Eh oui déjà le mois d'Avril,
un mois
 où le printemps commence à prendre ses marques,
pour nous offrir 
les premières fleurs au jardin
et 
en profiter 
à la maison... 


Je vous propose
 pour ce mois
d'Avril
la Ronde 
des Vases !



Un vase 
est un récipient ouvert
 qui est souvent utilisé 
pour y mettre 
un bouquet de fleurs 
ou pour décorer.
Il peut être constitué
 de divers matériaux comme la porcelaine, la céramique
 ou le verre.
 Les vases sont décorés
 dans le but de mettre
 en valeur
 leur contenu ou eux-mêmes.



Vous avez donc carte blanche
 pour vos photos de vases
ou créer une petite mise en scène
 avec un ou plusieurs vases,
qu'ils soient en verre,
 en porcelaine, 
ou poterie
 ou autres matériaux,
décorés ou non,
 précieux ou non,
qu'ils soient de simples bouteilles ou flacons
ou très sophistiqués !


J'ai le plaisir de partager avec vous
quelques photos bloguées 
de mon Pinterest ou de mon Tumblr...













"La vérité 
est 
comme 
la rosée du ciel,

pour la conserver
 pure,
 il faut la recueillir
 dans 
un vase pur".



Paul et Virginie 

Jacques-Henri Bernardin 
de Saint-Pierre


















J'espère que ce thème vous plaît
et que vous serez nombreuses
 à participer !

Je vous remercie
 de valider
votre participation
avec 
un petit commentaire.



Vous pouvez m'envoyer vos 2 photos
sur mon e-mail 
- lylou.anne@yahoo.fr -
pour le 30 Avril prochain
un énorme merci par avance !


Je pense 
avoir reçu 
toutes les photos 
de vos participations
 à la Ronde des Cages et Oiseaux,
je fais le point ce week-end
et les publierai 
Jeudi et Vendredi prochain.



Je vous souhaite un très bon week-end de Pâques,
je vous retrouve dimanche
 avec ma Presse et mes Coups de coeur.
Merci infiniment de votre visite.
LylouAnne

33 Vos petits mots d'amitié:

josie a dit…

Je participe volontiers à cette ronde des vases , ce n'est pas ce qui manque chez moi !
C'est un thème très agréable et déco car ils seront certainement accompagnés de jolies fleurs ...
Très bon week end de Pâques !
Bizzz

Unknown a dit…

comme toujours c'est très beau un régal pour les yeux mich

Unknown a dit…

comme toujours c'est très beau un régal pour les yeux mich

Ghislaine a dit…

Bonjour chère Lylou!
Quelle jolie idée de printemps quand on aime faire rentrer les fleurs dans la maison!
Je participe volontiers!
J'espère que tu vas de mieux en mieux!
Gros bisous et passe un beau week-end de Pâques!
Ghislaine

FéeLaure ♥ a dit…

Coucou Lylou,
Avec grand plaisir, je participe à cette nouvelle ronde :)
Doux week end Pascal et gros bisous

jocelyne Lizart a dit…

Une très jolie ronde ma chère Lylou, je ne peux te dire si je pourrai y participer car beaucoup de choses de prévues. Mais j'admirerai les mises en scènes des participantes. Bon weekend de Pâques ma Lylou et gros bisous

4ine a dit…

Je participerais avec plaisir le temps de faire le point et en espérant avoir un nouvel APN plutôt que la tablette !! Bonnes fêtes de Pâques bizzzz

Shabby a dit…

Encore un billet plein de promesses et qui laisse rêveuse! Je profite d'avoir un bouquet aujourd'hui, une nouvelle mise en scène autour et c'est avec grand bonheur que je participe à ta ronde! Cela me changera les idées. ..
Doux week-end pascal! Bisous.

bibiche77 a dit…

Joli thème pour la ronde de mois d'avril, mais je ne te promets rien pour le moment ma participation dépendra de l'avancée des travaux, j'espère tout de même pouvoir y participer, c'est toujours un grand plaisir de se prêter au jeu autour de quelques objets et les mettre en scène
Joyeuses Pâques
Bisous doux
Bibiche

mireille63 a dit…

J'aime tes idées, particulièrement les bottes et le pot ancien émaillé ; en fait je crois que j'aime les vases lorsqu'au départ ce ne sont pas des vases ! Je vais participer, je me le note dans ma petite liste des choses à ne pas oublier.
Doux weekend de Pâques. Bises. Mireille

Asphodèle a dit…

Alors je ne promets rien, ce sera la surprise car avril va être chargé mais...c'est possible !!! :) Moi aussi j'aime détourner les contenants mais j'ai quelques vases classiques à la maison ! Les photos Pinterest et Tumblr sont superbes : dis comment font-ils pour faire d'aussi belles photos ??? Je t'embrasse Lylou et te souhaite un joyeux week-end pascal tout en chocolat et tendresse♥

Anonyme a dit…

Avec plaisir, je participe à cette ronde...une belle idée...
Bonnes fêtes de Pâques.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Anonyme a dit…

je te suis pour cette ronde! bonnes fêtes de Pâques et bisous.Milouna56

Sylvie a dit…

Un sujet très intéressant, je ne sais pas si je pourrais participer, le mois d'avril se bouscule avec des évènements familiaux!
Je te souhaite un bon weekend pascal, bises.

CathyRose a dit…

Je n'ai pas de vase à proprement parler, mais plein de choses que je détourne pour en faire des vases, donc j'essaierai de te faire quelque chose ma Lylou !
Excellent week-end pascal, bisous !
Cathy

Syl. a dit…

J'aime l'originalité de certains... mais j'ai quand même une préférence pour le vase art déco. Je trouve qu'il irait bien chez moi.
Bise et Joyeuses Pâques !

Maria-Lina a dit…

Que tout est beau et original, de magnifiques idées! Un gros merci ma douce Lylou! Bise et bonne journée tout en douceur!

jackie a dit…

Une nouvelle ronde très prometteuse !
Je t'ai envoyé ma participation pour celle de mars, mais je ne sais pas si tu l'as reçue ?
Très belles fêtes de Pâques à toi aussi et à bientôt
Bisous

Kri a dit…

Bon dimanche Lylou !

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Passé Présent Recomposé a dit…

Tout est ravissant!
En ce moment, j'ai un faible pour le soliflore ampoule...
Les bocaux en verre restent mon quotidien...
Beau WE Pascal
Bises
Johanna

Passé Présent Recomposé a dit…

Ah oui, je participe!

solene a dit…

Très joli thème vaste et agréable ...
je ne sais pas si je participerai car je pars pour quelque temps ...
Je ne voulais pas partir sans te souhaiter de jolies fêtes pascales , de l'amélioration pour ta santé
et plein de bisous ...
A bientôt, ma douce Lylou
Solène

miss gleni a dit…

C'est avec plaisir que j'accepte de participer mais seulement dans la deuxième quinzaine d'avril.
Une ronde qui promet de jolis billets fleuris... ou pas.
Bonne fin de dimanche de Pâques
Bisous - Nicole

Anonyme a dit…

De belles photos pour un joli thème qui permet de mettre en valeur toutes les jolies fleurs du printemps !!
Belles fêtes de Pâques chère Lylou,
Gros bisous
Emmanuelle

Anonyme a dit…

coucou Lylou,
je suis en retard pour cette ronde ..Je vais essayer demain et t'enverrai les photos..Je ne sais plus si je t"avais envoyé celles pour Chantal Thomass..
Très bonne soirée et joyeuses fêtes de Pâques
josiane

criquette a dit…

une excellente idée je participe bien sur
bisous

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
Quelle merveilleuse page fleurie
Tous ces contenants qui subliment les fleurs
Et vice -versa
Un beau thème pour ce mois d'avril
Je prépare mes petites compos et je t'envoie les images
Bisous et douce soirée
Frieda

cartonsdemma a dit…

J'ai une petite idée, à bientôt pour cette ronde.

Fleurdesprairies a dit…

Il faudra que je fasse preuve d'imagination, je n'ai pas de jolis vases, mais je me débrouillerai...
Bisous ma Lylou
Odile

chemindetables a dit…

une très belle idée de ronde
j'essayerai de faire une petite mise en scène cette fois même si je me trouve très nulle dans le domaine....LOL
gros bisous
patricia

http://cassiopee.over-blog.com.over-blog.com/ a dit…

encore un joli thème ,je participe avec plaisir
Mireille

http://cassiopee.over-blog.com.over-blog.com/ a dit…

oups ! je confirme mireille

escargotine a dit…

superbe - bisous fleuris

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne