... aux oiseaux !

Je vous retrouve avec plaisir
en ce premier jour
 de printemps, 
également 
jour d'éclipse
 sauf qu'hélas,
en Bretagne
 le soleil
a oublié de se lever ...

... pas grave,
 le printemps
 s'est tout de même installé
chez moi au salon !

Voici donc 
quelques 
photos 
de
 ma 
participation...



J'ai installé plusieurs cages 
dans une ambiance toute printanière de blanc et vert...


où oiseaux et plumes se côtoient
sous les yeux attendris de Minette blanche...











Plusieurs zozios se jouent des fleurs printanières...






... Les oiseaux 
chantent en coeur,
dans la vallée
 éclosent les fleurs,
où des papillons
 juste nés,
virevoltent
 avec ardeur...





s'abreuvent ou se cachent...








Pas de doute,
le soleil a boudé
 ce matin, 
mais
on l'attend de "plume" ferme
pour ce week-end !

J'ai déjà reçu plusieurs participations,
magnifiques et créatives,
merci à vous,
soyez nombreuses, les oiseaux chantent !


Je vous retrouve
dimanche,
avec ma Presse 
"Coup de coeur".
Merci de votre visite.
LylouAnne

38 Vos petits mots d'amitié:

Syl. a dit…

Il y a des cages qui ont de belles formes, mais une cage est une cage... alors laissons les oiseaux s'envoler !
Je te souhaite un doux printemps.

Shabby a dit…

Pureté et douceur aérienne. ....
A Châlons en Champagne, nous avons eu droit à une belle journée Printanière. ...
Doux week-end! Bisous.

Calinquette a dit…

Quelle belle collection ! Si bien présentée !!! Merci pour ce doux moment. Gros bisous, bon WE

FéeLaure ♥ a dit…

Magnifique Lylou tu as beaucoup de goût j'adore
J'ai fait mes photos hier je dois faire mes mosaïques et je te les envoie
Doux week end & gros bisous

lutynes a dit…

J aime beaucoup il ne manque que le chant des oiseaux

la nonna a dit…

elles sont tellements belles..bisouss

Fabymary POPPINS a dit…

Une belle ambiance douce et sereine, bisous et bon we Lylou

Brigitte a dit…

très jolie façon de nous rappeler que c'est aujourd'hui le printemps, tout en légéreté , c'est doux , tendre, très jolie ambiance !! brigitte , c'est mon rêve

Maria-Lina a dit…

Coucou, tes mises en scène sont tellement belles, tout en douceur et élégance, magnifique!!! Bise et bon samedi tout doux!

Jackie a dit…

Superbe mise en scène de ces jolies cages, un vrai régal de voir tes jolies photos !
Le soleil avait rendez-vous avec la lune ici aussi le ciel était pas mal couvert, mais nous avons quand même pu observer l'éclipse entre deux nuages...
Douce nuit et à dimanche
Gros bisous ma Lylou

Crisitane a dit…

Magnifique composition de cages et d'oiseaux ! Je m'y attelle ce week end ! Gros bisous

Anonyme a dit…

coucou lylou,
très belle mise en scènes
passe un bon weed kend
bisous cricri

Rachel a dit…

Très beau thème , normal c'est le printemps !! lol
j'aime les cages ( mais sans les oiseaux ) pour la déco c'est très joli , d'autant plus que chez toi les oiseaux sont en dehors alors ça me convient !
Bon week end
Bisous

antonietta a dit…

Tes décorations sont magnifiques et parfaites comme toujours,
beaucoup de lumière et air de fête.....
Bienvenue printemps!
Bonne journée
Antonietta

Josie a dit…

Un thème qui nous réchauffe le cœur !
Tes photos sont si belles !
Pour l’éclipse , chez nous non plus , nous n'avons rien vu , trop couvert !
Le printemps arrive , c'est certain , le jardin commence a se parer de jolies notes de couleurs !
Bizzz

Sylvie a dit…

Quelle participation magnifique! C'est un enchantement toutes ces cages.
Bisous.

4ine a dit…

Tu as de jolis spécimens de cages les oiseaux ne peuvent que s’y plaire en compagnie d’autres belles choses bizzz

Anonyme a dit…

que l'embarras du choix!! toujours un régal de passer chez toi! bisou.Milouna56

Au fil du temps a dit…

tout est très joli
et l'avantage c'est que minet et zoziaux se côtoient sans problème

Annie a dit…

Très belle mise en scène.
Bisous.
Annie.

mireille63 a dit…

Heureusement qu'il y a tes belles images pour nous remonter le moral car pas de printemps ici, c'était le brouillard total hier et la pluie depuis ce matin !!!
Douce fin de journée, bises. Mireille

mamysoren a dit…

quel magnifique monde de douceur
bises

Mamykiki a dit…

"ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux....."
Ce petit air me vient en tête en voyant ce beau billet printanier, tout en douceur.
Bon printemps Lylou....
Bisous.

Michèle a dit…

Une très jolie mise en scène très aérienne ! Elles sont belles toutes très cages, et c'est toujours de beaux objets de déco. Je n'ai pas encore eu le temps de faire cette ronde, mais il le mois n'est pas terminé.
Je te souhaite un doux dimanche. Bisous
Michèle

SoSo a dit…

J'adore tous ces petits oiseaux. Si je m'écoutais j'en mettrais partout...
Bisous
SoSo

criquette a dit…

tout est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

miss gleni a dit…

Toutes ces mises en scène sont très très belles, quelle imagination et quel talent !
Bonne semaine ; bisous - Nicole

jacqueline a dit…

de tes zozios celui que je préfère est le " lettré"... car les livres sont des volières ouvertes sur le monde.
Pour ton thème ma participation est postée :)..

solene a dit…

Même si le soleil n'est pas là et remplacé par la pluie, ton ravissant billet donne la pêche !
c'est un ravissement de se promener tout au long de tes mises en scène superbes !
Je suis heureuse de commencer ma semaine avec toi de cette jolie manière!
Doux bisous , ma Lylou - j'espère que tu vas bien
Solène

MY SHABBY FRENCHLIFE a dit…

J'adore toutes ces photos de cages. Il faut reconnaitre qu'entre autres j'ai un toc de cages (ouvertes bien sûr)
xoxo

chemindetables a dit…

sniffffffffffffffffffffffffffffff..............c'es tmême plus la peine que j'essaye de faire une mise en scène quand je vois les tiennes , devant la mienne je pleure de toute façon..............LOL
déjà tu as de superbes et nombreuses cages, des oiseaux si beaux et une façon de composer ouh lala lala laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
LOL
une merveille voila tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que te dire d eplus sinon re snifffffffffffffffff
LOL
je vais donc continue rà participer aux rondes avec justes des "photos" de ce qui est demandé
LOL
là au moins je me sens un peu moins nulle....LOL
allez je te taquine bien sur mais c'est vrai tu as encore fait une merveille là
gros gros bisous
patricia

Unknown a dit…

bravo pour tous j'adore michelle

Unknown a dit…

bravo pour tous j'adore michelle

Unknown a dit…

bravo pour tous j'adore michelle

Unknown a dit…

bravo pour tous j'adore michelle

Sylvie à l'infini a dit…

Superbe et romantique > même les oiseaux !!! ♥
Bizous et bonne journée Lylou !!!

Fleurdesprairies a dit…

Je me réjouis, les cages ne servent ici qu'à la déco...Très jolie mise en scène ma Lylou, tes cages sont de toute beauté et tes oiseaux si attendrissants! Une ambiance douce et romantique que j'adore.
Bisous
Odile

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

La cage un object plein de magie que tu mets à l'honneur.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne