Avec un peu de retard,
mais surtout 
avec beaucoup de plaisir,
je suis ravie de publier aujourd'hui
le premier volet 
de vos tables
 La Petite Mercerie,
thème 
que j'ai proposé 
à Criquette
 pour la Table 
du Mois de Février.


Un grand merci 
à toutes les participantes,
qui ont toutes dressé une table superbe, créative,
 dans une ambiance d'atelier que j'adore...


Mireille





Thérèse





Calinquette

 



Michèle




Jocelyne





Hélène





Friéda





Cathy




Un vrai régal pour ce thème féminin et raffiné
où dentelles, tissus, bobines, boutons 
et autres
se côtoient 
avec bonheur !

La suite 
de vos participations 
dès demain.


Merci de votre visite et de votre commentaire
pour les créatrices de talent.
LylouAnne

26 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Un vrai bonheur Lylou que d'entrer dans toutes ces petites merceries à l'ancienne ! Un thème inspirant et des tables toutes plus belles les unes que les autres ! Une grande créativité. J'ai hâte de voir la suite. Merci à toi et bisous.
Michèle

la nonna a dit…

tellement delicat et feminin, bisous

Kri a dit…

Bonjour Lylou
Ce thème est une très bonne idée
De bien belles tables colorées

Crisitane a dit…

De très belles participations ! Bravo les filles ! Gros bisous ensoleillés

chat bleu a dit…

comme c'est joli, dommage je n'avais pas vu car comme je cours beaucoup je ne peux venir tous le temps sur le net ! de belle tables.

Maria-Lina a dit…

Wow, elles sont toutes magnifiques, bravo à vous toutes et merci douce Lilou pour ce beau partage! Bise et bon mardi dans la joie!

Anonyme a dit…

De très belles participations!
Merci à toi...
Bon mardi.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Fabymary POPPINS a dit…

Un régal en effet, bisous Lylou

chemindetables a dit…

gros bravo à toutes les participantes ces tables sont superbes, variées, originales
un magnifique billet Lylou dont tu as le secret et le talent pour nous les offrir
gros bisous
patricia

CathyRose a dit…

Bravo à nous toutes, ces tables sont superbes, parfois très colorées, parfois moins mais toujours bien dans le thème et avec le sens du détail !
Très belle soirée, bisous !
Cathy

miss gleni a dit…

Chacune des participantes a fait preuve d'imagination et beaucoup de petits trésors tiennent une belle place sur ces tables.
Bravo à toutes ; douce soirée ; bisous - Nicole

Calinquette a dit…

Un thème très inspirant ! Un régal à réaliser ! Merci pour cette belle idée. Gros bisous

soleildelange a dit…

Coucou....
BRAVO à Vous Toutes....
Ces tables sont un Régal
Continuez à être Créatives....
Que du Bonheur....
J'ai hâte de voir la suite
A demain....
Bonne soirée
Gros Bisous x x x

Au fil du temps a dit…

un sujet qui je l'avoue ne m'avais pas inspiré - mais les copinautes ont fait des merveilles

Jackie a dit…

J'ai vu certaines tables chez certaines copinautes, un thème très apprécié, par manque de temps je n'ai pas pu participer, mais ça me tentait bien ! Merci à toutes les participantes et à toi pour nous présenter ces jolies tables
Belle fin de soirée et à bientôt
Gros bisous ma Lylou

mamysoren a dit…

toutes plus belles les unes que les autres
bises

4ine a dit…

Papa pique et maman coud c’est superbe et merci du partage bizzzzz

Unknown a dit…

je suis de couture donc je suis ravie des photos de la petite mercerie

mireille63 a dit…

Oh toutes ces tables me donnent envie de passer à l'atelier, choisi un joli tissu, quelques fils assortis et créer quelque chose ! Merci à toutes, l'idée était superbe.
Douce soirée à toi, bises. Mireille

Unknown a dit…

Quelle idée originale.. !
Une bien belle ronde,
Merci pour ton petit com sur mon blog.
Bisous !

Anonyme a dit…

Whoua quel plaisir de me voir publiée avec d'autres participantes si talentueuses. Je suis sur un petit nuage... Merci infiniment LylouAnne Collection de fédérer de ce genre de projet ; je suis touchée en plein coeur.
Hélène (FB)

Ghislaine a dit…

Elles ont toutes beaucoup de talent!
Bisous Lylou!
Ghislaine

Anonyme a dit…

j'adore j'adore

bisous

criquette

Fleurdesprairies a dit…

Ces tables sont toutes dressées avec créativité, et beaucoup de talent, bravo à toutes! Beaucoup de jeunes recommencent à coudre, et c'est tant mieux. Moi, j'avoue, je suis nulle en couture...
Bisous
Odile

jocelyne Lizart a dit…

De superbes participations toutes les unes plus belles que les autres avec de beaux objets. Merci ma chère Lylou d'avoir organisé ce thème. Pleins de bisous

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Un joli thème très creatif.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne