Outre le repos et les ballades,
l'été est également propice à feuilleter 
les magazines décoration !




Ce numéro de Nordique Living d'Août
 est particulièrement intéressant,
avec de nombreuses idées déco et mises en scène 
et aussi quelques recettes de cuisine...















































coup de coeur pour cette couronne à réaliser...









Laissons-nous porter
 par la poésie 

qui se dégage
 de ces magnifiques photos,
une véritable source d'inspiration !

Nordique Living 



Je vous souhaite un très bon week-end
et je vous retrouve dimanche
avec ma table Mariage.


 

26 Vos petits mots d'amitié:

jeanne a dit…

Merci ma chère Lylou, tu as raison, ces photos sont superbes et donnent toujours de bonnes idées, merci à toi, c'est un joli partage ! Gros bisous et bon we. Jeanne

Anonyme a dit…

coucou lylou,
trés belle ouvrage,
merci de nous l'avoir fait partager.
et merci de ta visite.bon weed kend
a toi aussi.bisous
cricri

Marie-pierre a dit…

Une belle évasion ce magazine et une source d'inspiration.
Bon week end

cathdragon a dit…

quel beau magazine ! bisous cath

cartonsdemma a dit…

Beau magazine, il me fait penser à un blog de déco et brocante, Bleu nordique,que j'ai découvert récemment avec ravissement

calinquette a dit…

Quel plaisir de découvrir cette revue ! C'est superbe ! Merci pour ce partage. Doux WE. Gros bisous

Pequery Françoise a dit…

Belle atmosphère propice à la rêverie, j aime beaucoup!
Tres bon week end !

vivie a dit…

toujours aussi superbes tes billets.......ça donne envie de se plonger à fond dans la déco..... doux we......... Vivie

Soso a dit…

Magnifique ce magazine, je vais aller me le procurer :)
Merci de ton gentil commentaire chez moi, oui elles vont durer un peu plus longtemps j'espère ;-)
Très bon week-end aussi, bisous.

Michèle a dit…

Hormis son prix un peu élevé, c'est un magazine de grande qualité que j'apprécie énormément. Il ne me manque que le tout premier. Les illustrations et le papier sont superbes et pratiquement pas de publicité sauf en toute fin de journal. Un vrai régal à feuilleter pour rêver. Une mine d'idées pour les amoureux de la déco.
Bon week-end sous le soleil apparemment. Bisous et à très vite pour ta table mariage.
Michèle

sophie a dit…

un très beau magazine en effet!
beau weekend à toi
bises
Sophie

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

que c'est beau!!! merci de nous le faire découvrir
bizzzzzzzzzzzzzzzzz

CathyRose a dit…

Je n'ai pas regardé tes photos pour une fois ma Lylou car je l'ai acheté cette semaine et je compte bien le découvrir et le savourer durant mes vacances !
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

Mylène a dit…

Bonsoir Lylou
Oui moi aussi j'aime beaucoup ce magasine mais je trouve son prix vraiment trop élevé. Bien sûr ces images poétiques nous font rêver pendant de nombreuses semaines mais je résiste à son achat régulièrement tous les mois à cause de son prix. C'est dommage.
Celui-ci semble très beau. Il m'intéresse aussi car il propose à ce que je vois des recettes avec du maïs et je débute un régime restrictif sans gluten pour lutter contre une maladie auto-immune alors peut-être bien que je craquerai ce mois-ci! J'attendais surtout de voir celui de septembre. L'automne est ma saison préférée et je pensai y trouver des merveilles...
En tous cas merci beaucoup pour ce partage de belles images qui nous font rêver Lylou !
Tu avais fait pareil pour celui de juillet je crois ? Enfin je ne m'en souviens plus vraiment!
Je t'embrasse bien amicalement
Belle nuit étoilée

isa a dit…

Ce magazine est de toute beauté, il m'ai arrivé de l'acheter. Dommage qu'il soit un peu cher.
Merci pour ce partage.
Bisous.
Isa

boubou a dit…

coucou j'adore ces magazines. Il y a du rêve à chaque page. Celui-ci je ne l'ai jamais acheté.Par contre les autres magazines du même genre je n'en manque pas, je ne sais pas résister à ce genre de lecture.Magnifiques toutes ces photos qui offrent du rêve.Bon week end biz boubou

fleur en fée un max a dit…

de bien belles images! moi aussi j'affectionne ces magazines que l'on prend plaisir à feuilleter même des années après!
belle journée
Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★

Doria a dit…

Tu me fais découvrir ce magazine qui dégage beaucoup de sérénité ! J'adore les photos !
Très bonne journée en ce samedi,
Bisous, Doria

kikilou a dit…

De bien belles pages en effet. J'apprécie même si je préfère un peu plus de couleur. A regarder donc mais pas à copier, pour moi. Mais c'est fou ce que l'inspiration peut venir quand même.
Merci du partage.
Bises et belle journée d'été !

sdd_seventy a dit…

Effectivement, une bien jolie revue en tout point de vue... qualités images, papiers et surtout très peu de pub...
Je l'ai également acheté en début de semaine, tout comme toi, je me suis régalée.
zibous et bon week end.
sdd

Ghislaine a dit…

Il est vrai que l'on peut s'inspirer assez facilement de ces belles photos!
Merci pour le partage, car ce magazine, je ne l'achète pas...mais j'en achète tellement d'autres du même style!
Bisous, Lylou!
Ghislaine

marie des anges a dit…

figure toi que je l'ai vu ce matin chez mon libraire et pensans que je l'avais déja je ne l'ai pas acheter mais non je ne l'ai pas !!
il va falloir que j'y retourne!!
les photos sont trés tentantes!
bonne soirée et bon dimanche lylou!
bisoussss
brigitte

chemindetables a dit…

un superbe magazine comme tous ceux que tu nous présente
pour moi c'est comme tu écris, je me laisse porter par la poésie des photos, la rêverie aussi d'ailleurs...........
mais je n'achète pas ces magazines car ce n'est pas source d'inspiration pour moi .....je n'ai rien des objets mis en scène, joliment disposés, arrangés, encore moi du décor autour, des éléments qui sont si magnifiquement arrangés sur chaque photo..........
mais je trouve que c'est magnifique bien sur..... sauf que je n'ai pas ça chez moi ni chez personne que je fréquente, alors ça ne me "parle" pas vraiment pour du "vrai", ça fait magazine, étalage de boutique, je sais que c'est photographié hyper pro, hyper artistiquement ce qui sublime le tout....
et puis je sais que je vais en voir des particulièrement jolis de magazine que ton très bon gout sélectionne et je me régale de ces photos chez toi...LOL
gros bisous
patricia

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Je ne trouve pas ces magazines près de moi, mais je vais aller Saint Jean-de-Luz le 20 août et j'y espère trouver cette sorte de magazines. Tu me conseilles acheter celui-la? Tu crois que je vais encore trouver ce numéro-la?
J'adore le tout.
Bisous, bon dimanche.

escargotine a dit…

ça je ne le rate pas !!! bisous fleuris du soir

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

J'ai pu acheter le magazine en St. Jean-de-Luz et en plus mon amie Corinne, Calînquette, m'a envoté le numéro de septembre de cadeau pour mon anniversaire, les deux merveilleux. Merci pour me le faire découvrir. Bisous.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne