Les fêtes de fin d'année sont encore loin...
mais
 je dois bien avouer 
que 
cette Ronde des Miroirs m'a inspirée,
au point de créer
 une petite mise en scène
 un rien magique et féérique, 
juste pour le plaisir.



Quelques lumières d'automne...


à la manière d'un cabinet de curiosité,
j'ai créé cette mise en scène 
avec un bougeoir noir à pampilles
 et des mini miroirs à main dorés...








"On n'est pas celui 
que l'on voit dans le miroir.
 On est celui qui brille 
dans le regard d'autrui".
Loin de chandigarh - Tarun J. Tejpal


et la magie blanche apparaît...




quelques miroirs à main où se reflète une fleur d'orchidée ou la flamme d'une bougie,
une boule ou des flacons posés sur des miroirs perlés...




un arbre à mini miroirs à main
 posé près d'une boîte à chapeau décorée...




Voilà donc ma participation à la Ronde des Miroirs !


Un thème pas si facile, 
vous êtes plusieurs à me le dire,
 mais superbe !
J'ai reçu plusieurs participations,
je fais le point 
cette fin de semaine
 et confirmerai à chacune 
la bonne réception
 des photos.

Un grand merci
 à Calinquette, Odile et Sophie
pour cette belle idée.

A très vite ici et sur vos blogs.
Merci de votre visite.
LylouAnne

35 Vos petits mots d'amitié:

Unknown a dit…

ta petite mise en scène me fait penser à Noël c'est très beau j'adore Noël et toi Lylou je t'adore pour toutes ses belles choses bisous michelle

CLAUDINE a dit…

De superbes mises en scène pour nous présenter tes beaux miroirs !!! Très joli effet, vraiment ! bisous Lylou

miss gleni a dit…

J'aime beaucoup la mise en scène blanche, tu as fait preuve d'imagination et l'ensemble est parfait.
Je vais essayer de faire une mise en scène pour vendredi, je suis un peu débordée en ce moment.
Bravo pour tous ces beaux défis.
Bon après-midi ; bisous - Nicole

sophie a dit…

Très jolie participation !
bravo!

François Le Niçois a dit…

On voit aussi parfois des miroirs placés dans les rues

chat bleu a dit…

j'ai complètement oublié ta ronde avec ma course à pied et je m'en excuse, je vais me rattraper en Octobre.

Rachel a dit…

Très jolies mise en scène , j'aime les blanches qui me font penser à Noël , à magique
à féérique !
Bisous

Féelaure♥ a dit…

Tu fais pas les choses à moitié ! bravo
Bisous & douce soirée

Maria-Lina a dit…

Quel joli billet tout en douceur, superbe!!! Bise et bonne soirée toute douce!

4ine a dit…

TA mise en scène est superbe comme à chaque fois que tu présentes quelque chose Bizzzzzzz

Isa-Marie a dit…

en effet ma chère Lylou ce n'est pas un thème facile et toutes tes photos sont magnifiques !

Shabby a dit…

Un superbe billet féerique. ...Mon coup de ♡ ira pour les faces à main sous globe, une merveilleuse mise en scène! J'adore. .
Douce soirée! Bisous.
Lydie.

Giny a dit…

Quelle belle mise en scène, c'est vraiment féerique ! J'adore la bougie qui se reflète dans le miroir rond, avec des orchidées ........... c'est superbe.

rosa a dit…

une belle participation avec ces miroirs et lumières.. jp'attends avec impatiente les fètes de fin d'année
bon mois d'octobre
gros bisous
rosa

le petit nid de Béa a dit…

Mais on se croirait vraiment à Noël...une belle participation pour la ronde des miroirs.
Bises.
Béa.

DEFILENCADRE a dit…

Une belle mise en scène. bises EVELYNE

Calinquette a dit…

Elle est magnifique ta participation ! Je me suis régalée !!! Bravo ma belle. J'espère que tu es venue voir la mienne. Doux bisous

casaphoto06.canalblog.com a dit…

je viens de passer un moment délicieux, ta ronde est magnifique et encore bravo pour ta scène de rue chez Rosa
bonne soirée
bisous
danièle de casaphoto06

CathyRose a dit…

Une très jolie mise en scène comme tu sais si bien les faire ma Lylou ! Désolée de ne pouvoir participer cette fois ...
Belle journée, bisous !
Cathy

Crisitane a dit…

Très belle participation raffinée et élégante. Je viens de rentrer, le temps de défaire mes bagages et je m'y mets. Gros bisous

jackie a dit…

Une très jolie participation avec de jolies mises en scène !
Hâte de découvrir les autres participations
Belle journée et à bientôt
bisou

mireille63 a dit…

Oh que de belles présentations, c'est un grand plaisir que d'admirer tes photos.
Douce journée chez toi, bises. Mireille

Josie a dit…

Ta participation est ravissante !
Ce thème était particulier et m'a beaucoup plu !
belle journée!
Bizzz

chemindetables a dit…

que te dire d'autre qui a surement été déjà dit......?????
c'est féerique et magique chez toi la ronde des miroirs
somptueux !!!!!
quand je t'ai dit que ma participation été vraiment minable je vois que j'étais encore loin du bon mot...LOL....
gros bisous
patricia

Au fil du temps a dit…

c'est très joli et plein de jolies lumières

Fabymary POPPINS a dit…

jolie atmosphere qui te sied, bisous ma Lylou

Anonyme a dit…

une ronde superbe dont toi seule a le secret, noir et or c'est magnifique et le blanc toujours pur, j'adore, bisou MILOUNA56

Doria a dit…

C'est une très belle mise en scène de tous ces miroirs comme tu sais si bien le faire !
Bisous, Doria

soleildelange a dit…

Coucou ma Lylou....
Encore Magnifique
Tu es une Génie....
J'espère briller
Dans ton regard....Lol...
Je pense à Toi
Très fort....
N'ouble pas les amendes....
Euhhhh ! Les amandes......
Comme celles dans les dragées Hiii....
Hummmm....J'adoooore.....
Bonne fin de soirée
Bon week-end.....
Gros Bisous x x x

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

Bravo ma Lylou! C'est super joli! On se croirait dans la cachette de petite fée coquette! Désolée de ne pas pas pouvoir participer à ta jolie ronde, mais je manque de temps en ce moment.
Merci à toi pour ta gentille visite malgré ma longue absence. Je te fais des gros bisous! Doux WE à toi et ta p'tite famille!
lali

solene a dit…

Allez on se prend par la main et on fait la ronde et en passant devant tous ces jolis miroirs ,
cette superbe féérie reflète nos visages et nos sourires ....
Très joli billet comme tu sais si bien faire, ma douce Lylou
Je t'embrasse
Solène

Shabby couleur a dit…

Waouh ces mises en scène sont magnifiques !!
Très belle collection de miroirs
je découvre un joli blog, envie de te suivre je m'abonne de suite
Bisous
Anne

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
Magnifique mise en scène
Le noir et blanc apporte la touche chic
Merci de ce partage
Bisous et douce journée
Frieda

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Magnifiques scènettes! Le globe est formidable, bravo!

criquette a dit…

oh ma lylou quelle superbe participation

bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne