Dans le cadre du thème 
Couture - Parfums de l'été,
j'ai le plaisir 

de partager les photos de ma mise en scène


J'ai opté pour le noir et blanc et or
représentant les codes couleur de la Maison Guerlain !


Un éventail noir Guerlain...


Un coussin brodé La Petite Robe Noire...


Une armoire La Petite Robe Noire...


Des coussins LPRN suspendus au chandelier noir...




Clin d'oeil à mes amies Christie Anne, Solange et Vivie,
 vous êtes des amours.






Des miniatures et doses d'essai cartons Guerlain...




Une abeille posée sur une broche à parfumer Guerlain...

 



L'emblématique Shalimar de la Maison Guerlain...


Et enfin, les Petites Robes Noires 
version classique et version été !







Très vite,
je publierai également
 une table Petite Robe Noire Pétales.

Il vous reste deux semaines

pour participer 
au thème
avec une petite mise en scène 
ou une table Guerlain,
si vous le souhaitez !
Je compte sur vous, merciiiiii



Merci de votre visite,
A très vite,
LylouAnne

31 Vos petits mots d'amitié:

Fabymary POPPINS a dit…

Joliiiiiiiiiiiiiii et de GUERLAIN j'ai eu le parfum L'HEURE BLEUE qui est aussi celui de BB, et de GUERLAIN je connais le chateau qui est devenu un hôtel en BAIE DE SOMME si tu le souhaites je t'enverrai des photos que tu pourras utiliser si tu en veux demande moi par mail, bisous

Au fil du temps a dit…

très chic, forcément

casaphoto06.canalblog.com a dit…

magnifique, tout est mis en scène à la perfection
belle soirée
Danièle

des ailes de papier a dit…

j'aime beaucoup !

le petit nid de Béa a dit…

Beau billet, la broche est superbe...belles mises en scènes.
Bises.
Béa.

Maria-Lina a dit…

Bonjour douce Lilou-Anne, que tes mises en scène sont belles, magnifiques, c'est superbe! Bise et bon mardi dans la joie!

Patience d'Ange a dit…

Total look Guerlain...c'est superbe bravo.
Douce soirée

Shabby a dit…

C'est juste merveilleux, un bel éventail, un bijou très chic et j'aime beaucoup cette fleur à parfumer. ..beaucoup de class comme à ton habitude!
Douce soirée! Bisous.

cath/caque a dit…

une ambiance raffinée et magnifique comme j'aime et comme tu sais si bien faire biosus cath

Calinquette a dit…

C'est splendide ! Quel régal, quels détails !!! J'adoooore ! Gros bisous

Brigitte a dit…

Sublimement mis en valeur , mon eau de toilette de l'hiver , de très jolies broderies et mise en scène - brigitte - c'est mon rêve

4ine a dit…

Très glamour j'aime !! Bizzzzzzz

mireille63 a dit…

Un look particulier, très stylisé, reconnaissable entre mille. Belle ambiance en tout cas.
Douce journée à toi, bises. Mireille

jackie a dit…

De très jolies balades, billets parfumés, fleuris et d'autres très gourmands, tes tables sont toujours très élégantes et tes photos de ciel un régal !
Belle fin d'été et à bientôt
Bisou ma Lylou

Crisitane a dit…

Shalimar, mon parfum de toujours ! Ta mise en scène est superbe et je vois que tu es une vrai fan pour avoir tous ces objets.
Gros bisous

soleildelange a dit…

Coucou....
Toujours sous le charme....
Comme le Parfum
Tu es incontournable
Tu es indétronable....
Idée etiquette sur la bougie
Forcément...Ravissant.....
Hummmmmm.....
Je reprends l'essence
De ma respiration....
Rhooo il faudrait que je brode
La Grille de nôtre amie Rachel
LPRN Pétales....!!!!!
Félicitations.....Magnifique...
Je t'envoie un nuage de parfum ensoleillé *****
Grosses Bises x x x

Anonyme a dit…

C'est très joli cette mise en scène, "mise en beauté" devrais-je dire ! La petite robe noire (l'incontournable de toute penderie de fille) se décline ici en ville, cocktail et soirée. Merci de nous offrir tout ce raffinement Lylou Anne
Hélène FB.

jocelyne lizart a dit…

Comme c'est joli toutes ces mises en scènes Lylou, Une très belle réalisation. Bonne journée Lylou et gros bisous

miss gleni a dit…

Ambiance chic, raffinée ; bravo
Bisous bisous - Nicole

Annie a dit…

belle ambiance.
Shalimar mon parfum depuis des lustres.
bisous.
Annie.

Sylvie a dit…

Très chic et féminin, signature : LYLOU!!
Et ce style te va bien.
bisous.

chemindetables a dit…

splendide mise en scène totalement chic et somptueuse comme tu excelles à créer
du pur Lylou bien sur
gros bisous
patricia

Rachel a dit…

Shalimar ... mon premier parfum il y a bien longtemps , la petite robe noire celui que je porte actuellement , j'adore l'ambiance Guerlain le blanc et noir , très raffiné !
Bisous

Anonyme a dit…

Très beau billet Lylou' féminin et élégant comme tu sais si bien faire. Vraiment, je t'admirer ce savoir faire.
Bisous. ....Mamykiki

Anonyme a dit…

Très beau billet Lylou' féminin et élégant comme tu sais si bien faire. Vraiment, je t'admire ce savoir faire. Merci pour ce gentil clin d'oeil. Je suis touchée.
Bisous. ....Mamykiki

Sylvie a dit…

Oh lala! de superbes mises en scène, mais çà....... je n'en doutais pas!
Bises.

Unknown a dit…

Coucou Lylou
Merci pour ce magnifique partage parfumé je me suis régalée que de merveilles
Douce soirée et semaine
Bisous

Fleurdesprairies a dit…

J'aime!!! Toujours aussi chic.

criquette a dit…

ma lylou je suis hyper fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'avoue avec honte que je suis jalouse tu as des tonnes de belles choses qui me plairaient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

enormes bisous parfumés de ma part

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Quel beau billet qui fait l'honneur de la maison qui met en valeur tous ses parfums et surtout ceux de La Petite Robe Noir. J'adore tes mises en scène, aussi comme la collection de`parfums sur le thème de la petite robe. Adorable. Bisous.

escargotine a dit…

superbe ma Lylou - je craque comme tu dois t'en douter - bises fleuries parfumées

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne