Ce mois de Janvier,
les Couronnes sont à l'honneur
 dans notre Ronde du Mois,
sur une idée de Laure 



N'ayant pas l'habitude de poser une couronne sur ma porte d'entrée,
une tradition très présente dans certaines régions mais pas en Bretagne,
j'ai créé une mise en scène autour des couronnes décoration...





J'ai opté pour des tons gris et doux
  en apportant une touche très chaleureuse avec les bougies...




Des couronnes crées maison en dentelle ou en plâtre,
des couronnes décoration reçues en cadeau 
ou achetées, notamment la petite dernière que j'adore...







 
"Avoir des idées, 
c'est cueillir
 des fleurs.

 Penser, 
c'est
 en tresser
 des couronnes".









"Le printemps 
vient,
 paré 
de verdure 
et 
couronné 
de fleurs,
 pour
 le grand rite 
de
 l'amour"



Voilà donc ma petite participation à notre ronde du mois.
J'ai déjà confirmé la bonne réception des photos à plusieurs d'entre-vous -
je termine ce week-end,
 je pense avoir reçu toutes vos participations.

Laure se joint à moi pour vous remercier.

Très vite,
je vous annonce le thème 
de la Ronde de Février.


Par ailleurs et suite à quelques questions,
je vous informe
que les thèmes "La Petite Mercerie"
et "Chantal Thomass",
ne sont pas des rondes
mais des Tables ou Mises en scène à créer.

Je vous souhaite un très bon week-end
et je vous retrouve dimanche
pour papoter
 chez Patricia.
Merci beaucoup de votre visite.
LylouAnne

28 Vos petits mots d'amitié:

chemindetables a dit…

sublime ta mise en scène !!!
somptueuse et magnifique
du pur Lylou !!!!
je t'envoie ma participation ce soir mais c'est si "moche" une fois qu'on a vu ton merveilleux billet....LOL
gros bisous
patricia

Michèle a dit…

Une participation royale ! C'est joli, raffiné et chaleureux avec toutes les bougies, et d'ailleurs gros coup de cœur pour ton chandelier et ta grande couronne grise ! je n'en trouve pas de grande, un jour peut être au hasard de mes promenades découvertes !
Ta table Ladurée était très belle, j'ai adoré. Douce soirée. Bisous
Michèle

Shabby a dit…

C'est toujours somptueux chez toi Lylou, j'adore. ....!
Douce soirée! Bisous

DEFILENCADRE a dit…

Très jolies couronnes. Bisous EVELYNE

Au fil du temps a dit…

elles sont toutes très belles
j'adore la petite couronne bijou

Sylvie a dit…

Des mises en scène raffinées! Merci pour ces belles couronnes.
Bises.

Bernieshoot a dit…

une ronde de janvier magnifique

mireille63 a dit…

Une bien belle ronde, certaines de tes couronnes sont de vrai objets d'art, j'aime beaucoup tes présentations. Ma participation est partie vers toi il y a quelques jours déjà, je pense que tu l'as bien réceptionnée ; j'ai eu envie de participer aux tables "petite mercerie", je la présenterai prochainement.
Très bonne fin de journée, bon weekend. Bises. Mireille

Carmencita a dit…

Comme toujours tes présentations et tes objets sont toujours de très grands goûts et raffinés. Bon weekend LylouAnne gros bisous

des ailes de papier a dit…

j'aime beaucoup les couronnes!
gros bisous
sophie

Anonyme a dit…

C'est joli une couronne, bisous Lylou et bon we

cath/caque a dit…

superbes ! bisous cath

Anonyme a dit…

et bien oui c'était a prévoir!! c'est magnifique!! bisou Milouna56

Sylvie à l'infini a dit…

Je suis fan, ces belles mises en scène donne envie !!!
Gros Bizous du soir !

Crisitane a dit…

Je viens de t'envoyer mes photos, j'espère que tu les recevras.
Ton billet est très joli. Le mien est paru aujourd'hui.
Gros bisous et bonne soirée !

Annie a dit…

superbe.je vois la couronne qui me faisait de l'oeil sur FB mais je suis arrivée trop tard.je n'arrive pas a en trouver.snif!
bisous et douce soirée.
Annie

calinquette a dit…

Jolie couronnes ! J'espère que tu as bien reçu mes photos ? Très bon WE. Bisous

Brigitte a dit…

Encore une belle ronde dans toute son élégance couronnée ! tu as l'art de mettre merveilleusement en scène les objets , tel un joli magazine de décoration que l'on prend grand plaisir à feuilleter

Unknown a dit…

Je voulais tellement participer, j'aime beaucoup cette ronde
mais je n'ai que la couronne des Rois qu'on met sur la galette
je suis allée jusqu'à la ville près de chez moi, impossible d'en trouver
c'est pas croyable, je suis même allée chez Mac Dam pas de couronnes non plus
à croire que toutes tes participantes sont venues se ravitailler vers chez moi.
J'espère que j'aurai plus de chance pour la prochaine ronde;
passe une bonne nuit
Bisous
Maryse

Jackie a dit…

Une très jolie participation, tu as une jolie collection de couronnes, j'ai posté mon billet aujourd'hui mais pas eu le temps de te prévenir ! Je t'envoie un MP avec le lien tu feras ton choix
Bon weekend et à dimanche
Gros bisous

4ine a dit…

Géniale ta participation comme toujours tu fais des mises en scène extra! Bizzzzzzz

criquette a dit…

magnifique du royal j'aime tout !!!! et tes couronnes sont toutes plus belles les unes que les autres, un grand merci à Laure également
bisous

solene a dit…

Merveilleux billet .... tu as un choix sublime de couronnes et en fais des mises en scène
ravissantes ...
Bravo, ma douce Lylou et très bon week-end -
Je t 'embrasse fort, fort
Solène

Fleurdesprairies a dit…

Ma chère Lylou, je pose une couronne virtuelle sur ta tête et te proclame la reine des mises en scène! Tes photos sont sublimes, tes couronnes très belles dans leur diversité...coup de coeur pour la couronne bijou avec le ruban.
je suis à la traine, je viens juste de poster, je t'envoie mes photos.
Bisous
Odile

cartonsdemma a dit…

C'est très joli, j'aime beaucoup

Ghislaine a dit…

Coucou Lylou!
hélas je ne possède pas de couronnes chez moi, mais je vais admirer les belles photos des copinettes bientôt!
Ta participation est sublime comme toujours, bravo à toi pour ton goût exquis!
Gros bisous ma chère Lylou, et bel après-midi!
Ghislaine

FéeLaure ♥ a dit…

Magnifique participation Lylou, merci et bravo
Douce soirée & bisous

Mimi757 a dit…

un mot c 'est SUBLIIIIII ME .!!
quelle diversité de couronnes que tu as magnifiquement mis en valeur !!
BRAVO à toi
douce soirée

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne