Dans le cadre du thème 

"Art de la Table 
Couture-Parfums"
que j'ai lancé en début d'année,


le deuxième thème proposé 
était 
Ambiance Dior !

Quelques aminautes 
ont relevé le défi avec brio,
je les remercie de tout coeur,
voici toutes les photos...


Sandrine





Emma






Michèle





Josiane





Criquette
 





Chantal







Lylou









Des interprétations très personnelles, créatives 
et superbes pour ce thème Ambiance Dior !
Un énormissime merci à vous.


Je vous donne rendez-vous fin Août 
avec
Ambiance Guerlain,
vous pouvez dresser
 une petite table 
ou réaliser 
une mise en scène, 
vous avez carte blanche,

je vous espère nombreuses à participer !

Merci de votre visite et de votre fidélité,
à très vite.
LylouAnne

18 Vos petits mots d'amitié:

miss gleni a dit…

Très très joli tout cela ! bravo à toutes les participantes
Est-il encore temps de t'envoyer la participation pour la table "route des épices" ?
Bonne journée ; bisous - Nicole

Calinquette a dit…

Magnifiques ! Il ne manque que les odeurs ! Bisous

Rachel a dit…

Tes tables " couture parfum " sont toujours un délice , j'adooore !
Bisous

Anonyme a dit…

C'est très beau !!! beaucoup de recherche et de raffinement dans toutes ces photos.
Douce journée chez toi,
Gros bisous
Emmanuelle

chemindetables a dit…

c'est magnifique
un univers comme tu sais qui m'est inconnu mais un vrai régal d'admirer ton billet avec toutes ces si belles participations
dommage que je n'ai pas le parfum à travers l'écran, c'est surement divin....
gros bisous
patricia

Au fil du temps a dit…

images du luxe à travers la maison Dior

Féelaure♥ a dit…

Que de merveilles bravo à toutes
Bisous & douce soirée

soleildelange a dit…

Coucou.....
Tout est Ravissant....
C'est Christianimement DIOR.....
C'est divin...à travers l'écran....
Les étalagistes de Parfumeries
Peuvent prendre modèles....
BRAVO à Toutes...
Bises parfumées x x x

Isa-Marie a dit…

Toutes les participations sont magnifiques !
Je me de mande bien comment vous trouvez tous ces objets, toutes ces décos...
Je participerais bien pour Guerlain car je suis Sharlimar addict depuis plus de 20 ans, mais je n'ai pas grand chose...
Amitiés d'Isa-Marie

Shabby a dit…

De très belles participations, très chics et toute en féminité. ....
Douce journée! Bisous.

Shabby a dit…

De très belles participations, très chics et toute en féminité. ....
Douce journée! Bisous.

Kri a dit…

Bonjour Lylou Anne
Un billet qui me ravit ... je suis Dune de Dior

des ailes de papier a dit…

superbes participations !
gros bisous
sophie

mireille63 a dit…

Ces participations nous offrent de bien jolies mises en scènes ! Douce journée, bises. Mireille

jocelyne lizart a dit…

Superbes participations, les mises en scènes sont superbes. Bonne fin de journée Lylou

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

C'est magnifique, Dior vous a bien inspirées!

Fleurdesprairies a dit…

Magnifique! Je me suis régalée à aller voir en détails ces participations, bravo à toutes.
Bisous
Odile

criquette a dit…

comme tout cela est bau et fait rever

merci Lylou pour tout tu es geniale
bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne