Comme promis, 
voici la suite
 de 
vos participations...



Michèle




Mireille
Sophie




Véro









A toutes les participantes,
un énorme merci.

C'était peut-être un thème moins facile,
 vous avez fait preuve de créativité 
pour vos mises en scène
 et photos, 
de tout coeur merci.


Je vous retrouve dimanche
 pour le lancement de la prochaine Ronde 
sur Novembre et Décembre,
la dernière de 2013 ! 

Très bonne journée
et merci de votre visite
et 
de votre petit mot
à l'attention
des participantes.


30 Vos petits mots d'amitié:

mireille63 a dit…

C'était un thème que nous a tout de même bien inspirées ! De bien jolies présentations. Belle & douce journée, bises. Mireille

janine a dit…

ils sont tous magnifiques Bisous

calinquette a dit…

Encore de bien belles participations ! Gros bisous

Miss Gleni a dit…

Beaucoup de diversité malgré tout dans les photos pour un thème effectivement pas évident.
Sincèrement bravo à toutes les participantes et à toi Lylou qui prépare ces billets.
Bonne fin de semaine ; bisous - Nicole

fruifrui a dit…

bien zen tout ça
bravo à toutes
bon we lylou
bisous

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Comme toujours une belle promenade sur nos blogs avec ce sujet très calme.
Je suis un peu débordé avec mes travails pour Noël et tous les blogs que je visite, c'est pour´ça que je ne te laisse que ce com pour les deus billets sur les Buddhas. Le premier, peut-être plus buddha, et ce second plus zen. Intéressant nos points de vue.
Gros bisous et merci pour tes jeux et partages.

Anonyme a dit…

superbes toutes ces photos, pleines d'originalité!!! bravo a toutes, bisou Milouna

Asphodèle a dit…

Les mises en scène sont toutes aussi belles les unes que les autres, pas facile de trancher, j'aime beaucoup quand il y a des galets, ils m'apaisent autant que les bouddhas ! Quel boulot !^^

FéeLaure ♥ a dit…

Sublime que de belles participations je me suis régalée merci à toi pour cette organisation et merci à toutes pour ces belles découvertes
Bisous & douce journée

veropapilles a dit…

Une deuxième partie encore très jolie. Merci pour ta Ronde Lylou, c'était un vrai plaisir d'y participer... Bises et très belle journée. Véro

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

J'adore celle où l'on voit planer l'ombre d'un minou!!! bizzz

Neill a dit…

Quelle belle idée ces rondes du mois, c' est un enrichissement. Merci Lylou.
Je remercie Serge et Bab qui m' ont permis de participer grâce à leur voyage en Chine.
A bientôt et une bise.
Neill

chrisline64 a dit…

Merci pour ce beau voyage !
J'ai reconnu les petits bouddhas du blog de Rosa qui me font bien craqué..
L'ombre "chinoise" du Minou de Tinta Cirera...
Il me tarde de connaître le thème de la prochaine Ronde car..., peut-être !... que je participerai

Anonyme a dit…

c'est beau et là je craque pour la participation de tinta cirera, bravo à toutes et au prochain thême Lylou je vais pouvoir le faire puisque pas de bouddhas, hihi bisous

cartonsdemma a dit…

De nouvelles participations très réussies, j'aime beaucoup la première de Michèle. Il me tarde maintenant de voir le nouveau thème!!

des ailes de papier a dit…

Nous sommes douées c'est sur!
j'ai hâte de connaitre le sujet de la prochaine ronde!
et la couleur du mois!
belle journée
bises
Sophie

Kri a dit…

Des gros, des minces, des assis, ... il y a de quoi méditer

Rosa a dit…

très jolie ronde, j'ai adoré
bonne soirée et bon week end
bisous
Rosa

la nonna a dit…

ben mon com a pas prit(grrr) ils sont beaux tout ces boudhas.... moi c est plutot oriental chez moi

criquette a dit…

des superbes participations tout ce que j'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

Annie a dit…

encore une belle participation!
bisosu Lylou.
Annie

cathdragon a dit…

une belle ambiance zen ! bisous cath

Carmencita a dit…

Un grand bravo à toutes pour ces belles réalisations et merci Lylou pour cette belle ronde que j'ai appréciée, bises

Mamykiki a dit…

Une très jolie ronde. J'ai adoré mais un peu prise par le temps... j'essaierai de faire mieux la prochaine fois car ces mises en scène sont vraiment belles.
Bisous ma Lylounette.

Daphné a dit…

Une bien jolie ronde, bravo à toutes !

escargotine a dit…

une bien belle ronde ma Lylou - bisous fleuris du jour - ici il pleut depuis des heures - pas chaud du tout - bon WE

boubou a dit…

coucou de biens jolies participations.Biz boubou

Vivie a dit…

Belle balade en Asie avec ces boudhas et qu'est-ce qu'il est beau le mien, sans vouloir m'envoyer des roses. Bisous ma Lylou et merci à toi pour tes jolies rondes.

chemindetables a dit…

encore un superbe volet
vraiment bravo à toutes
gros bisous
patricia

DEFILENCADRE a dit…

Je viens de parcourir tes articles. Bravo pour la ronde des Boudhas. Je n'en ai pas ramené car en Inde c'est plutôt Ganesh qui est vénéré le dieu à tête d'éléphant. Je reviens sur la blogo je pense dès lundi, car je récupère un peu des 10 jours super intenses avec réveil avant le lever du soleil, beaucoup de Km en car et des routes qui ressemblent plus à des pistes avec des vaches à contourner. gros bisous EVELYNE

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne