J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui 
pour une balade
 dans les Jardins et Parcs !



Vous avez été très nombreuses
 à participer à
 notre Ronde de l'été,
j'en suis ravie 
et vous en remercie vivement.



Voici donc le volet 1 de vos participations...


Jeanne





Sylvie





Maryse




Thérèse





Sophie




Josie





Nicole







Danielle





Patricia




Des jardins et parcs magnifiques, 
sublimés par vos photos !

Un énorme merci à toutes, la suite dès demain...

Je tiens à m'excuser
pour la non publication de ma Presse hier,
je sais que vous êtes beaucoup à l'attendre.
Je suis une vilaine 
mais je dois vous avouer
avoir profité de ce magnifique dimanche
 pour une visite dans un vide-grenier
et une balade à la mer,
j'espère que vous me pardonnez ?

Promis, vous la retrouverez dimanche prochain.


Arlette et Patricia ont été plus courageuses que moi, 
vous pouvez découvrir leurs billets ici et ici,
merci mes amies. 


Très belle soirée à vous,
merci de votre visite et de votre fidélité.
LylouAnne

21 Vos petits mots d'amitié:

sophie a dit…

un bien joli thème !
le suivant est sympa aussi mais pas si facile de prendre un miroir en photo!
gros bisous
sophie

miss gleni a dit…

C'est super de se promener ainsi dans ces jolis jardins.
Je vais essayer pour la ronde des miroirs mais ce sera moins simple.
Très bonne soirée ; bisous - Nicole

Josie a dit…

Quel beau succès cette ronde des jardins Lylou !
De très jolies paticipations de toutes !
Bonne semaine , Bizzz
Josie

la nonna a dit…

elles sont superbes ces photos, merci

Calinquette a dit…

Magnifiques ces participations ! Doux bisous

soleildelange a dit…

Coucou Lylou....
Toutes les participations
Sont Magnifiques Vraiment....
Je me permets....
Il manque juste les lieux.... Hiiii....
BRAVO.....BRAVO....
Bien sûr qu'on te pardonne
Pour la Presse du Dimanche....
Nous aurons une semaine
De décalage..... C'est tout....
Tu nous feras un joli billet
de tes trouvailles...
Ah ! Je te chine.......!!!!!!
C'est tout moi...ça......Lol....
Merci à Toutes....
Grosses Bises fraîches***

mamysoren a dit…

de magnifiques jardins ....

bises

Asphodèle a dit…

Magnifique Lylou, une bonne idée, j'avais fait des photos mais c'est l'enfer depuis mon retour, j'espère que tu me pardonneras, je ne peux pas bloguer sereinement pour l'instant ! :( Gros bisous

casaphoto06.canalblog.com a dit…

c'est vraiment superbe!!!
une ronde fantastique
belle soirée
danièle casaphoto06.com

cath/caque a dit…

de bien jolies promenades ! bisous cath

Maria-Lina a dit…

Bonjour Lylou-Anne, que de merveilles, bravo à vous toutes, c'est magnifique! Bise et bon mardi dans la joie et la douceur!

4ine a dit…

Que de merveilles ces jardinsnsont'vraiment splendides merci du partage bizzz

chat bleu a dit…

pas grave pour le ciel de Lundi tu as bien raison de te balader quand il fait beau ! Je n'ai pas le temps d'aller de jardin en jardin ce matin car je travaille aujourd'hui et en rentrant je file à mon entraînement course pour mon 10 km mais demain entre deux chemises à repasser j'irai voir... Bonne journée Lylou, au fait nos *InstantS* de Septembre sont en ligne !

jackie a dit…

Un très joli premier volet, ces jardins et parcs sont magnifiques !
Rendez-vous dimanche prochain alors pour la revue de presse
Bonne journée et à très vite
Gros bisous

chemindetables a dit…

magnifique ton billet !!!!
cette ronde est vraiment très belle et une très bonne proposition
gros bisous
patricia

Fabymary POPPINS a dit…

Que c'est joli toutes ces photos, merci bisous Lylou

DEFILENCADRE a dit…

Que des belles balades avec ces jardins estivaux. A très vite pour la suite. Bisous EVELYNE

Au fil du temps a dit…

toutes les photos de Patricia viennent du parc floral d'Orléans que nous avons visité ensemble - un beau souvenir

Shabby a dit…

Voilà deux beaux billets, très agréable promenade d'un jardin à l'autre, en traversant de belles régions!
Encore une fois ce fut une belle idée!
Douce nuit! Bisous .

lespassionsdecriquette.over-blog.com a dit…

de bien belles photos de jardins

bisous Lylou

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Une belle promenade...

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne