Nous sommes dimanche,
l'occasion rêvée pour une promenade à
 l'Abbaye de Beauport !





Un ciel un peu gris
qui confère des teintes merveilleuses aux fleurs...


































Un festival de couleurs pour le plaisir des yeux !








Chaque visite dans cette magnifique Abbaye
est un pur bonheur de calme,
et de sérénité.




Je vous souhaite une bonne soirée
et une très bonne semaine.
A très vite,

LylouAnne


28 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Magnifique balade. c'est beau avec ces verts tendres et toutes les couleurs variées des fleurs. Même les plus simples sont belles. Cet endroit à l'air calme et reposant. Il respire la sérénité. Une jolie promenade en ta compagnie. Bisous
Michèle

sophie a dit…

ruines et fleurs : mon cocktail préféré !
beau dimanche à toi!
ici il pleut!
Norma fait dodo !
bises
Sophie

azalaïs a dit…

Quel lieu magnifique ! Et tes photos sont superbes ! Bonne fin de dimanche. Bises

Anonyme a dit…

Une très belle balade, superbes photos comme d'habitude...
Bonne soirée.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

calinquette a dit…

L'association de ces vieilles pierres et de ces fleurs, une pure merveille ! Merci pour cette superbe balade ! Douce fin de journée. Bises

veropapilles a dit…

Superbe cette Abbaye et avec toutes ces belles fleurs, tes photos sont magnifiques... Belle balade. Biz et belle soirée. Véro

Nelly a dit…

Merci pour cette belle balade ;)
@ bientôt
Nelly

mireille63 a dit…

Très jolies photos qui sont de beaux souvenirs pour moi, merci de ce partage. Belle fin de soirée.

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Superbe pour se ressourcer cette promenade dominicale bizzzzzzzzzzzz

Marinou a dit…

Superbes photos! Merci pour cette découverte! Bisous

CathyRose a dit…

Merci à Monsieur Lylou pour ces splendides photos, certaines sont de véritables petits chefs d’œuvre !!! Je suis d'accord avec toi, trop de soleil ne rend pas la vraie couleur des fleurs, elles sont plus faciles à photographier quand le temps est un peu gris !!!
Très belle semaine !
Grosses bises
Cathy

Anonyme a dit…

c'est un endroit très romantique, j'aime, bisous

Nath a dit…

Ce lieu est magnifique ! merci pour ce joli reportage, on ressent beaucoup de sérénité, j'aime ce genre d'endroit !
Bisous Lylou, belle semaine à toi avec j'espère un peu de soleil

LA VIGENNA a dit…

Tes photos Lylou sont sublimes , je connais l'abbaye de Beauport pour avoir eu la chance d'aller chez Sergine ! l'endroit est magique et donne une inspiration incroyable pour les photos ! tu as bien su saisir l'atmosphère des lieux ! bisous ANNE

nélinha a dit…

quelle jolie balade j'ai fait en ta compagnie c'est des endroits aussi que j'affectionne calme, sérénité et douceur des couleurs qui nous offre de magnifiques mise en scène...et ceci au seul rythme de Dame Nature...
Merci pour ce splendide partage
bisous
nélinha

tanette2 a dit…

Quelle belle série. Il faut dire que le cadre est magnifique, j'aime beaucoup le puits et les escalier qui entrent vers le cloître. Les fleurs y sont fort belles.

DEFILENCADRE a dit…

C'est toi qui nous offre un festival. Les photos sont magnifiques et les fleurs aussi. bisous bonne journée evelyne

eva a dit…

Merci pour cette superbe série. Que c'est beau et fleuri, comme j'aime... Bonne journée !

criquette a dit…

Des photos magnifiques et une superbe découverte ainsi

bisous

sdd_seventy a dit…

Je ne connais pas cette Abbaye qui vaut le détour... tu nous offres de magnifiques clichés!!
Bonne soirée,
zibous

Ghislaine a dit…

Merci vraiment pour ce reportage superbe et ces photos dignes d'un magazine! tu nous as offert là, une jolie balade!
Bises!
Ghislaine

Rêves d'enfants a dit…

J'adore visiter les Abbayes celle si est magnifique quelle belle balade pour un dimanche .Tes photos sont magnifiques .
Bisou
Maguy

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Quel beau lieu, très romantique. Bisous.

Rosa Castellar a dit…

MAGNIFIQUE promenade, j'adore toutes ces belles fleurs.
bonne fin d'après midi
gros bisous
Rosa

chemindetables a dit…

cette abbaye, ses vieilles pierres, son charme et son mystère ajoutée à tant de fleurs fait un billet magnifique
j'ai adoré la balade, j'ai pris mon temps pour admirer chaque photo
gros bisous
patricia

DEFILENCADRE a dit…

une bien belle balade, j'aime beaucoup les vieilles pierres et elles sont embellies avec les fleurs. Très belles photos. Bises EVELYNE

cathdragon a dit…

quelle belle promenade ! bisous cath

MONSIEUR LE CHAT ET MOI a dit…

J'adore cet endroit, j'ai passé mes dernières vacances en Bretagne là-bas !!
Je t'embrasse

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne