Je reviens vite 
vers vous 
avec le second volet 
de 
vos participations
 à 
la ronde des Clefs !

Quel régal,
toutes originales, créatives, 
j'adore, 
merci de tout coeur !
Séverine




Christiane




Odile





Criquette




Neill





Patricia




Chantal





CathyRose





Valérie








Un thème qui vous a inspirées,
 j'en suis ravie.


"L'esprit de l'homme 
a trois clefs 
qui ouvrent tout :
 le chiffre, la lettre, 
la note. 
Savoir, penser, rêver. 
Tout est là".
Victor Hugo

Je vous remercie à nouveau de votre fidélité à mes rondes,
c'est un plaisir 
de recevoir vos photos chaque mois
et ensuite de rédiger
mon billet regroupant toutes vos participations.

Je compte sur vous
 pour déposer
 un petit commentaire à l'attention des participantes.
Je vous retrouve très vite
avec l'annonce de la Ronde de l'été.
Merci beaucoup de vos messages d'amitié

LylouAnne

21 Vos petits mots d'amitié:

Josie a dit…

De ravissantes participations !!!
Bravo à toutes !
Bizzz

Crisitane a dit…

J'ai oublié, encore de t'envoyer mes photos. Je n'ai fait ma mise en scène que la semaine dernière. Veux-tu m'en excuser ? Je te les envoie. Gros bisous

Shabby a dit…

De merveilleuses participations très romantique!
Douce soirée! Bisous.

soleildelange a dit…

Coucou....
Jolies toutes ces mises en scènes...
BRAVO à Toutes.....
Je m'en vais avec la clé bucolique....
Bonne soirée
Grosses Bises clé de Sol....Lol

Unknown a dit…

je suis ravie de voir toutes les participations c'est très beaux michelle

4ine a dit…

Encore de belles participations et si originales tout le monde a été inspiré bravo et merci bizzzzzzzzzz

miss gleni a dit…

Il y a des participations qui me plaisent particulièrement. Bravo à toutes pour ces belles photos
Bonne soirée ; bisous - Nicole

Maria-Lina a dit…

Oh que tout est tellement beau, le mises en scène sont superbes! Bise et bonne soirée tout en douceur!

chemindetables a dit…

un deuxième volet aussi magnifique
vraiment bravo à toutes
j'ai pas fait du beau, du shabby, du romantique moi mais tu me connais, je reste "moi" et j'aime le relatif décalé que j'apporte....LOL
je pense que tu vas sourire demain si j'arrive à publier, je suis dans le "concret" , dans le quotidien et j'adore tes rondes ...
mais je reste quand même "moi" en y participant
mais j'ai quand même fait un petit "semblant" de mise en scène....LOL
j'espère que tu aimeras quand même ma simplicité et mon authenticité c'est ma signature et j'aime rester comme ça
je t'embrasse très fort
patricia

Brigitte a dit…

Une très jolie ronde , quelqu 'un a t il trouvé la clé de ses rêves , ... de bien jolies participations une fois encore. brigitte - c'est mon reve -

Calinquette a dit…

Encore un pur bonheur !!! Bisous ! Bisous !

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Oui, un plaisir se promener sur les billets avec des jolies participations.
Que belles paroles celles de Victor Hugo.
Merci à toi et félicitations à toutes.
Bisous.

CathyRose a dit…

Toujours aussi belles et aussi variées ces participations !
Très belle journée, bisous !
Cathy

laurence a dit…

de bien jolies participations comme toujours :) et un rendez vous sympathique que tu nous offres chaque mois
bel été chère Lylou,
des bises
laurence unpeudhier

Anonyme a dit…

merci Lylou pour cette ronde des clés que j'ai une fois de plus adorée, et bravo pour ces très belles participations!! bisou Milouna56

mireille63 a dit…

Je me suis régalée, merci de l'idée ! Je te souhaite une belle journée et un très bel été.
Bises. Mireille

Neill a dit…

Toutes ces clefs sont les clefs du Bonheur !
Merci de nous faire partager ces belles photos et bravo à toutes
Bise
Neill

DEFILENCADRE a dit…

J'ai beaucoup apprécié ces deux billets. bisous Lylou. EVELYNE

criquette a dit…

je me suis bien plue a regarder toutes ces belles participations

bisous notre lylou qui a su trouvé la clé de notre amitié

Anonyme a dit…

C'est toujours un plaisir de découvrir l'interprétation de chacune sur un thème particulier. Quel bonheur ! C'est superbe ! Bravo à toutes et merci à toi Lylou Anne pour fédérer ces projets.
Hélène FB

Anonyme a dit…

Très jolie participation de toutes ces dames !!!! de belles clés dans d'élégantes mises en scène !
Claudine FB

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne