Voici ma petite table dressée pour le déjeuner familial de Pâques !


Après les lapins l'an dernier,
j'ai décidé cette année d'inviter à notre table 
une kyrielle de cocottes...


J'ai opté pour des tons naturels, très doux 
avec juste une touche de noir pour 2 cocottes...


Au centre de chaque assiette dessert,
 j'ai posé un oeuf décoré sous cloche sur pied...






Mes petits ébouriffés ont trouvé leur place 
sur les serviettes enroulées et nouées...




A l'honneur, un oeuf d'oie sous cloche surmontée d'un nid...










Oeufs et cloches en chocolat se sont également invités...


Par ailleurs, j'ai créé un arbre de Pâques avec oeufs décorés et suspendus...








Une ambiance très nature et agréable que nous avons appréciée !


Je vous souhaite une très belle semaine,
remplie de soleil
et je vous retrouve dès jeudi
avec vos participations
 à la Ronde des Cages et Oiseaux.

Merci de votre visite si appréciée,
LylouAnne

32 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Superbe comme toujours
J'adore les œufs et les poules en noir et blanc
Je vois qu'on a les mes mêmes assiettes avec mon initiale
Bonne fin de journée
Bises
Maryse (poussière d'Argence)

Calinquette a dit…

Magnifique comme toujours. J'adore. Gros bisous

Michèle a dit…

Jolis ces tons très doux, la petite pointe de noir parsemée ici et là donne un côté très chic à l'ensemble. Les assiettes MdM sont vraiment très belles. J'adore tes petits ébouriffés posés sur les serviettes comme au faîte d'un arbre. Une table très classe et très gourmande. Des tentations en pagaille pour les amateurs de chocolat. Un régal pour les yeux et les papilles.
J'espère que tu as passé un bon week-end de Pâques en famille.
Gros bisous
Michèle

CathyRose a dit…

Très jolie table comme toujours ma Lylou, avec tout plein de jolis détails ! J'aime beaucoup tes assiettes, il me semble les avoir déjà vues à MdM !
Belle fin de journée, bisous !
Cathy​

DEFILENCADRE a dit…

moi c'était le contraire, table lapins cette année et l'an dernier les poulettes. En même temps il n'y a pas 36 thèmes pour Pâques (lol). bisous Lylou. EVELYNE

miss gleni a dit…

J'aime ++++ , si je devais choisir parmi tous ces jolis objets mon coeur se tournerait vers les "petits ébouriffés" et ton arbre à oeufs. Merci de nous avoir invités à cette belle table.
Douce soirée ; bisous bisous - Nicole

soleildelange a dit…

Cotttte....Cotttte...
Oui....La Côte.....
Toujours, tu nous surprends...
J'adoooore les ébouriffés;
La poule rousse
A la crête bien rouge,
Toute la colonie
Et aussi les bons chocolats...
Hummmm....
Des yeux je les croque...
Gros bisous
Bonne soirée ensoleillée


criquette a dit…

une superbe table comme tu as l'habitude de nous montrer !! et j'ai été ravie de revoir les ebouriffés (ils ne prennent pas de l'age et je les adore toujours)
bisous et surtout continues à nous faire rever

Anonyme a dit…

coucou lylou,
une très belle table
que tu as dressée.bonne semaines
a toi aussi.bisous
cricri

4ine a dit…

Très jolies poulettes!! Bizzzz

tablenfête a dit…

Superbe table de Pâques avec des présentation sous cloche qui donne un côté chic. Ta collection de poulettes est vraiment sympa et les chocolats sont très beaux. Bises

Jackie a dit…

Une jolie table sur le thème des cocottes, tu en as une jolie collection ! Je suis toujours admirative devant tes tables et toute la vaisselle que tu possèdes !
Belle soirée et à bientôt
Gros bisous ma Lylou

Maria-Lina a dit…

Oh quelle belle table, c'est superbe, invitante et chaleureuse! J'imagine le bonheur qu'il y a eu tout autour, en famille, cool!!! Bise et bonne soirée tout en douceur!

Anonyme a dit…

Ouiiii magnifique table, j adore et pour le coup, là ce sont vraiment mes couleurs fétiches... Sobres
Gros bisous ma Lylou
Corinne

Anonyme a dit…

Whaou quel foisonnement ! J'aime beaucoup ton camaïeu de couleurs
Hélène

Anne Delisle (Famille Gerdel) a dit…

Que de belles choses tu as pour décorer, chez toi.

la nonna a dit…

quelle belle déco, j adore, bisous

mireille63 a dit…

Une très belle déco de Pâques, les oeufs de ton arbre sont très délicatement décorés, c'est très original. Douce journée à toi, bises. Mireille

chemindetables a dit…

une table qui est une fois encore somptueuse et d'une élégance folle, du pur Lylou quoi....LOL
splendide
quand tu verras la mienne.....LOL
c'était pourtant poules aussi...LOL
mais tu le sais c'est à mes yeux ce qui est merveilleux, d'aimer autant quelqu'un pourtant qui ne joue pas du tout dans la même cour que moi et de m'émerveiller à chaque fois.....
gros gros bisous
patricia

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
La basse cour s'installe avec classe sur ta magnifique table
Superbe arbre à œufs
Bisous et douce journée
Frieda

Anonyme a dit…

Très jolie table, avec plein de petits détails, une merveille...
Bonne journée.
Gros bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Kri a dit…

Bonjour Lylou
Une très belle table qui sort du trop classique vert/jaune

Sylvie à l'infini a dit…

Mimi comme tout !!!
Bizous Lylou !

mamysoren a dit…

c'est absolument merveilleux!!!``
bises

Crisitane a dit…

Une vraie petite basse cour mais une basse cour à la Marie Antoinette ! Gros bisous ma belle et merci de m'enchanter avec tes si jolies tables.

Valérie a dit…

très jolie table pascale Lylou, une merveille, belle journée, bises

josie a dit…

Vous étiez donc en charmante compagnie avec ces petites poules de Pâques !
Une très jolie table comme d’habitude Lylou !
Belle journée!
Bizzz
Josie !

Sylvie a dit…

Je viens de faire le tour de ta jolie table de Pâques.
Les cloches en chocolat sont splendides, ta décoration est douce effectivement ,des tons que j'aime.
Coup de cœur pour tes cloches dans tes assiettes;
Bisous.

des ailes de papier a dit…

une bien jolie table qui donne le sourire et c'est super!
gros bisous
sophie

isa-Marie a dit…

C'est très joli, comme toujours !

Anonyme a dit…

coucou Lylou, et voilà que j'ai encore râté ce volet ..merci overblog et sa new version...
Superbe table ..J'adore bisous
josiane

escargotine a dit…

j'adore !!! bisous fleuris

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne