J'ai le plaisir 
de publier
 vos participations
 à la Ronde des Savons !



Je vous propose
 3 billets 
 

car 
vos participations 
sont nombreuses,
 toutes magnifiques 
et créatives -
un régal !
J'ai choisi
un ordre aléatoire
pour dynamiser les publications !



Emmanuelle



Jacqueline




Milouna



Chris



Neill




Solange
- Pas de Blog -




Laure





Syl




Ghislaine




Christine




Patricia




Vivie




Jackie



Katia



Voilà, je vous avais bien dit...
Toutes magnifiques, créatives, originales...
 
Merci et bravo
 aux premières participantes,
la suite dès demain 
j'espère.


"La bulle de savon 
est un morceau des cieux,
C'est comme un arc-en-ciel 
de poche"...
Extrait d'un joli poème de Franc-Nohain


Je vous remercie de votre visite
et de vos commentaires
à l'attention des talentueuses participantes.
A très vite.


38 Vos petits mots d'amitié:

Syl. a dit…

Les univers parfois diffèrent, mais c'est toujours fait avec beaucoup de goût.
Une belle ronde !

Maria-Lina a dit…

Wow, toutes ces photos sont magnifiques, bravo les filles, c'est vraiment merveilleux, tout plein de douceur et d'élégance!!! Bisous tout doux et bon lundi dans la tendresse!

Anonyme a dit…

ben y a pas le mien?? Y a bien le chat peint vert mais point le chat bleu bouuuuuuuuuuh !
Sylvie

Anonyme a dit…

aaaaaaaaaah y a la suite demain, alors j'attends...tu n'as pas osé mettre un chat vert et un chat bleu ensembles...
Sylvie

rosa a dit…

superbes toutes.
bonne semaine
bisous
rosa

Anonyme a dit…

Je vois qu'il y a de grande consommatrice de savon. Le savon liquide ne la pas encore
évincé.
Toutes ces mises en scène sont superbes.
A demain.
Bonne fin de journée
Bises
Maryse d'Argence

Unknown a dit…

hhuuummm....
que ce post sent bon......!!
bises

Kri a dit…

Une superbe ronde
J'aime particulièrement les couleurs de Milouna
Bonne fin de journée

Miss Gleni a dit…

La pluie a fait son apparition un bon moment et m'a laissée ainsi le temps de visiter tous ces jolis blogs qui ont mis les savons à l'honneur.
Je me suis "régalée" à regarder toutes ces belles mises en scène, ces beaux objets modernes et anciens qui ont accompagné les savons.
Il ne me manquait plus que les parfums.
Bravo, merci à toutes et à toi Lylou d'avoir choisi ce thème qui nous a inspirés.
Bonne fin de soirée ; bisous - Nicole

Anonyme a dit…

Bravo à tous. De bien jolies photos.

cathdragon a dit…

hummmm ils sont bien beaux !b siosu cath

CathyRose a dit…

De bien jolies participations, je me suis régalée ma Lylou ! Et j'ai hâte de voir la suite !
Belle fin de journée !
Grosses bises
Cathy

solene a dit…

Quelle jolie ronde avec toutes ces jolies participations à contempler ... Un grand merci à toi, chère Lylou, d'avoir donné le coup d'envoi d'un si joli thème parfumé ...
Je te souhaite une belle et douce soirée
Solène

mimi82 a dit…

jolie participation!!!
Gros bisous
Mimi

chrisline64 a dit…

De bien jolies participatons. Le Plaisir de passer un bon moment à les regarder et à rêver ! Vivement demain pour voir la suite.
Bonne soirée.
Bises.
Christine

4'ine a dit…

Si avec tout ça on a pas envie de passer sous la douche c'est à désespérer de bien jolies mises en scène. bizzzzz

FéeLaure ♥ a dit…

De superbes participations bravo à toutes et merci à toi pour ces belles rondes ♥
Douce soirée & gros bisous

Anonyme a dit…

joliiiii tout ça, hâte de voir la suite et merci a Kri pour son gentil compliment, bises Milouna

sophie a dit…

comme tu le dis : un régal !
belle soirée
bises
sophie

Michèle a dit…

De bien jolies participations. On attend la suite avec impatience. J'en avais déjà vu certaines, je vais aller me promener pour découvrir les autres. Merci Lylou pour cette belle ronde. Une très belle soirée. Bisous
Michèle

jocelyne lizart a dit…

Une bien jolie ronde odorante. Les savons sont mis en valeur par les mises en scènes de chacune. Hâte de voir la suite. Bonne soirée Lylou, bises

soleildelange a dit…

Coucou à Toutes....
Toutes les Participations
Plus Belles les Unes que les Autres....
Sans oublier ton Billet aussi Lylou
Qui sentait trop bon
Même à travers l'écran.....
Mon ordi savonne...Euhhh !!! Il rame....
Sachez que c'est du Bonheur pour les yeux....
Du sentabon pour le coeur....
Je vous envoie des bulles de savon....
Comme ce feu d'artifice.....
Dans l'attente des prochains billets....
MERCI à Toi Lylou.....
Nous sommes des wagons....
On te suivrait partout.....!!!!

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Vraiment des belles participations, un plaisir s'y promener.
Il y a des blogs que je ne connais pas et que je vais visiter, après voir ces participations.
Bisous.

calinquette a dit…

Il y a de superbes réalisations ! C'est génial ! Vivement la suite. Belle soirée. Bisous

Ghislaine a dit…

Tous différents, doux et poétiques avec cette touche de féminité que ce thème nous inspirait!
Bravo à toutes, on attend impatiemment la suite!
Gros bisous, ma Lylou!
Ghislaine

escargotine a dit…

que de belles participations ma Lylou - j'ai oublié de t'envoyer mes photos - bisous fleuris du soir

jackie a dit…

Ce billet est très agréables, de très belles mises en scène, c'est sympa de voir tous les billets réunis, hâte de voir l'acte II
Très belle soirée et à demain
Gros bisous

Anonyme a dit…

Très jolie ronde des savons. C'est super de découvrir tous les univers sur une même page.
Merci Lylou pour tout ce travail de mise en commun.
Très bon début de semaine
Bisous
Emmanuelle

nélinha a dit…

bravo à toutes les participantes les photos sont superbes...Merci pour ce beau partage haut en senteurs et couleurs
Bisous Lylou
Nélinha

mireille63 a dit…

J'aime beaucoup ces présentations, c'était un très beau sujet. Belle & douce journée. Mireille

Patricia a dit…

Ce fut un plaisir de participer à cette si jolie ronde.
Une belle occasion de découvrir de nouveaux univers à travers de superbes mises en scène.
Belle journée
Bises
Patricia

criquette a dit…

des participations toutes plus belles les unes que les autres

bisous

Unknown a dit…

Bonjour !
C' est vraiment sympa ces images de la ronde des savons, je suis en admiration .... je vois que je ne suis pas la seule à remplir les bocaux de savons d' hôtel ! ! j' aime beaucoup la petite bassine en zinc de Vivie, et les flacons de Milouna ...... entre autres ...
bisou
Neill

Laïs a dit…

Des présentations toutes plus belles les unes que les autres !
On a plaisir à se perdre dans ces bulles de savon !
Bises Lylou

chemindetables a dit…

un vrai régal j'adore.......
bravo à toutes et une si belle réussite pour toi cette ronde c'est formidable
gros bisous
patricia

Tinou a dit…

Moi qui adore les savons, je suis comblée, que de belles photos, merci Lylou Anne pour cette belle idée!
Bisous . Tinou

Asphodèle a dit…

J'ai commencé par le billet 3 là je suis au 1 et toujours le même émerveillement devant des imaginations débridées, il y a vraiment de très belles photos, des mises en scène, c'est superbe ! Re-bises♥

v a dit…

Je me régale de regarder cette ronde, j'adore tellement les savons. Et merci car je découvre de nouveaux blogs.
Bizzzzz et douce journée

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne