Notre amie Chantal 
"Escargotine"

nous propose
 pour ce mois
 de Juin 
de mettre 
les Roses
 à l'honneur !

 

Voici donc ma première participation 
autour des roses,
 mes fleurs préférées !















Photos personnelles
Toutes ces roses sont de notre jardin ou reçues en cadeau.



Criquette, elle est pour toi cette rose...


Photo Tumblr


Je publierai prochainement 
une seconde participation 
avec des mises en scène
autour des roses !

Merci Chantal,
cette ronde fleurie
est un vrai régal !

Et pour terminer,
savez-vous que
pour faire savoir à quelqu'un que vous êtes désolée,
il convient de lui envoyer un bouquet de 15 roses ?

Je vous souhaite une très bonne journée
et vous remercie 
de vos nombreux commentaires
sur ma Table 
En noir et rouge !

A très vite,

38 Vos petits mots d'amitié:

miss gleni a dit…

Tu nous offres de bien jolies roses rouges. Coup de coeur pour ce petit ange si bien accompagné.
Bisoussssss - Nicole

Maria-Lina a dit…

Ta présentation est superbe!!! C'est tellement beau! Bise et bon mercredi tout doux!

4'ine a dit…

Mignonne allons voir si la rose... et tu y es allée pour notre plus grand plaisir! bises
Comment fais-tu la lettre L avec la rose??? c'est si joli bizzzzz

jocelyne lizart a dit…

Si Zeus voulait donner une Reine aux fleurs, c'est la rose qui règnerait sur les fleurs 'Sappho''
Magnifiques photos ange et rose ensembles en vrai régal.
Sûrement des roses de ton jardin .....
Hum le matin de sentir cette odeur suave ...
Si tu pouvais me dire aussi comment tu fais la lettre.
Passes une bonne journée Lylou
Pleins de bisous parfumés
Jocelyne

calinquette a dit…

Magnifique participation !!! Gros bisous

Fabymary POPPINS a dit…

les photos sont superbes et j'aime beaucoup cette fleur, bisous à toi

CathyRose a dit…

Un billet qui me va droit au cœur, tu t'en doutes ma Lylou ! Les roses je les aime toutes, de n'importe quelle couleur, de n'importe quelle variété, qu'elle soit ancienne ou pas, alors bien sûr ton billet ne peut que me ravir !
Très bon mercredi !
Grosses bises
Cathy

Doria a dit…

Très jolies toutes ces roses !
Bisous, Doria

mimi82 a dit…

Magnifique ronde ,bisous
Mimi

cartonsdemma a dit…

Tes roses sont superbes, tu vas sûrement nous faire encore rêver avec les prochaines mises en scène. Bises

Jackie a dit…

Très belle participation très raffinée ! tes roses et tes photos sont superbes, trop jolie la dernière !
Bon mercredi et à très bientôt
Gros bisous

chat bleu a dit…

j'adore les roses, mais comme je ne les traite jamais laissant dame nature travailler, cette année à part mon joli grimpant, elles tardent à s'ouvrir ! Il est un rosier auquel je tiens précieusement, le seul rescapé de bientôt 28 ans de mariage, qu'un jour je replanterai dans mes collines. Il attend sans fleurir mais je sais que je lui parle souvent, alors ses jolies petites fleurs blanches reviendront me conter une belle histoire, celle d'un amour commencé un jour de Mai en 1980...

chrisline64 a dit…

La petite "criquette"bien à l'abri sous la pétale de rose, contemple le monde, sur son coussin bien douillet, un bien joli petit coin de paradis où il doit faire bon se prélasser... Un beau billet comme toujours.
Bisous.
Christine

Unknown a dit…

Les roses sont si belles comment leur résister ? Quand j'avais un jardin, j'avais des rosiers grimpants tout autour de la maison. Tu en as fait un superbe billet. Gros bisous

Unknown a dit…

Ahhh ! ... la rose ... elle me fascinera toujours !
bise et belle journée
Neill

criquette a dit…

oh merci Lylou elle est vraiment tres belle ma rose !!!! et les autres aussi bien sur

a nouveau un billet superbe et des photos magnifiques

bisosu

Anonyme a dit…

coucou lylou,
une trés belle rondes avec des roses
dommage il manque l'odeur lol!!!!
j'adore la photos avec l'ange et la rose.
bonne journnée
bisous cricri

rosa a dit…

merveilleuses photos des roses, ce mois je me regale avec la ronde de Chantal.
bonne journée
gros bisous
rosa

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
Une ronde qui sent bon et ces roses chez toi
En bouton des promesses de jolies fleurs
La compo avec l'ange est so romantic
Bisous et belle journée
Frieda

solene a dit…

La Mignonne à la Rose est littéralement enchantée par ce billet !
Il ne manque que les parfums de toutes ces sublimes fleurs ...
Merci de ce joli cadeau fleuri - tu as fait de sublimes photos et l'ange n'en revient pas d'être si joliment enrubanné de lierre et de roses ...
Je t'embrasse fort, ma Lylou, et te souhaite une douce journée
Solène

sophie a dit…

bien sur une magnifique participation sur ce joli thème !
belle journée à toi
bises
sophie

Anonyme a dit…

Tu as de très belles roses et ta ^participation est magnifique.
Passe une bonne journée.
Gros bisous
Maryse d'Argence

lanonna a dit…

mignonne allons voir si la rose......etc, belle ronde, bisous

Edith DUTERTRE a dit…

je l'ai vu la petite grenouille
et admirer les roses
c'est très beau
bonne journée
tebndresse
edith (iris)

cathdragon a dit…

elles sont splendides biosus cath

Syl. a dit…

15 roses ! je note...
Très belles fleurs qui en ce moment parent mon jardin... mais pour guère de temps !
pas évident d'avoir pris la reinette ! bravo

Au fil du temps a dit…

j'aime beaucoup cet ange musicien au milieu du lierre et des roses

FéeLaure ♥ a dit…

Un vrai bonheur ton billet Lylou ♥ cet après midi j'ai travaillé sur mes billets de la roseraie de Lyon et je cogite pour la ronde de Chantal
Gros bisous & douce soirée

Patricia a dit…

Une bien jolie ronde, ne manque que le parfum. .. Cette année les roses du jardin sont magnifiques. Dommage que je manque de temps pour participer. Belle journée et gros bisous. Pat

Kri a dit…

Ce n'est pas pour rien qu'elle porte le titre de la Reine des Fleurs
Très bonne journée

Carmencita a dit…

Ton billet me ravi totalement la rose est aussi ma fleur préférée surtout la rouge, mais elles sont tout autant magnifiques en jaune, blanc rose etc....trop joli la dernière avec la petite reinette. Merci pour ce beau billet bisous Bonne journée Lylou

antonietta a dit…

Il est connu que la rose est la fleur sacrée à la déesse Vénus pour son parfum et sa beauté.
Symbole d'amour, de dévouement et admiration.
Elle est aussi la fleur de la Vierge Marie, "la Rose sans épines" comme exempte du péché originel.
Dans toutes ses couleurs, est la fleur la plus èclectique pour exprimer des sentiments,
...... pour révéler un secret doucement!
Tes roses sont infiniment belles, Lylou!
Plein de bisous
Antonietta

Anonyme a dit…

Tes photos de ces roses sont magnifiques, ça me donne envie d'aller sentir leur parfum :)
Gros bisous chère Lylou
Emmanuelle

Anonyme a dit…

magnifique biz Thesi

Anne Delisle (Famille Gerdel) a dit…

J'dore les rosiers. Mes plants ont malheureusement rendu l'âme en raison du mildiou... pas de chance pour moi.

Bises
AnneXX

chemindetables a dit…

j'adore les roses de jardin
beaucoup plus que celles du fleuriste
tes roses sont magnifiques
ta participation un régal
gros bisous
patricia

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Tu as des belles roses, je craque!
Bisous.

escargotine a dit…

un magnifique moment fleuri - bises

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne