L'été, les invitations sont nombreuses,
l'occasion de dresser une jolie table 
en intérieur ou extérieur !

Voici donc quelques idées pour se faire plaisir 
et épater nos convives...

Ces mois d'été,
je vous propose de mettre en scène
 la célèbre Maison Guerlain !



La Boutique Guerlain  
dans la Cour des Senteurs à Versailles.

La Maison Guerlain 
a fait appel
 à des artisans 
et à des artistes, 
pour y réaliser un décor de prestige dans un esprit contemporain. 
Inspiré 
 d’éléments décoratifs 
des manufactures royales,
 il révèle les codes
 et les symboles emblématiques 
de Guerlain,
 twistés avec des matériaux contemporains.

 Comme un pont tendu
 entre
 le passé
 et l’avenir, cette Boutique 
se veut aussi le lieu 
de rencontre 
et de partage 
pour tous les amoureux du parfum. 
Les célèbres Mitsouko, 
"Flacon aux abeilles"
Heure Bleue, Shalimar
et Aqua Alégoria
 entre autres y sont vendues !



Par ailleurs,
la célèbre boutique des Champs Elysées
a surtout misé sur la nouveauté
La Petite Robe Noire 
de Guerlain.
 
Désormais, 
deux collections 
sont en vente,
en rose et noir
 avec
 la Petite Robe Noire classique
et 
en vert et noir
 avec l'eau d'été...

... devenues désormais
incontournables,
de la Maison Guerlain !

Vous avez bien sûr carte blanche
sur un ou plusieurs de ces parfums
pour réaliser 
une mise en scène ou une table 
autour de ce thème Ambiance Guerlain.


J'attends vos 3 photos
sur mon e-mail lylou.anne@yahoo.fr
pour le 31 Août !






Concernant la Table de l'été,
c'est notre amie Chris


qui nous a proposé le superbe thème
" Nuit d'été '





Photos du Net


Il vous appartient donc de dresser
une table en intérieur ou au jardin,
où les lumières joueront avec la vaisselle
et les verreries !


Chris attend vos 3 photos
sur son e-mail jeff.kirakira@orange.fr
pour le 31 Août !


Je publierai également toutes vos tables
sur ma Page Facebook
LylouAnne Collection.


Nous vous attendons nombreuses,
merciiiiiiiiii par avance.






Je vous rappelle enfin le thème en cours

"La Route des Epices" !







J'ai déjà reçu quelques participations,
et je vous en remercie beaucoup.

Vous pouvez m'envoyer 3 photos
sur mon e-mail lylou.anne@yahoo.fr
jusqu'au 20 Juillet !





Je sais que beaucoup d'entre vous
 sont et seront absentes une bonne partie de l'été
mais 
une petite invitation 
ou juste l'envie de se faire plaisir,
n'hésitez pas à dresser une table
sur un ou plusieurs de ces beaux thèmes !

Merci de valider votre participation
par un petit commentaire.


Je vous retrouve très vite.


Bonne fin de journée,
je vous remercie 
de tout coeur de votre visite.
J'ai encore beaucoup de retard
sur vos blogs, 
pourtant je ne vous oublie pas.
LylouAnne


14 Vos petits mots d'amitié:

creashabby a dit…

tout cela m'inspire peut être je t'enverrai une photo bises

cartonsdemma a dit…

Je tenterai bien une ambiance Guerlain, à voir

Sylvie a dit…

Je participerais à la table soir d'été, mais je ne pourrais pas participer à la tienne je n'ai rien sur guerlain, et je prépare la déco de la petite chambre pour ma la venue de ma petite fille en Août.
Je viens d'adresser des photos à Criquette pour la table des épices et je te les adresse également.
Gros bisous et hâte de voir les tables des copinautes.

Crisitane a dit…

De superbes idées de tables. Je fais celle des épices bientôt mais pas celle de Dior. Elle ne m'inspire pas et n'ai pas grand chose à utiliser à part deux ou trois parfums. De plus, je pars quelques jours. Gros bisous et bonne soirée !

la nonna a dit…

mon petit bisous du jour, sous la chaleur,

criquette a dit…

de superbes thèmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous

Minie a dit…

Bonjour Lylou, moi non plus je ne t'oublie pas mais pas trop sur les blogs en ce moment. Sympa les thèmes de photos, on n'a que l'embarras du choix. Je te souhaite de belles vacances. Gros bisous

4ine a dit…

Pas trop le temps en ce moment et je reprendrai les thèmes à la rentrée bonne vacances si tu pars et gros bisous

Edith DUTERTRE a dit…

fait chaud
la route des épices est bien tentante
à voir
on a jusqu'à quand ::::::
bisous

chemindetables a dit…

c'est pas pour moi comme tu sais très bien cet univers mais je sais que je vais adorer ce que tu vas nous faire
gros bisous
patricia

Giovinetta a dit…

magnifiques ces réalisations d'été, et le thème des épices est très attirant !
Je ne saurais pas faire de si belles tables, et pour qui d'ailleurs, ayant l'esprit très campagne en matière de déco
Mais pour le thème Guerlain et Versailles, où l'on ne peut éviter moutons et noeuds de bergères je vois très bien ce que je pourrais te chanter ah ah ! :
S'il est vrai Chloris que tu m'aimes, j'entends que tu m'aimes bien,
je ne crois pas que le roi-même ait un bonheur pareil au mien...

Ou un air de cour de Michel Lambert :
Goûtons un doux repos, cessons d'aimer Phillis,
son empire est trop dur, il faut s'en dégager...

A toi de jouer...sans oublier quelques note ;)

jocelyne lizart a dit…

Que de belles idées ma Lylou je ferai le maximum. gros bisous

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Une maison aussi très intéressante!

Anonyme a dit…

Hâte de découvrir toutes les tables de ces dames, je suis toujours impressionnée par autant de talent.
Bonne semaine, bises.
Catherine

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne