En cette veille de Noël,
je partage avec vous quelques photos
de Dinan en Côtes d'armor,
une petite ville particulièrement bien illuminée...


Nous y sommes arrivés en soirée vers 17 heures, 
à l'heure bleue,
particulièrement appréciée des photographes.
 C'est la période entre le jour et la nuit
où le ciel se remplit presque entièrement
d'un bleu pâle
plus foncé que le bleu ciel du jour...
En été,
cette heure est réputée la meilleure
pour sentir le parfum des fleurs...


























Incontournable en cette période de l'année
 pour les enfants, le manège...






Petit effet flou sur la seconde photo,
 j'aime beaucoup...


C'est ma participation aux Instants de Décembre




Voilà,
cette fois nous y sommes, demain 
 c'est Noël !

Je vous retrouverai
pour le souhaiter
tout doux.


Très bonne journée
à vous
et soirée de Noël.

LylouAnne

37 Vos petits mots d'amitié:

Neill a dit…

Noël magique ! j' adore ! Que la Bretagne est belle !
Je te souhaite un beau et gourmand réveillon de Noël en famille !
bise
Neill

Unknown a dit…

quelle merveille c'est tellement beau ! il faut avouer que cette periode de l'année nous donne un aspect tellement différent de nos villes et de nos villages.
merci pour cette decouverte ! toujours aussi belle !
gros bisous et joyeux Noel à toi Lylou Anne
Mam'

sophie a dit…

une participation magistrale !
elles sont superbes ces décorations!
je te souhaite un très très beau noël
gros bisous
Sophie

criquette a dit…

c'est tres beau et cela valait la peine d'avoir un peu froid je pense

une magie toutes ces lumières je trouve et j'aime j'aime cette période rien que pour cela (enfin presque)
j'espère que la tempete n'a pas fait trop de dégâts

bisous
ps ici aussi tempete je déteste

Séverine Klitting a dit…

J'ai habité à Dinan et c'est toujours un plaisir que d'en voir des photos!Bon Noël à vous dans notre jolie bretagne. Séverine.

cathdragon a dit…

c'est magique bisous cath

Sandrine (autourdemoncoeur) a dit…

Merci pour cette jolie balade illuminée de la magie de noël...
Bisous et joyeux noël.
Sandrine

Clara a dit…

Magique, féerique, à chaque photo, je disais oh, oh ... Que c' est beau ...
Joyeux Noël
Clara

Anonyme a dit…

c'est magnifique, j'adore la magie de noel parout dans les villes et dans nos maisons. bonnes fetes isa var

Jackie a dit…

Merci Lylou pour ses photos magnifiques, très bonne journée à toi aussi et bon réveillon
À demain
Douces bises

rosa a dit…

j'aimerais tout l'année rester parmi toute cette magie
JOYEUSES FÊTES
bisous
Rosa

Doria a dit…

Ces illuminations sont superbes !
Je te souhaite une très belle fête de Noël,
Bisous, Doria

Patricia a dit…

Oh voilà une bien jolie balade au milieu d'illuminations féeriques.
Je n'avais jamais vu Dinan en cette période, merci de m'en faire découvrir cette facette.
Je te souhaite de très belles fêtes toutes douces.
Bises
Patricia

Maria-Lina a dit…

Merci pour ce beau partage, tout est tellement beau! Bisous tout doux et de très Joyeuses Fêtes de Noël à toi et tous les tiens!

mireille63 a dit…

Effectivement, c'est superbe ! Belle journée et superbe soirée à toi et ceux qui te sont chers ! Bon Noël ! Mireille

kikilou a dit…

Noël serait encore noël sans les illuminations ? Il faut la fêter, la lumière sans laquelle rien ne serait ce qu'il est !
Gros bisous et joyeux noël !!!

Ghislaine a dit…

J'aime beaucoup cette harmonie de couleurs douces!
merci pour ce joli partage!
Belle soirée, bon réveillon!
Gros bisous, Lylou!
Ghislaine

Carmencita a dit…

C'est magnifique, je te souhaite de Joyeuses Fêtes auprès de tes proches Lylou et pleine de bonnes choses gros bisous

Miss Gleni a dit…

Merci pour cette belle fête des lumières de Noël.
Je souhaite qu'il y ait autant de scintillement chez toi en cette soirée de réveillon et que la magie de Noël opère encore une fois dans vos coeurs.
Très beau Noël et merci pour ton com chez moi
Bisous bisous
Nicole

Anonyme a dit…

magnifique illuminations et magnifique ville, merci pour ces belles photos, joyeux Noël a toi, bises.milouna

tablenfete a dit…

Magnifiques photos, les illuminations sont splendides ! Joyeux Noël et passe de bons moments en famille. Bises

Clau a dit…

Bon NOël et bonnes fêtes de fin d'année bz Clau

Laïs a dit…

J'ai beaucoup aimé cette ville quand je l'ai visitée en coup de vent un été ! Toute illuminée elle est magnifique !
Belle et douce nuit de Noël
Bises

Calinquette a dit…

Superbes !!! Bisoud

Calinquette a dit…

Superbes !!! Bisoud

Tinou a dit…

C'est magique Dinan à Noël. J'adore cette petite ville quand nous étions en Bretagne nous y allions presque toutes les semaines!
Je te souhaite un très bon Noël . Tinou

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

MAGNIFIQUES tes photos! Bravo! Dignes d'un magazine! Merci pour la jolie balade à l'heure bleue!
Je vous souhaite à tous les 2 un joyeux Noël! Gros bisous!
Lali

Asphodèle a dit…

De belles lumières qui j'espère ont résisté à la tempête ! Je te souhaite un très beau Noël Lylou et te fais de gros bisous ! Allez, encore un chapon à manger d'ici une heure et après, ce devrait être plus calme, ouf !^_^

Anonyme a dit…

que c'est joli! et j'espère que vous n'avez pas trop souffert de la tempête, bisous

Anonyme a dit…

Merci pour cette belle balade!
Bonne nuit.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Christine a dit…

Merci pour ce scintillant partage ! Joyeux Noël !!!
Christine

CathyRose a dit…

Dinan est déjà très belle en temps normal mais là c'est encore plus magique ! Merci Lylou et Michel pour ces jolies photos !
Très belle journée !
Grosses bises
Cathy

gourmandises orientales a dit…

que c'est beau!!

Mamykiki a dit…

C'est une ville que nous avons un peu vue lors de notre voyage (l'unique, le seul) et j'en garde un beau souvenir car j'y ai vu de belles choses.
Superbes ces photos. L'année prochaine vous venez chez nous pour que l'on ait de belles photos !!! LOL
Bisous Lylou et douce soirée.

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Très ravissant!

chemindetables a dit…

elle est superbement décorée cette ville
c'est magnifique
je ne connais pas du tout c'est donc une découverte particulière en cete période illuminée
gros bisous
patricia

Vivie a dit…

C'est absolument magnifique mais ce que j'adore par dessus tout ce sont ces oiseaux illuminés dans l'arbre, somptueux. Merci du partage. Bizzzzzz et douce journée

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne