Dressée pour l'anniversaire de ma fille,
j'ai le plaisir de partager avec vous
 les photos de sa table... 


Nous avons opté pour une ambiance très feutrée, très girly
dans des tons noirs et roses
 représentant le style Chantal Thomass.


Sur une nappe rose,
 j'ai posé une superposition d'assiettes noires et roses,
elles-même posées sur un set noir 
"emballage Chantal Thomass"...






J'ai placé à gauche de l'assiette un galon de dentelle rose puis à droite,
 les couverts enrubannés et posés sur une serviette rose ; 
un miroir face à main me sert de repose couteau...











Mon centre de table est composé d'une "boîte à chapeau" 
de roses fraîches roses, reçues en cadeau par ma fille...




Quelques plumes et papillons sont disposés ça et là...


Une boule de plumes roses, des boîtes Chantal Thomass,
 des colliers de perles noires et roses...




des bouteilles peintes en noir et enrubannées et lacées en rose me servent de soliflores pour des roses...










Voilà, une ambiance feutrée d'un salon chaleureux 
et cozy
 pour l'anniversaire de ma fille ; elle a beaucoup apprécié !


Un merci particulier à mon amie Irène 
qui m'a offert les emballages cartons Chantal Thomass.
Quelques éléments proviennent également de la collection de Noël Chantal Thomass pour Tati.

Enfin, cette table
rentre dans le cadre
 du thème Couture - Parfums de Février et Mars.


Merci beaucoup de votre visite
et de vos messages d'amitié.
Je vous embrasse
LylouAnne

36 Vos petits mots d'amitié:

Syssy a dit…

Bonjour Lylou Anne, j'adore votre blog, je m'évade avec vos différents thèmes, merci pour ces jolies photos, à très bientôt, Syssy

Michèle a dit…

Waouuuuh !! Une table Haute Couture merveilleuse. Le rose et le noir s'opposent et en même temps s'accordent superbement. Comme toujours élégance et raffinement se conjuguent pour nous proposer une table de toute beauté. Super idée les bouteilles peintes en noirs et enrubannées de satin rose. Tes assiettes aussi sont très belles et parfaitement assorties.
Un énorme bravo pour ce dressage sur un thème qui t'a parfaitement et joliment inspiré.
Une très douce soirée. Bisous
Michèle

Giny a dit…

Quel raffinement ; c'est magnifique !
Un grand bravo et des bises

Palneca a dit…

une table sublime Lylou. J'adore cette association de noir et rose tendre.
Un thème que tu as su mettre en valeur avec beaucoup de féminité
Un bel anniversaire à ta fille et un grand bravo à toi pour cette table si tendrement féminine
Rêves de Lutines

chemindetables a dit…

très bon anniversaire à ta fille
ta table est du pur Lylou comme tu excelles à faire
c'est somptueux, très raffiné et féminin à souhait
un thème pas pour moi comme tu sais...LOL
gros bisous
patricia

tablenfête a dit…

Une table d'anniversaire so chic...!! so féminine....!! Le thème est superbement illustré, j'aime beaucoup tes laçages sur les couverts, les bouteilles noires caractéristiques chez Chantal Thomas.C'est très joli, un grand bravo ! Bises

monique a dit…

jolie table féminine,et chic,le bouquet de roses est superbe.bon anniversaire a ta fille,bisous et bonne soirée

Anonyme a dit…

Bon anniversaire à ta fille!
Un table raffinée, très élégante, de toute beauté...
Bonne soirée.
Gros bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Au fil du temps a dit…

quelle élégance
et les bouteilles corsetées de ruban rose, waouh

calinquette a dit…

L'esprit est bien là ! Comme e comprends ta fille ! Superbe table. Bisouilles

4ine a dit…

Pas étonnant qu’elle ait été ravie tu l’à vraiment pensée cette table bizz et bon anniversaire en retard pour ta fille bizzzz

Anonyme a dit…

le rose et le noir c'est super chic, tu as du lui faire très plaisir avec cette table il ne manque rien , bisou.Milouna56

Sylvie à l'infini a dit…

La classe avec ces coloris de choix !!!
Elle devait être ravie !
Gros bisous

miss gleni a dit…

Très jolie table où tous les détails sont très bien pensés comme à ton habitude,
il sera difficile de relever le défi d'aussi belle manière !
Très bonne soirée ; bisousssss - Nicole

Jackie a dit…

Tu avais dressé une bien jolie table et bien dans le thème !
Bon anniversaire en retard à ta fille
Belle fin de soirée et à bientôt
Gros bisous ma Lylou

Fleurdesprairies a dit…

Waouhhh! Cette table est sublime. J'adore Chantal Thomass, cette grande dame qui a sublimé la femme et qui a un grand coeur. Bon anniversaire à ta fille, vous êtes vraiment complices toutes les deux.
Bisous
Odile

la nonna a dit…

j adore....c'est tout simplement magnifique, bisous

mireille63 a dit…

Sublime, réellement enchanteresse ta table, un très grand bravo.
Douce journée, bises. Mireille

Unknown a dit…

La c'est la grande classe.
Superbe de chez superbe
J'adore, mais tu l'as compris je pense.
Passe un bon week end et une très bonne St Valentin
Bisous
Maryse

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
Super belle ambiance cosy chic sur la table anniversaire
On devine les papotages douceur et un doux moments de partage
Bisous à vous deux
Belle journée
Frieda

des ailes de papier a dit…

So chic !
bravo !

Shabby a dit…

Très sexy cette table, j'adore! Du merveilleux comme d'habitude. ....
Douce journée! Bisous.

Edith DUTERTRE a dit…

superbe
il y avait le rouge et noir & le rose et vert ( Stendall)
et maintenant il y a le noir et rose de Lylou
pleine de raffinements
JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta fille
tendresse
edith (iris)

solene a dit…

J'adore, j'adore, ma douce Lylou - bravo aussi à ta fille et très bon anniversaire pour elle !
cette table est divine - un rien sexy - très élégante ....
Bon week-end et plein de bisous
Solène

Bernieshoot a dit…

ta fille a du être ravie

Anonyme a dit…

Superbe table, je comprends qu'elle l'ai aimé , le rose et le noir vont bien ensemble ainsi que le noir et toute autre teinte pastel, idée pour un jour Lylou d'autres déclinaisons, bisous

Anonyme a dit…

C'est sublime !!! Un grand bravo Lylou
le noir et le rose pâle, les fleurs, les rubans, c'est trop beau
je te souhaite un très bon week-end
gros bisous
Emmanuelle

Mamykiki a dit…

Que dire de plus. Tu t'es encore surpassée Lylou. Ce mélange de noir et rose est magnifique. J'adore. Bravo ma Lylounette.

Ghislaine a dit…

Une table très sensuelle, idéale pour la St Valentin!
Tu es une décoratrice intarissable d'imagination!
Je t'embrasse!
Ghislaine

Anonyme a dit…

coucou lylou,
elle est magnifique ta table
que tu as dressée pour ta fille.
je lui southaite un joyeux anniversaire.
bon weed kend.bisous
cricri

Brigitte a dit…

Une très jolie table tout à fait dans l'esprit de C Thomass, rien n'est oublié, rien n'a été placé au hasard, à elle seule, la table est déjà un cadeau !! brigitte " c'est mon rêve"

Josie a dit…

Juste une petite exception pour toi Lylou ... Car je reprends des forces après 2 hospitalisations et 2 opérations chirurgicales en 15 jours ( gros calculs coincés dans un rein :( ) Je reste donc peut de temps sur l'ordi ...
Ta table est splendide et tellement féminine , c'est un ravissement !
Bonne st valentin et à bientôt !
Bizzz
Josie

Sylvie a dit…

Une magnifique table d'anniversaire pour ta fille! Des couleurs que j'aime, et une table réalisée avec des détails à profusion, très féminine.
Bisous Lylou.

cartonsdemma a dit…

Tout y est, parfait

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Quelle charme...magnifique!

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Bravo, magnifique et pleine de charme.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne