Comme promis,

voici
 le second volet des tables
 du thème
 La Petite Mercerie
chez Criquette
 et 
moi-même.



Tout autant
 de savoir-faire, 
de passion, 
de créativité
 et d'âme 
dans chacune 
de 
ces tables...

Un énormissime merci
à toutes,
j'ai adoré ce thème, 
vous l'avez sublimé.


 Valérie
Corinne
- FB DéCodetables ChicetChoc -




Séverine





Lali
- Blog Au 3, rue des p'tits gâteaux -


 


Josiane
- Blog Les Trésors de Mathilde -

 

 


 Lylou
- Blog LylouAnne Collection -



 Vous pourrez découvrir toutes les photos
 de ma table
lundi prochain sur mon blog.


Mon amie Chantal publiera la sienne
 dans quelques jours,
je publierai sa participation 
dans ma Presse du Dimanche.

Par ailleurs,
vous pouvez retrouver
une photo de chacune de vos participations
sur la page FB de mon amie Criquette
"Les Tables de Criquette"
J'en profite pour lui faire un gros bisou 
de réconfort.

Il vous reste quelques jours pour
votre participation à la table Chantal Thomass
et à la Ronde des Cages et Oiseaux !

Soyez nombreuses, 
merci beaucoup.

A très vite,
LylouAnne

30 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Un deuxième volet de toute beauté ! Des tables personnalisées et très créatives. Bravo à toutes les participantes qui ont dressé des merveilles. Je me suis régalée et j'ai hâte de découvrir la tienne dans son intégralité car ce que tu nous dévoile là est très prometteur. Gros bisous et merci pour l'organisation.
Michèle

4ine a dit…

Très inspirées tes blogueuses bizzzzzz

Anonyme a dit…

de bien belles participations!!!! bises
Milouna

soleildelange a dit…

Coucou....
Bravo à Toutes.....
Et Toi Lylou
Le Blanc, Le Noir, l' Or....
J'adoooore....
Et attendre encore.....
Belle journée
Gros Bisous gelés mais ensoleillés

monique a dit…

de très belles participations,bravo ,bisous,j'espère que tu vas bien

Crisitane a dit…

Les filles, encore une fois, ont montré leur talent ! Qu'elles en soient remerciées.
Je ne participerai pas à la table Chantal Thomas car je n'ai ni idées ni matériau. Mais ce week end, je m'attelle à celle des cages et oiseaux. Gros bisous

Doria a dit…

Ce sont de très belles participations !
Bisous, Doria

Bernieshoot a dit…

des tables de fêtes

chemindetables a dit…

encore un billet magnifique
vraiment bravo à toutes les participantes qui nous offrent ce pur régal
merci à toi de si bien gérer ça et de nous présenter toujours des billets fabuleusement esthétiques gros bisous
patricia

Rachel a dit…

Beaucoup d'imagination et de créativité pour ces jolies tables , bravo !
Bisous

Edith DUTERTRE a dit…

un billet très réussi
je pense à toutes ces petites mains fort occupées à faire ces " installations
merci de ce partage très agréable
bisous
edith (iris)

jackie a dit…

Une deuxième édition tout aussi réussie que la première, un vrai régal pour les yeux !
Je suis en train de préparer les photos pour la ronde des oiseaux, cages et nichoirs !
Belle journée et à bientôt
Gros bisous ma Lylou

Shabby a dit…

Félicitations pour toutes ces participations! On se croirait revenu dans des temps anciens. ...! Merci pour ce bon moment.
Douce journée! Bisous.

Fabymary POPPINS a dit…

Merci pour ce tout aussi joli second volet, bisous Lylou

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

De très belles participations! Bravo à vous toutes! Et merci à toi Lylou de m'avoir inclue dans cette jolie ronde malgré mon manque de temps! Je me rattrape avec la ronde des cages et nichoirs! Je te souhaite un doux mercredi! Gros bisous!
lali

Ghislaine a dit…

Beaucoup d'idées sur toutes ces photos!
Bravo à toutes!
Je t'embrasse ma Lylou!
Ghislaine

Maria-Lina a dit…

De magnifiques mises en scène, elles sont toutes tellement belles! Bise et bonne journée tout en douceur!

Au fil du temps a dit…

de très belles participations

fleur en fée un max a dit…

super ce thème, les photos sont épatantes
 Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★

mireille63 a dit…

De nouvelles photos toutes aussi belles, réellement j'ai aimé participer à cette idée !
Bises. Mireille

CathyRose a dit…

Cette seconde partie est aussi joli et diversifiée que la première !!! Comme Mireille je suis ravie d'avoir participé !
Très belle soirée, bisous !
Cathy

Calinquette a dit…

Que de beaux trésors sur ces tables !!! J'adore ! Gros bisous

antonietta a dit…

Oh Lylou, je suis desolée....j'ai oublié le thème de cette belle ronde.
Toutes belles les mises en scene, pleines d'accessoires pour la couture et la broderie,
que je voudrais toucher et prendre dans les mains....mon monde et ma passion!
Plein de bisous
Antonietta

Anonyme a dit…

De la créativité pour toutes ces tables,
merci Lylou pour tous ces jolis partages !!
Douce journée à toi
gros bisous
Emmanuelle

Sylvie à l'infini a dit…

Chouettes comme tout ces participations... elles ont de l'idée les copines !!!
Bizous et belle journée Lylou !

Anonyme a dit…

Beaucoup d'idées de la part des participantes....Bonne nuit bisous

Syl. a dit…

Des petits trésors !

Fleurdesprairies a dit…

En voyant toutes ces belles tables, j'ai envie aussi de me mettre à la couture! Mais ce n'est pas gagné, la machine à coudre toute neuve est dans un carton...Encore bravo à toutes!
Je prépare un billet sur mes oiseaux et j'ai mis Chantal Thomass à l'honneur à la St Valentin.
Bon week-end Lylou, bisous
Odile

criquette a dit…

un deuxième volet tres beau également
bisous

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Adorables participations sur ce sujet.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne