Et voilà mes amies,
toutes
 les bonnes choses
 ont une fin,
 hélas...

je publie donc aujourd'hui 
avec beaucoup 
de plaisir
 le 3ème et dernier volet
de notre 
Ronde des Coeurs !


Solange
- Pas de Blog -




Antonietta
- Pas de Blog -




Chantal




Solène



Neill



Emma




Cricri



Marie et Anne





Monique




Zabeau



Friéda




Marie
- Pas de blog -



Calinquette




Sara




Thérèse




Jacou




La Nonna



Pour cette ronde de Juin,
j'ai de nouveau accueilli 
de nouvelles participantes avec beaucoup de plaisir.

Merci
 à vous toutes 
pour votre enthousiasme 
à la Ronde des Coeurs,
sur une idée 
de Cathy, 
Michèle et Rosa.




Je vous donne donc rendez-vous fin Août
pour la Ronde des Coquillages,
j'ai déjà reçu quelques photos,
 un grand merci !

Je vous souhaite une bonne fin de semaine,
merci de votre visite et de votre fidélité,
A très vite,
LylouAnne

44 Vos petits mots d'amitié:

Coeur de Breizh a dit…

Bravo à toutes les participantes !
BISES JEANNE

cathdragon a dit…

ils sont superbes bisous cath

calinquette a dit…

Et bien, je ne sais combien tu en as eu total, mais ça en fait ! Bisouilles

criquette a dit…

ce fut une ronde superbe !!! un tout grand bravo à toutes
bisous

Asphodèle a dit…

Cette ballade fut vraiment un bonheur des yeux ! Merci Lylou pour tout ce mal que tu te donnes, merci aussi et encore de fédérer ainsi tant d'univers différents autour d'un thème, chacune à notre niveau, chacune dans sa bulle...

Je te souhaite une bonne fin de semaine et te dis à bientôt pour les coquillages, je n'ai pas commencé, je vais m'y mettre dans les jours qui viennent, mon programme est allégé...
Je te fais de gros bisous de tout mon ♥

4'ine a dit…

Les coeurs ont encore parlé!! super bizzz

lanonna a dit…

bravo a elles toutes, bisoussssss

Evelyne B a dit…

De bien belles choses dans tous ces blogs. Reste maintenant à prendre le temps d'aller les découvrir.
Bises

Odile a dit…

On termine cette ronde en beauté...Merci à toutes les participantes et surtout à toi Lylou.
Bisous
Odile

Anonyme a dit…

une belle 3e série, un vrai bonheur , bises.Milouna

Au fil du temps a dit…

une 3e série toute aussi belle - que de participations

escargotine a dit…

coucou ma Lylou - merci pour cette belle idée avec ces jolis coeurs - je vais essayer de faire mon billet coquillage avant mon départ - ça va être chaud mais bon je vais tenter - gros bisous fleuris du soir

Michèle a dit…

Trois volets très riches en participation de qualité ! On ne pourra pas dire que tu manques de cœur. Merci pour cette jolie ronde et merci à toutes les talentueuses participantes.
Gros bisous
Michèle

monique a dit…

une ronde magnifique,de tres jolies participations,desolée de pas venir souvent ,des gros soucis de santé pour mon mari,bisous

Ghislaine a dit…

Tous ces cœurs, ce fut un vrai bonheur!!!
Gros bisous ma Lylou!
Ghislaine

chrisline 64 a dit…

Beaucoup d'originalité et de créativité dans toutes ces photos.
Un grand Merci aussi à Cathy, Michèle et rosa pour leur bonne idée.
A bientôt Lylou;
Bises.
Christine

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Une ronde digne de l'amitié qui regne dans la blogo. Comment est d'emouvant se voir parmi tous.
Gros bisous.

soleildelange a dit…

Coucou....
Un plaisir de voir
Tous ces Coeurs....
Il y a des Génies
Dans l'air.....des 50.....
BRAVO à Toutes....
Merci Lylou....
A Toutes Bonnes Vacances...
Même si l'on ne part pas...
Prenons le temps... de respirer....Lol...
Grosses Bises x x x

soleildelange a dit…

Oh ! Pardon.....
Merci aussi
à Cathy, Michèle et Rosa....
Allez bon vent.......!!!!

Maria Lina a dit…

Tous aussi beaux les uns des autres, magnifiques cette ronde!!! Bisous tout doux et bonne journée!

CathyRose a dit…

Bravo à nous toutes, avec tous nos ♥ le monde devrait être meilleur ! Et merci à toi ma Lylou pour toute l'organisation que ça a demandé !
Très belle journée !
Grosses bises
Cathy

lanonna a dit…

kikoo, j essayerai de participer a celles des coquillages..j en ai ramené de Corse..(il faut que je les retrouve lol) bisous

Antonietta a dit…

Merveilleuses les trois volets de la ronde: ils capturent vraiment le Cœur.
Une recherche qui a fasciné beaucoup de personnes, l'un plus original que l'autre.
Le Cœur de brodeuse de Solange est quelque chose d'unique qui m'a frappé dès la première fois que je l'ai vu.
Le Cœur, le siège de l'amour, est le plus merveilleux des trésors!
Merci avec tout mon Coeur
Antonietta


Anonyme a dit…

Un grand merci à toi Lylou d'avoir organisé cette ronde.
Bravo à toutes les participantes.
Belle journée ensoleillée!
Gros bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

nélinha a dit…

bravo quel joli thème et quelle jolie ronde bravo à toutes et merci à toi ...Je vais t'envoyer mes photos coquillages ce jour...
Bisous tout plein
Nélinha

Unknown a dit…

Une très belle participation de collectionneuses. Je n'imaginais pas à quel point, le coeur pouvait plaire. C'est bon à savoir, cela augmente les idées de cadeaux. Gros bisous et merci pour ce joli thème.

solene a dit…

Merci pour cette si jolie balade parmi les coeurs .....
C'est une superbe participation .... je te prête mon coeur ma chère Lylou pour que nous fassions une jolie RONDE mais calme car il fait très chaud ....
Bravo encore et encore ...
Je t'embrasse
Solène

DEFILENCADRE a dit…

Tu as fait le plein avec cette ronde des coeurs, mais qui n'en a pas chez soi ? Je te souhaite une excellente journée pleine de soleil. bisous EVELYNE

Josie a dit…

Magnifiques !!!
Bizzzz

Carmencita a dit…

Un grand bravo à toutes les participantes et un grand merci à toi pour ce magnifique partage de cœur, gros bisous LylouAnne bon weekend

jeanne a dit…

Des petits, des gros, des poétiques, des délicats, des originaux, des gourmands..... Plein de coeurs pour cette jolie ronde, bravo à toutes et à toi ma chère Lylou, c'est une belle idée !!!!! Je te souhaite un beau we, gros bisous et merci de ton gentil coucou. Jeanne

Sylvie a dit…

Une jolie ronde très agréable à parcourir.
Bonne soirée.

jocelyne lizart a dit…

Vraiment super cette ronde et que de cœurs, toutes les grandeurs, toutes les couleurs, incroyable. Bravo à toutes pour ces belles photos, merci à notre organisatrice Lylou gros bisous Jocelyne

secrets de brodeuse a dit…

Sublime!!!! Le 1er , magnifique le 2ème , merveille le 3ème volet des cœurs
Contente qu'il y eu beaucoup de participantes
Une idée de thème le verre, bocal, cloche, bonbonnière décorer, rempli etc....
Bon WE bisous Zabeau

Kri a dit…

Les deux premières participations sont vraiment très belles ... il faut les inciter à ouvrir un blog :-)
Bon WE ☼

Unknown a dit…

De bien jolies photos!
Bravo à toutes!
Chantal

jackie a dit…

De très belles participations, trop chouette de voir les non blogueuses entrer dans la danse !
Très bon weekend ma Lylou et encore merci à toi d'organiser ces rondes ! je file essayer de rattraper une partie de mon retard chez les copinautes
Gros bisous

FéeLaure ♥ a dit…

et bien voilà je craque enccore sur tous ces coeurs et particulièrement les broderies de Solange
doux w end et gros bisous Lylou

Isa-Marie a dit…

Ils sont tous beaux !

Isa-Marie a dit…

Ils sont tous beaux !

Clara a dit…

De très jolies participations !!!
Bisous, Clara

Clara a dit…

Jamais 2 sans 3, superbe cette ronde des coeurs
Tout gros bisou
Clara

Patience d'Ange a dit…

Coucou
Je viens de me régaler de ces 3 épisodes de coeurs, tous sont superbes et beaucoup dans ce Monde devrai s'en inspirer !!!
Merci pour le temps que tu as pris pour cette jolie ronde.
A tout bientôt
Bizettes du soir

chemindetables a dit…

magnifique cette ronde et un succès fantastique
bravo à toutes les participantes ce fut un régal
et ta popularité dans la blogosphère, pour le svisites et les coms, ton "existance" via ce si bel écrin qu'est ton blog en est encore grandie, formidablement boostée c'est merveilleux car je sais comme ce blog te tient à coeur
super et génial !!!!!
gros bisous
patricia

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne