ANNE

veropapilles a dit…

Encore une très belle ronde à laquelle j'aurais bien voulu participer, mais à part mes bouteilles de parfums, je n'ai pas grand chose d'autres, dommage... Biz et belle journée. Véro

kikilou a dit…

Il n'y a pas que moi qui oublie, cela me rassure !
Bises ensoleillées

kikilou a dit…

Merci ma belle, j'y vais !
Gros bisous

chemindetables a dit…

encore une fois quel beau thème de ronde
mais une fois que l'on a vu les photos de ce billet....
du moins moi....
c'est sur que je vais trouver minable ma participation...!!!!!!!!!!!!!!!
mais je vais participer bien sur...tu nous offre ces rondes et si je peux j'essaye d'entrer dans la ronde chaque fois....
gros bisous
patricia

Anonyme a dit…

des bisous ma lylou et pour ton thême je vais voir car je sais pas trop pas d'idées mais ça va surement venir, bisous encore pour le we

Rosa Castellar a dit…

je vais a participer avec grand plaisir a cette belle ronde.
gros bisous
Rosa

Vivie a dit…

Ahhhh super je l'aime bien cette ronde de Juin, je vais essayer de jouer le jeu. Superbe cette carte j'adore pour faire un transfert ce serait sublime mais il faudrait que je demande la permission à ton amie, je vais de ce pas visiter son blog. Bizzzzzzzz

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne