Dans le cadre de notre Ronde de Septembre,
j'ai le plaisir de publier
ma première participation.


A la manière 
d'un cabinet 
de curiosités,
j'ai installé 
mes verreries
 sur mon bahut ancien !


J'ai choisi plusieurs thèmes
 que j'aime particulièrement
 autour des anges, des plumes, de la musique 
et de l'écriture...


et j'ai donc mis en scène mes globes de mariée,
petites cloches sur pieds, 
verres retournés,




« La plume
 est la langue de l’âme. »
Miguel de Cervantès





puis mes globes...




"O privilège du génie! 
Lorsqu'on vient d'entendre 
un morceau de Mozart, 
le silence qui lui succède
 est encore de lui".
Sacha Guitry

















et bonbonnières...





Une ronde que j'ai particulièrement aimée !
Je remercie beaucoup Isa
de m'avoir proposé ce thème, un vrai régal.

Très vite, 
je publierai une seconde participation 
dans une ambiance Automne.


Vous êtes nombreuses à avoir validé 
votre participation,
je vous en remercie
et suis très impatience 
de les découvrir.

Je vous souhaite 
un très bon week-end ensoleillé,
à très vite.

LylouAnne


41 Vos petits mots d'amitié:

tablenfête a dit…

Ouahhh ! C'est magnifique ! Quelle ambiance extraordinaire ! Sur ce grand bahut, placer tant de globes, bonbonnières et autres verres sur le thème de la musique, l'écriture sous le regard bienveillant des anges... c'est exactement ce que j'aime. un grand bravo, c'est digne d'une revue déco ! de mon côté, je pense également à ma participation. Bises

Brigitte a dit…

Comme c'est joli, ta participation est magnifique, et tes objets précieux le sont tout autant - brigitte - bricreatif

Maria Lina a dit…

Oh que c'est beau, vraiment magnifique, tes globes sont superbes et ta présentation, c'est wow!!! Bise et bonne journée dans la joie!

Sylvie a dit…

Tu as disposé et crée des mises en scènes avec tes verreries de toute beauté.
Bises.

Jackie a dit…

Coucou Lylou, tu ouvres le bal avec une participation superbe, j'aime ta verrerie et tes jolies mises en scène où se mêlent anges, partions de musiques et accessoires d'écriture, tout ce que j'apprécie !
Très bon weekend et à bientôt
Gros bisous

4'ine a dit…

Il va être difficile de rivaliser!! c'est si beau bizzzzzz

calinquette a dit…

Comment veux tu qu'on fasse mieux ? Impossible devant tant de belles choses !!! Bon WE. Bisous

CathyRose a dit…

Ben oui, j'allais dire comme Cal ! Je me sens tellement petite face à tes magnifiques mises en scène que je me demande parfois si je dois tenter ...!!! En tous cas bravo ma Lylou, c'est parfait, ta mise en scène est magnifique !
Excellent week-end !
Grosses bises
Cathy

Au fil du temps a dit…

Ben oui c'est trop beau - on ne va pas oser rivaliser - tu as mis la barre très haut
Toutes mises en scène sont si belles

chat bleu a dit…

tiens toi aussi tu as une cloche un peu comme la mienne, je t'envoie ma photo mon article sera publié demain dans ma boîte à images, j'ai eu un mal fou à prendre la photo, je n'en suis pas satisfaite, mais la cloche est trop lourde je ne peux pas la descendre seule de ma vitrine !
Pas envie de la casser elle est chargée de trop de souvenirs !
Bon week end.

nélinha a dit…

tout est magnifique ma chère Lylou, je ne sais pas si j'ai validé ????, mais sache que je participerais avec grand plaisir à ce thème qui met en valeur si joliment la transparence
Merci pour ce ravissant partage
bisous tout plein
Nélinha

Anonyme a dit…

Chez toi c'est la magie.
Je suis en train de préparer ma participation et bizarrement j'en ai qui beaucoup qui ressemblent aux tiennes mais malheureusement en moins bien pour les mises en scène.
Je te souhaite une bonne journée
Gros bisous
Maryse (poussière d'Argence)

secrets de brodeuse a dit…

Coucou Lylou j'étais passée mais j'avais pas le temps de laisser un com.
Wouah!!!! J'suis contente d'avoir eu cette idée et un grand merci de la mettre en ronde
Tu as une belle grande collection de verrerie, moi j'avais eu l'idée car je venais juste de m'offrir ma 1ère bonbonnière donc des que je peux je fais une mise en scène et je t'envoie tout ça
Bon WE bisous

Anonyme a dit…

Bravo pour ta participation !! c'est super beau
j'aime beaucoup cette ambiance, tous ces mélanges
je te souhaite un très bon week-end Lylou
Gros bisous
Emmanuelle

Annie a dit…

sublime pas d'autres mots.
bisous
Annie

Syl. a dit…

Belle décoration ! Ca doit apporter une belle lumière. J'aime toutes ces petites curiosités. Heureusement, toi tu n'as pas une tête réduite ou une mue de serpent !!!
Bise

jeanne a dit…

Splendide mise en scène ma chère Lylou, ce thème est vraiment une belle idée et comme tu y excelles, tes superbes photos nous livrent une ambiance magique, félicitations !!!!!!! Bises, belle soirée.

rosa a dit…

j'aime beaucoup cet ambiance, tes photos sont très belles.
Bon dimanche.. demain je vais publier ma presse de dimanche
bisous
rosa

mireille_63 a dit…

Oh je ne suis pas déçue, je savais que j'allais me régaler ! Tes ambiances sont toujours superbes mais celle-ci me plait encore davantage.
Je t'ai envoyé mes deux photos, humblement ! Bon weekend. Mireille

kikilou a dit…

Comme moi, tu te régales avec le verre. Ta mise en scène est très belle. Bises dominicales

Edith DUTERTRE a dit…

tout cela brille de mille feux
un défi qui vas être dur de relever , tout est tellement beau
on a jusqu'a la fin septembre ?
à très bientôt
bisous
edith (iris)

FéeLaure ♥ a dit…

C'est magnifique Lylou, tu as de très beaux objets et de belles idées bravo
Je ne sais pas si tu vas à Maisons du Monde, mais j'y ai vu des bougies vendues sous cloche ;)
Gros bisous & bon dimanche

Fleurdesprairies a dit…

Quelle bonne idée de faire briller les cloches avec les bougies, tu as un sens inné de la mise en scène, c'est magnifique! L'ambiance est douce, magique...
J'espère pouvoir participer, je pars en vacances mardi, donc je verrai à mon retour.
Bisous

Doria a dit…

C'est superbe avec beaucoup de raffinement !
Bisous, Doria

Anonyme a dit…

Un billet très raffiné!
Sublime...
Bonne soirée.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

soleildelange a dit…

Coucou......
Toujours Chic et Classe....
Magique....Féérique....
L'écriture parle....
Je ne relèverai pas le Défi.....
Un ange passe
Chez une Reine......Hiiiii......
Grosses Bises x x x
Excellente semaine....

DEFILENCADRE a dit…

Une très belle participation. C'est très beau. Bonne semaine. Bisous EVELYNE

Pili a dit…

Quelle belle mise en scène de ces beaux objets!
J'adore!

Ghislaine a dit…

Quel beau billet ma Lylou! un régal brillant de mille feux, j'aime beaucoup! difficile de faire mieux!
J'apprécie énormément la phrase de S. Guitry, concernant Mozart, il a tout à fait raison!
Je te souhaite une douce et belle semaine, et t'envoie de gros bisous!
Ghislaine

Neill a dit…

Bonjour !
De belles images sous la transparence du verre, j' aime beaucoup, tes mises en scène sont magnifiques.
Je te souhaite une belle semaine et je te fais une bise
Neill

Tinou a dit…

Superbe toutes tes verreries !
Bisous . Tinou

bibiche77 a dit…

Très chic et raffinée cette jolie mise en scène des verreries !!
Bisous et bonne semaine ma Lylou
Bibiche

antonietta a dit…

Ta collection de verrieres est formidable,
jamais vu rien de plus beau et raffiné,
digne de la vitrine d'une boutique de cristaux swarosky.
Merci s'est un regal pour les yeux.
Plein de bisous
Antonietta

Carmencita a dit…

Bonjour LylouAnne, tu as un sens inné pour tout ce qui est de la mise en scène, comme toujours très classe, ce n'est ni trop ni peu toujours un juste milieu, c'est magnifique, bises

Michèle a dit…

Jolie ambiance en transparence et légèreté dans tes mises en scène. J'adore celles sur la musique, même si elles sont toutes très belles, élégantes et raffinées comme tu sais si bien faire. J'ai hâte de voir celles que tu vas composer sur l'automne ! J'ai réactualisé mon ordi, ça a l'air de fonctionner pour l'instant. Gros bisous et merci pour ton gentil com sur mon billet.
Michèle

criquette a dit…

ta participation me fait rever et merci pour cela bien sur
bisous

Josie a dit…

Une mise en scène géniale , c'est très beau !
Tu as énormément de cloches et verreries et tu as bien réussi leur mise en valeur !
Bravo lylou!
bonne soirée.
Bizzz

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

Ta participation est ravissante ma Lylou! Toujours aussi chic! J'aime beaucoup!
Je manque de temps en ce moment, si j'en trouve un peu, je me ferai un plaisir d'y participer!
Merci pour ta gentille visite!
Douce soirée.
lali

chemindetables a dit…

encore une fois tu as fait une mise en scène extraordinaire
quand je te dis que c'est vraiment pas la peine que j'essaye d'en faire une...je ne peux trouver que minable ce que je fais après avoir vu les tiennes....LOL
j'ai envie de te faire une participation avec mosaïques de mes verreries au fil de mes tables..
faire aussi du "décalé" du coup par rapport à toi...LOL
mais tu vois le retard que j'ai....
tu sais que je pars ce WE...
bref tu as compris que si je le fait ça va me prendre des heures sur l'ordi à chercher dans mes dossiers évidemment...
et que je ne serai pas satisfaite facilement...LOL...donc voila affaire à suivre si j'y arrive bien sur je te dis....
sinon comment essayer de te faire une mise en scène "potable"....toi qui m'émerveille autant....LOL
pfffffffffff tu es la maestria des mises en scène (entre plein d'autres...LOL...) et je suis si heureuse de la connaitre et de l’aimer autant mais snifffffffff comme c'est dur une fois qu'on a le moral sapé devant tes merveilles
LOL
je te taquine bien sur car moral sapé si si..............LOL
mais j'aime j'aime tant ce que tu fais et montre ici......
gros gros bisous
patricia

escargotine a dit…

c'est superbe - bises fleuries

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Magnifique! Un plaisir cette promenade sur tes verreries.
Bisous.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne