J'ai le plaisir de partager avec vous
 les photos de notre table
dressée, pour la veillée de Noël, à 4 mains avec ma fille.


Nous avons opté 
pour une ambiance toute douce
 et enneigée,
 toute de blanc vêtue,
 ponctuée d'argent
 et de vert sapin,
les teintes choisies
 par Chantal
 et Criquette 
pour
 la Table du Mois.


Sur ma nappe "neige",
 j'ai posé une superposition d'assiettes blanches
 et transparentes
ainsi qu'une tasse à café "tête de cerf" 
surmontée d'une boule mercurisée...




Sur chaque serviette monogrammée, 
j'ai posé une branche de sapin
retenue par une couronne de fée-princesse...


Les faces-à-main de la fée-princesse 
servent de repose-couteaux...


Un noeud de satin vert sapin entoure les verres à eau...






Le centre de table
 est composé,
 à la manière d'un conte,
d'un cheval blanc, 
d'une citrouille 
et son oiseau posée 
sur un grand face-à-main blanc,
de cerf blancs...


au milieu d'une forêt de sapins enneigés...


et d'un sapin vert où sont suspendus 
divers habitants de la forêt...


d'une pomme givrée...





et d'une famille "chouette"...


Le tout 
en parfaite 
harmonie,
 à la manière 
d'un conte
 de Noël !






Un merci particulier à ma fille
qui m'a suivie dans mon univers de Noël,
Anne-Sophie merci ma chérie, tu es un amour.


Le vert ne ressort pas vraiment sur les photos
car elles ont été prises à la lumière, 
en soirée, j'en suis désolée.


Je vous souhaite un très bon week-end
en attendant le Nouvel An.
Un grand merci 
de votre visite 
et de votre amitié.
LylouAnne

52 Vos petits mots d'amitié:

escargotine a dit…

coucou ma Lylou - elle est magnifique ta table - j'adore - un beau moment de rêve - je te souhaite une douce soirée fleurie - bisous bisous

FéeLaure ♥ a dit…

Coucou Lylou
C'est tout simplement sublime, féerique et magique ♥ un grand bravo
Doux week end & gros bisous

Unknown a dit…

Tout simplement somptueuse !
Bisou pétillant
Clara

Anonyme a dit…

C'est superbe, j'aime cet esprit noel au coin du feu, la neige, le vert des sapins, idée d'associations de couleurs à retenir tiens pour l'an prochain, bisous

antonietta a dit…

Tout est impeccable!
Plus que un conte ta table est une magie d'une fée nommée Lylou Anne.
Avec une enseignante comme sa maman,
ta fille Anne-Sofie ne peut qu'être à la hauteur de toi.
"Bravissime" toutes les deux.
Plein de bisous
Antonietta

tablenfête a dit…

Une table de Noël sublime et féérique...comme un conte de fée...! J'attends avec impatience la prochaine...Bises et très bonne fin d'année

Asphodèle a dit…

Un vrai conte Lylou ! J'étais dedans, dans la magie que tu sais créer, ton univers... Bravo, même à la lumière "électrique", c'est sublime ! Gros bisous et bonne fin d'année ! ;)

Michèle a dit…

Oui, tout est dit, un vrai conte de fée ta table. Une jolie ambiance du soir comme j'aime. Avant de voir ta dernière phrase au sujet du vert, je voulais justement te demander si et je présume que oui, tes bougies rondes et cierges étaient vert sapin ? Une merveilleuse table où la magie opère et où l'on est transporté dans un univers enchanté. Bravo à vous deux pour cette réussite.
Bisous
Michèle

4ine a dit…

Féerique oh oui c’est vraiment un conte de fée cette table bizzzzz.

Anonyme a dit…

Superbe !! quelle belle table pour un réveillon, c'est juste parfait !!
très bon week-end lylou,
Gros bisous
Emmanuelle

Shabby a dit…

Somptueux, magique, féerique, un enchantement pour le regard! Doux week-end! Bisous.

bibiche77 a dit…

Très féerique cette table et si magique. effectivement un vrai conte de Noël .
Merci pour ce joli partage ma Lylou.
bon dimanche
gros bisous
Bibiche

Maria-Lina a dit…

Oh wowwwww.... que c'est beau, magnifique magique et féérique, j'adore!!! Bravo à vous deux, c'est tout fait merveilleux! Bonne soirée tout en douceur!

Bernieshoot a dit…

une table de rêve, bon week-end ...

Anonyme a dit…

je m'y attendais un peu, c'est tout simplement magique!! magnifique!! la couronne est sublime, bises
milouna

Fleurdesprairies a dit…

Un vrai conte de Noël! L'ambiance est magique et pleine de douceur, mais aussi très classe. C'est en parfaite harmonie avec le sapin, le vert associé au blanc est le grand favori de ce noël 2014.
Bon dimanche, chère Lylou
bisous
Odile

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Une table bien magiqu´. J'admire ton habilité.
Encore des Belles Fêtes. Bisous.

patchcath a dit…

Magnifique.
Belle fin d'année

CathyRose a dit…

Encore une très jolie table, ça brille c'est une vraie ambiance de Noël !
Très bon dimanche, bisous !
Cathy

jocelyne Lizart a dit…

Tu vois je te l'avais bien dis "petite fée" ..... une table féerique qui me fait rêver, tous ces habitants sont beaux, gentils certainement. Tout est blanc un instant magique. Bravo également à ta fille, travailler à 4 mains quel plaisir et une jolie réussite. Gros bisous ma Lylou et encore bonnes fêtes. Gros bisous Jocelyne

cath/caque a dit…

une vraie féérie ! bisous cath

miss gleni a dit…

Ta table raconte une belle histoire et on se laisse transporter dans un monde féérique.
Merci pour ce billet qui fait honneur à la magie de Noël.
Très bon dimanche.
Bisous - Nicole

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

SUPERBE! Digne des plus beaux contes de Noël! Bravo ma Lylou! Ton Noël devait être magique!
Je te souhaite une douce fin d'année, j'ai hâte de voir le bouquet final avec ta jolie ronde(as-tu reçu mes photos?)
Gros bisous!
Lali

la nonna a dit…

c'est une féerie ....superbe table, gros bisous a toi

Crisitane a dit…

Elles sont très belles, tes photos, ne t'en fais pas. Ta table est merveilleuse mais tu nous y as tellement habituées que je ne sais plus quels mots employer tant ils l'ont été. Tu m'as plongée dans un univers de neige et de forêt nordique entourée comme une fée des gentils petits habitants qui la peuplent. Une vraie féerie de noël. Gros bisous à partager et bonne fête !
Il va mieux, le pied ? Tu peux marcher ? Je te souhaite un complet et prompt rétablissement !

cathy a dit…

Très belle table féérique et toujours le souci du détail !
On s'attend à voir apparaître nos personnages des contes de fées !
Bonnes fêtes de fin d'année !

bises

rachel a dit…

Elle est vraiment magnifique cette table , remplie de magie , je suis dans un comte de fée !
Bonnes fêtes de fin d'année ,
Bisous

Anonyme a dit…

coucou,lylou,
elle est très belle ta table
de noel,la magie opère.
bon dimanche.bisous cricri

mireille63 a dit…

Sublissime table ! J'aime réellement cet univers, mi-féérique, mi-grande classe, une vraie réussite.
Doux dimanche chez toi, bises. Mireille

Au fil du temps a dit…

superbe table toute féérique
je te souhaite un très beau réveillon du nouvel an

Malomary a dit…

Oh la la, cette table est absolument divine. Je suis fan des décos de table et j'ai donc pris beaucoup de plaisir à venir ici. Bravo à vous deux et douce soirée.

criquette a dit…

ta table est un enchantement je l'aime énormément et je vois du vert

bisous

Madynla a dit…

Une table magique et merveilleuse: l'esprit de Noël et un plaisir pour nos yeux! Bravo à toutes les deux! Bises, belle fin d'année

La Fille d'Avril a dit…

Une ambiance magique-chic pour cette superbe table de Noël, bravo à vous deux !
Douce fin d'année Lylou...
Bisous. Sandrine

jackie a dit…

Bravo à ta fille et toi, une table somptueuse, j'aime beaucoup !
Très belle fin d'année et à bientôt
Gros bisous ma Lylou

sophie a dit…

un rêve éveillé ! une merveille comme toujours chez toi!
belle fin d'année à toi
gros bisous
sophie

Sylvie à l'infini a dit…

La grande classe ta table Lylou... je suis fan !!!
Gros Bizous
Sylvie

Mamykiki a dit…

Un vrai conte de fée en images ta superbe table. Une jolie ambiance comme j'aime. C'est magique !!! Bravo à vous deux vous m'avez fait rêver. J'adore tout, les assiettes, la déco, les mises en scènes....
Bisous et douce soirée.

Neill a dit…

Un conte de *N*O*E*L* c'est magique !
bise et bonnes fêtes de fin d' année !
[ Neill ]

Josie a dit…

Très jolie table !
Poétique et élégante !
Bonnes fêtes de fin d'année !
Bizzz

cartonsdemma a dit…

Magique, bonne fin d'année et que 2015 te soit plus douce

Carmencita a dit…

Bravo à ta fille et à toi pour le dressage de cette superbe table qui est d'un très grand raffinement et d'une grande classe tout y est magnifique. je te souhaite une bonne fête de fin d'Année LylouAnne, santé et bonheur, gros bisous

Binchy a dit…

Quelle belle déco Lylou ! J'en profite pour venir te souhaiter une douce fin d'année 2014 et de bien commencer l'année 2015 et je te dis : à très bientôt.
Bisous.
Bernadette.

calinquette a dit…

Magnifique ! Bisous ! Bisous !!!!

lautreparenthese a dit…

Cette table est magnifique !
Joyeuses fêtes.
Christine

Clau a dit…

Bon réveillon et bonne année 2015 que du bonheur bisous Clau

Kri a dit…

- Toc toc!
- C'est qui?
- C'est Lapinou
- Lapinou qui?
- LAPINOU YEAR !

Meilleurs Voeux!!

wolfe a dit…

Bonjour
Je passe te souhaiter mes meilleurs voeux de bonheur et de santé et de prospérité en cette nouvelle année qui commence!
Ta table est splendide!
Bisous

ABC a dit…

Splendide, un rêve éveillé au pays des mille et une nuit : BRAVO !!!

Frieda a dit…

Féerique ta table à Noel
C'est aussi beau de les découvrir bien après
L'esprit de noel se prolonge ainsi
Merci LylouAnne
Bisous
Frieda

chemindetables a dit…

une pure merveille votre table
une ambiance comme j'adore tu le sais même si chic c'est seulement chez toi que l'on peut le voir.....
c'est somptueux, extrêmement raffiné et un vrai conte en effet
j'adore tu as compris....LOL
gros bisous
patricia

Sylvie a dit…

Quel merveilleux conte pour Noël!
Que rajouter après tous ces mots élogieux que je lis!
Bises.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne