Mes premiers mots seront pour vous remercier
de votre amitié et de votre fidélité
et pour vous offrir mes meilleurs vœux
pour cette nouvelle année 2015...




Carte créée par ma fille.


Je souhaite 
que celle-ci vous soit douce et créative,
remplie de joie, de bonnes surprises,

de bonheur, d'amour
et de bonne santé
pour vous toutes et tous
et pour vos familles.
C'est mon voeu le plus cher
pour chacune et chacun d'entre vous.



Ce jeudi 1er Janvier,
c'est aussi jour de Papotage
 chez notre amie Patricia
- Chemin de Tables et de Photos -




J'ai donc le plaisir 
de partager 
  quelques photos 
de l'Abbaye de Beauport qui,
une nouvelle fois 
en cette fin d'année, 
a revêtu 
ses habits de lumière.










Gros coup de coeur pour cette fresque..















Un grand merci à mon mari pour ses magnifiques photos,
je n'ai malheureusement 
pas pu l'accompagner cette année pour cette visite,
j'en ai été bien contrariée.


Je vous remercie de votre visite
et vous souhaite
 une très belle fin de semaine.
LylouAnne

43 Vos petits mots d'amitié:

Binchy a dit…

Comme c'est beau Lylou ! Merci pour ce magnifique partage en ce jour de papotage chez Patricia et merci à ton mari.
Je te souhaite à toi aussi une douce et agréable année 2015.
Je t'embrasse très fort.
Bernadette.

Annie a dit…

magnifique reportage Lylou.bravo a monsieur Lylou.
gros bisous

Sylvie à l'infini a dit…

★•°*”˜”*°•★Bonne Année !!! ★•°*”˜”*°•★
Que la sérénité soit en toi et gros bizous Lylou.
Sylvie

Asphodèle a dit…

Une très bonne année Lylou, qu'elle commence mieux qu'elle n'a fini....<3 Je t'embrasse, félicitations à Mr Lylou pour ces magnifiques photos, encore et toujours !

tablenfête a dit…

Je te souhaite également une superbe année 2015 et bien sûr une très bonne santé ! cette abbaye de Beauport est définitivement magnifique à toutes les saisons ! Bises

jackie a dit…

Merci Lylou pour tes bons voeux, reçois en échos les miens pour 2015, joie et bonheur pour toi et tous ceux que tu aimes, de belles rondes, de belles photos et une bonne santé pour pouvoir réaliser tous tes désirs !
Merci également à ton mari pour ces magnifiques photos, la fresque est superbe !
A très bientôt
Gros Bisous

Shabby a dit…

Un joyau de lumière que cette abbaye, merci à Mr Lilou pour ce magnifique partage!
Tous mes meilleurs voeux de bonheur, santé et prospérité à toute votre maisonnée! Bisous.
http://miseensceneshabby.jimdo.com

nathie01300 a dit…

De bien belles photos. Bravo à ton mari.
Bonne année à toi et ta famille.
Bises.

The French Hutch a dit…

Dear Lylou, It has been wonderful to visit with you this past year, I alway enjoy your beautiful photos. The Beauport Abbey must be a sight to behold with lights! Thank you for sharing these. I'm sorry to hear you did not get to travel with your husband on this visit. I wish you and yours all the best in 2015. Looking forward to our visits in the new year. Happy New Year dear friend...............

DEFILENCADRE a dit…

Tous mes voeux pour cette nouvelle année Lylou et surtout un rétablissement complet. Bisous EVELYNE

Bernieshoot a dit…

Bonne année

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Mes meilleurs voeux...Bonne Année!

Famille Gerdel a dit…

Bonne Année2015!!!

Unchocolatdansmonroman a dit…

quelle belle abbaye ! Cette fresque lumineuse est superbe

la nonna a dit…

encore une fois c'est une féerie d images, bisous ma belle, et je te souhaite une belle santé

Anonyme a dit…

Lylou je te souhaite une très belle année 2015, pleine de joie , et merci pour ces magnifiques photos, bises.Milouna56

sophie a dit…

c'est vraiment une merveille cette abbaye
je te souhaite une belle année 2015 avec une santé de fer d'abord et surtout puis plein de jolies surprises, de petits plaisirs et de grandes découvertes!
gros bisous du Sud
Sophie

monique a dit…

je te souhaite une très belle annèe a toi et tes proches,mais avant tout une bonne santé c'est le plus important,bisous a très vite

Neill a dit…

Je te remercie pour tes bon voeux et te souhaite à mon tour une belle et heureuse année 2015.
Bise
Neill

Unknown a dit…

Oup's, tes bonS voeux avec un "S"

Edith DUTERTRE a dit…

hello
vas-tu mieux
je te souhaite

Que le chemin de l’année 2015 soit parsemé d’éclats de joie, de pétales de plaisir, qu’il soit éclairé par la l’étincelle de l’amour et la lueur de l’amitié.
Bonne et heureuse année !
tendresse
edith (iris)

solene a dit…

Je me suis promenée avec ravissement dans ton sublime billet - bravo pour le photographe très talentueux....
que 2015 et le plus vite possible, t'apporte la guérison totale ....
Amour, tendresse, petits et grands bonheurs pour toi et les tiens !
Je pense bien à toi et t'embrasse
Solène

chrisline 64 a dit…

Bonne et Heureuse Année ma chère Lylou.
Ton billet est magnifique. Merci pour ce beau partage.
Gros bisous, Christine

criquette a dit…

oh lylou que de photos magnifiques !!!! un grand merci également à ta fille pour la superbe carte crée
merci pour tout ce tres beau partage

gros bisous

Maria-Lina a dit…

Wow, ces photos sont magnifiques, merci à ton cher mari! Je te souhaite à toi et tous les tiens une très belle et bonne année dans la joie, la douceur et surtout la santé! Gros bisous tout doux!

Anonyme a dit…

absolument superbe..........comme toujours...

merci

Ladyblack

Michèle a dit…

Un véritable enchantement de visionner les photos prises par ton époux. Cette abbaye est splendide et encore plus lorsqu'elle habillée de lumière et de couleur. Bravo également à ta fille pour la création de sa très jolie carte. Tous mes vœux à toi et ceux qui te sont chers et surtout la santé, bien le plus précieux. Avec elle on peut tout. Gros bisous
Michèle

chemindetables a dit…

merci beaucoup pour tes si jolis vœux et ce billet pour les accompagner est un enchantement
c'est totalement féerique, magique
moi aussi j'aime beaucoup la fresque
et vraiment ton mari fait des photos époustouflantes
je te renouvelle tous mes meilleurs vœux pour 2015
avant tout la santé et ton enfin rétablissement
gros bisous
patricia

CathyRose a dit…

Merci à Michel pour ces magnifiques photos ! Moi qui connais cette abbaye en été, et de jour, ça doit être quelque chose à cette époque avec les illuminations, la fresque en particulier est en effet splendide !
Très belle soirée ma Lylou, gros bisous !
Cathy

miss gleni a dit…

Tous mes voeux pour 2015 et pour toi surtout une meilleure santé !
Je suis sûre que tu viendras illuminer notre écran d'ordinateur de bien belles façons encore cette année. C'est pourquoi je resterais fidèle à tes prochains rendez-vous.
Belle année 2015 - bisous - Nicole

Berthe a dit…

Merci pour ce joli partage tout beau tout féerique,c'est un vrai plaisir .
Très bonne année et surtout si j'ai bien compris bon rétablissement,bien amicalement!

Anonyme a dit…

Merci à Monsieur Lylou pour ces magnifiques photos.
Tous mes voeux pour cette nouvelle année, la santé surtout.
Gros bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Au fil du temps a dit…

merci pour ces belles images de lumières
je te souhaite à mon tour une très belle et très bonne année 2015
bizz - Monique

Mamykiki a dit…

Quel plaisir de visionner ces photos. Magnifique cette abbaye. Avec ces lumières c'est féérique et bravo à Anne-Sophie pour cette superbe carte.
Bisous et douce nuit Lylou.

Fleurdesprairies a dit…

C'est magnifique Lylou! Je comprends ta frustration de devoir rester à la maison, mais il ne faut pas faire d'imprudences. J'espère de tout coeur que tu te rétabliras rapidement, tous mes voeux de santé sont pour toi. Le bonheur d'être entourée par ta famille, l'amitié, tu l'as déjà. Sois heureuse en 2015, chère Lylou et continue à nous enchanter avec tes belles photos.
Gros bisous
Odile

mireille63 a dit…

Magnifiques images, de beaux jeux de lumières, c'est superbe !
Douce fin de journée, je te souhaite une meilleure année 2015, bises. Mireille

jocelyne Lizart a dit…

De bien belles photos de cette magnifique abbaye illuminée, la fresque est superbe.
Bonne et heureuse année ma chère Lylou ainsi que pour pour ta famille.
La carte créée par ta fille est sublime, un grand bravo.
Je t'embrasse et prends soin de toi
Jocelyne

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
Merci et super bonne année à toi
Ces images sont magnifiques
Sublimées par un éclairage exceptionnel
Merci pour ce beau partage et tous mes vœux à toi et à ta famille
Gros bisous
Frieda

Crisitane a dit…

De très belles photos dont tu as eu la primeur pour te consoler ! Belle et bonne année à toi aussi et surtout, surtout, plus de soucis de santé quels qu'ils soient ! Du bonheur, du plaisir, de la joie, de la douceur et de la tendresse ... Rien que cela ! Gros bisous

Christine a dit…

Je te souhaite une excellente année 2015 ! qu'elle t'apporte beaucoup de bonheur.
Bises
Christine

jacqueline a dit…

Chez toi la créativité se transmet de mère en fille...... bonne année à toute deux!

Josie a dit…

De très belles photos , cette abbaye toute en lumière est splendide !
Encore bonne et belle année 2015 !
Bizzz

Sylvie a dit…

C'est splendide ces jeux de lumières! Un grand merci pour ce partage.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne