Je vous ai proposé de mettre 
les Oiseaux et les Cages
à l'honneur
pour 
notre Ronde de Mars,
vous avez adoré 
ce thème
en participant
nombreuses,
je suis ravie.

Un grand merci 
à toutes.

Voici le premier volet de vos participations...


Jacqueline




Clara



Jackie




Sara




Chris


Neill




Isabelle




Jeanne




Josie




Michèle



4'Ine



Lydie



Calinquette



Giny



Patricia







Voilà donc ce volet 1
 pour la Ronde des Oiseaux et Cages,

un vrai régal,

toutes vos photos 
et mises en scène 
sont superbes
 et créatives.
Un très grand merci
 à toutes,
je vous retrouve 
dès demain
avec le second volet tout aussi riche et coloré,
rempli de zozios et de cages.
Merci de votre visite
et de votre petit mot pour les participantes.
LylouAnne

29 Vos petits mots d'amitié:

chemindetables a dit…

c'est vraiment un magnifique billet
que c'est beau toutes ces mises en scènes
un thème superbe et particulièrement mis en valeur chez toi
bravo à toutes les participantes
gros bisous
patricia

Michèle a dit…

Un ravissant thème très inspirant ! Les mises en scène sont toutes pleines de charme et plus belles les unes que les autres. Hâte de découvrir la seconde "volée" !!
Douce soirée. Bisous
Michèle

Calinquette a dit…

Joli !!!! Je suis en train de te préparer la prochaine ronde.... biisous

Maria-Lina a dit…

Que tout est tellement beau, magnifique!!! Bise et bonne soirée toute douce!

CathyRose a dit…

Que c'est agréable tous ces petits oiseaux dès le matin ! En plus j'ai le son qui va avec, ils s'en donnent à cœur joie ce matin !
Très belle journée, bisous !
Cathy

Filzélaine a dit…

de retour après quelques jours d'absence, c'est beau de voir toutes ces jolies mises en scène de bon matin !
bisous et bonne journée
Giny

la nonna a dit…

tres belle vision matinale, ça fait du bien, bisous ma belle

Annie a dit…

belle participation ou je craque pour une.
bisous
Annie

monique a dit…

très belles participations,j'aime beaucoup.bisous

Kri a dit…

Bonjour Lylou
J'aime beaucoup les mises en scènes de Mon Esperluette
Et l'idée "liberté" de Patricia

DEFILENCADRE a dit…

vivement la suite. bisous EVELYNE

Frieda a dit…

Piou piou tout en beauté
En cage ou pas de beaux zoisios
Bisous et douce journée Lylou
Frieda

Crisitane a dit…

Trop belles, toutes ces mises en page ! Un seul thème et une myriades de compositions. La créativité n'a pas de limites. Gros bisous ensoleillés.

Anonyme a dit…

De belles participations, pleines de charme...
Bonne journée.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

mamysoren a dit…

que de splendeurs
bises

josie a dit…

Comme d'habitude , toutes ces réalisations sont charmantes et différentes !!!
Il faut dire , Lylou, que ce thème était bien agréable !
Bonne journée!
Bizzz

Au fil du temps a dit…

c'est vrai, beaucoup de créativité pour toutes ces mises en scène

Fabymary POPPINS a dit…

magnifiques et mes préférées celle en premier ou il y a le bel oiseau et celles avec des lumières dedans, belle idée Lylou, bisous

Jackie a dit…

De superbes participations et de très belles mises en scènes, un très beau volet ! J'attends le deuxième avec impatience !
Belle soirée et à bientôt
Gros bisous ma Lylou et merci pour cette jolie ronde

cath/caque a dit…

superbe ! bravo à toutes ! bisous cath

Anonyme a dit…

toutes belles!! cela me fait penser que je n'ai pas encore fais celle des vases, bisou Milouna56

Shabby a dit…

Une bien jolie ronde, ou l'imagination de chacune nous emporte vers des cieux plus clément. ...vole l'oiseau vole!
Encore merci de nous faire rêver avec tes rondes diverses et variées à chaque fois c'est un émerveillement.
Bonne journée! Bises.

criquette a dit…

comme toujours des participations superbes à regarder d'autant plus que tu nous montres cela avant ton grand talent
gros bisous Lylou

Anonyme a dit…

De belles compostions pleines de poésies !!
Belle journée Lylou
Bisous
Emmanuelle

Fleurdesprairies a dit…

C'est vrai que le thème était bien choisi, j'ai déjà vu beaucoup de ces participations et je vais aller voir les autres plus en détails. Merci Lylou, pour ces belles photos, romantiques et poétiques.
Bisous
Odile

Sylvie a dit…

Des participations à la créativité très diverses! bravo à toutes!
Vite le volet n°2.
Bisous

mireille63 a dit…

J'aime beaucoup l'idée de la théière transformée en nichoir ! Elle irait bien avec mes tasses transformées en mangeoires !
Doux dimanche, bises. Mireille

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Je me découvre, quel plaisir de participer après autant de temps!
Merci pour ces jeux.

escargotine a dit…

sniff j'ai oublié - bisous fleuris du soir

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne