Une fois n'est pas coutume,
je vous parle aujourd'hui
d'un nouveau parfum pour nos hommes !
 

Invictus de Paco Rabanne...


J'ai aimé découvrir
cette nouvelle fragrance masculine,
je suis fan du visuel
et de Paco Rabanne,
original et créatif,
c'est un "visionnaire".
Un nouveau chapitre
 dans la saga Paco Rabanne créé autour du contraste 
entre réalité et mythologie.

  Articulé autour du fantasme,
 comme ses prédécesseurs,
 ce nouvel écrin olfactif a été pensé 
comme une célébration de la victoire, 
 du héros sportif et de la performance.

L'homme Invictus n'a qu'un seul but : être victorieux ! 
Personne ne peut rivaliser avec lui ! 
Il est hors norme
 et personne ne peut l’empêcher d'atteindre la victoire.

Invictus,

 qui signifie en latin «invincible»,
 représente la puissance, le dynamisme et l'énergie.

La fragrance s'ouvre sur des fruits frais, 
un accord maritime qui mène au cœur  aromatique 
de feuille de laurier et un fond boisé de bois de gaïac, patchouli, mousse de chêne et d'ambre gris.

Une sensation d'énergie pure,
 une fraîcheur vibrante comme une poussée d'adrénaline. 

L'attraction d'un magnétisme sensuel 
qui symbolise un pouvoir viril et masculin.

 Invictus, l'essence du vainqueur...

Un étui impactant et élégant. 


Le gris masculin est rehaussé
 par les ailes argentées de la victoire. 
Un code fort qui renforce la puissance du champion.

 Un flacon en forme de trophée au design novateur, audacieux, élégant et masculin.
 Un verre massif, surmonté d"un vaporisateur en métal brillant.

Invictus 
est né de l'envie de parler de sport de manière novatrice, 
en sublimant le fantasme social qu'il représente. (...)

 Qui n'a pas un jour rêvé d'entrer dans une arène
 ou un stade,
 d'entendre son nom scandé par la foule 
et de devenir un objet de désir ? » 
interrogent les responsables de Paco Rabanne.

 Site tendances parfums.com
et Masculin.com

Elaborée par le nez Véronique Nyberg,
 la fragrance n'a pas été construite
 autour de la traditionnelle pyramide de senteurs,
 mais autour d'un contraste entre deux familles olfactives.



Paco Rabanne
 a fait appel au designer Cédric Ragot
 pour la conception du flacon
et à opté 
 pour le rugbyman
 Nick Youngquest
Plutôt qu’un chanteur ou un acteur mondialement connu.

 Réalisé par Alexandre Courtès,
 le film publicitaire d’Invictus
 suit le champion dans l'euphorie de la victoire,
 de l'arrivée dans le stade jusqu'aux vestiaires.




Entre démesure et auto-dérision, 
la campagne revisite les codes de la mythologie 
dans une esthétique très contemporaine.
 La musique de ce film est signée Kanye West.



Monsieur Lylou teste Invictus
 depuis quelques jours et l'apprécie,
affaire à suivre !!!



Pour terminer,
une petite ballade au jardin
avec Mimine dans ses pensées...


et les quelques fleurs du moment...















et coup de coeur pour celle-ci
prise de nuit par Monsieur Lylou...


Fleur de phormium

Je sous souhaite un très bon début de semaine,
et je vous retrouve très vite
avec une petite recette
et ma table Farniente !!


Après One Million, le lingot d'or qui rencontre un franc succès, Paco Rabanne continue dans sa lignée de parfums pour hommes talentueux. Cette fois, Invictus et son flacon en forme de coupe symbolise la victoire. Pour sa campagne de publicité, le joueur de rugby australien Nick Youngquest incarne le champion, encouragé par une bande-son de Kanye West. L'homme moderne fait son entrée dans un stade qui se transforme en arène, et se retrouve plongé dans l'univers de la mythologie grecque. Rien ne lui résiste, à un détail près...
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/tendances/soin-homme/video-du-jour-invictus-de-paco-rabanne-le-parfum-des-champions_1265904.html#k7HMPQPgvSObPoQE.99
Après One Million, le lingot d'or qui rencontre un franc succès, Paco Rabanne continue dans sa lignée de parfums pour hommes talentueux. Cette fois, Invictus et son flacon en forme de coupe symbolise la victoire. Pour sa campagne de publicité, le joueur de rugby australien Nick Youngquest incarne le champion, encouragé par une bande-son de Kanye West. L'homme moderne fait son entrée dans un stade qui se transforme en arène, et se retrouve plongé dans l'univers de la mythologie grecque. Rien ne lui résiste, à un détail près...
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/tendances/soin-homme/video-du-jour-invictus-de-paco-rabanne-le-parfum-des-champions_1265904.html#k7HMPQPgvSObPoQE.99
Après One Million, le lingot d'or qui rencontre un franc succès, Paco Rabanne continue dans sa lignée de parfums pour hommes talentueux. Cette fois, Invictus et son flacon en forme de coupe symbolise la victoire. Pour sa campagne de publicité, le joueur de rugby australien Nick Youngquest incarne le champion, encouragé par une bande-son de Kanye West. L'homme moderne fait son entrée dans un stade qui se transforme en arène, et se retrouve plongé dans l'univers de la mythologie grecque. Rien ne lui résiste, à un détail près...
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/tendances/soin-homme/video-du-jour-invictus-de-paco-rabanne-le-parfum-des-champions_1265904.html#k7HMPQPgvSObPoQE.99

13 Vos petits mots d'amitié:

cartonsdemma a dit…

Le flacon est superbe, je vais le sentir, peut être un prochain cadeau en perspective!!

Michèle a dit…

Mimine a bien raison, elle s'est mise au frais pour rêver à sa vie de chat. Très agréables photos de fleurs. Je ne connais pas celle du quatrième clichés, une sorte d'hydrangea peut être? Quant au parfum masculin tu sais pourquoi je ne m'y intéresse plus vraiment! Je te souhaite une très belle journée très ensoleillée et chaude et j'attends ta table "farniente" avec impatience. Bisous
Michèle

Patience d'Ange a dit…

Coucou
Est-ce que tu crois qu'on peut aussi tester le mannequin ! :o)))
Bonne journée
A bientôt

kikilou a dit…

Comme toi, je ne fais que les soldes déco. Les robes, je me les couds.
Malheureusement, je n'ai que peu de place. Je me suis quand même acheté un petit meuble tiroir en toile pour ranger tout le scrap et un plateau sur pied pour aller aussi sur le balcon. Les deux pour même pas le prix d'un !
Invictus sera à tester pour Fils unique, c'est un modeux.
Bises

sophie a dit…

Jolie Mimine qui rêve parmi les fleurs!
belle journée
bises
Sophie

criquette a dit…

Mimine ne reine au milieu des fleurs .
Un grand bravo à Monsieur Lylou pour la superbe photo et merci à toi pour les photos des fleurs et ton reportage sur ce parfum.
Le flacon et la publicité waouh ...
que ferais je sans toi car tu es ma source d'informations
bisous

Mamykiki a dit…

Waouhhhhh, superbe hein ?
Tes photos fleurs sont magnifiques et celle de Mr Lylou, on dirait qu'elle vit sous nos yeux, on l'a voit presque s'épanouir, si tu vois ce que je veux dire.... et mimine, trop mimie !!!
Bisous et belle journée ma Lylounette.

Anonyme a dit…

Une balade très agréable que je viens de faire dans ton jardin...
Je te souhaite un bel après midi,il fait de plus en plus chaud chez nous dans le Sud, nous allons profiter de la piscine...
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Vivie a dit…

J'adore ce nouveau parfum de Paca Rabane, j'en ai fais faire un échantillon pour mon homme il aime beaucoup aussi. Donc ce sera son prochain cadeau pour son anniv. Et puis la pub aussi est bien avec ce bel Apollon. Très joli jardin, profites-en. Bizzzz et douce aprem

CathyRose a dit…

Le flacon est particulièrement original ! Si je n'en connais pas la senteur, le reste est vraiment très, très masculin ! Merci pour cette jolie balade au jardin en compagnie de Mimine, tes fleurs sont magnifiques, et mention spéciale à celle prise de nuit pas Mr Lylou !!!
Très belle journée !
Grosses bises
Cathy

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Et lorsqu'on l'achete, cet Invictus il y va aussi le mâle?
Mais je prèfère ta Mimine, avec ces chaleurs plus tranquile...

chemindetables a dit…

je en vais pas voir les parfums femme alors tu imagines homme...........
ton jardin est magnifique
gros bisous
patricia

escargotine a dit…

merci pour cette jolie page parfumée et fleurie - Mimine est à son aise au jardin - bises et bonne soirée

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne