Je vous retrouve avec plaisir mes ami(e)s 
mais tout d'abord,
je vous prie d'excuser
  mon absence sur mon blog et sur les vôtres 
depuis un long moment,
j'ai eu besoin d'une pause
 pour retrouver envie et motivation.


 Je reviens donc doucement
avec 
vos participations
 à la Ronde
 des Bougeoirs
 et Chandeliers,
toutes magnifiques...
 

Milouna




Monique




Hélène




Cathy




Sophie




Rosa




Emma




Danielle





Laure





Mireille





4'Ine




Michèle



Bravo à toutes, 
j'ai adoré 
vos mises en scène.


Je vous remercie
 de tout coeur
et je vous retrouve jeudi
 avec le volet 2
 de
 vos participations.


Merci de votre visite,
je vous embrasse.


LylouAnne

31 Vos petits mots d'amitié:

cartonsdemma a dit…

Ravie de te retrouver
Ces mises en scène sont charmantes

Shabby a dit…

De douces lumières et de belles mises en scènes!
Merci de nous enchanter avec tes rondes
Bonne soirée! Bisous.
Lydie.

Michèle a dit…

Beaucoup de charme dans ces mises en scène très lumineuses ! La lumière de la flamme des bougies créée des ambiances très douces, romantiques et un peu surannées. Bravo à toutes. Bisous
Michèle

la nonna a dit…

j espere que la motivation est revenue, je te fais un enorme bisous

cath/caque a dit…

très jolies participations ! bisous cath

Fabymary POPPINS a dit…

de jolies et douces lumières bisous Lylou

soleildelange a dit…

Coucou....
Que de jolis bougeoirs
Et Magnifiques Présentations....
J'adooooore....
Soyez Toutes et Tous
Dans La Lumière *****
Prends soin de Toi
Douce soirée
Gros Bisous

bibiche77 a dit…

Trop belles toutes ced mises en scène. C'est dommage que je n'ai pas su y participer.
Bonne soirée Lylou
Bisous
Bibiche

miss gleni a dit…

Quel beau partage toutes ces bougies allumées. Merci aux participantes de nous envoyer ces lumières et à toi Lylou, qui j'espère, va retrouver la forme et l'envie en 2016.
Prends soin de toi et le temps nécessaire pour revenir en te faisant plaisir surtout.
Bonne soirée ; bisous bisous
Nicole

miss gleni a dit…

Excuse-moi, je crois que j'avais dit que je participerais à cette ronde et je n'ai pas pris le temps de le faire.
Bisous - Nicole

Maria-Lina a dit…

Merci pour ce beau partage, toutes les mises en scène sont magnifiques! Bise et bonne journée toute douce!

casa06 a dit…

c'est vraiment ravissant tous ces bougeoirs!
les mosaïques sont de belles réussites!
bonne soirée
bisous
danièle

Calinquette a dit…

Très chouettes ! Bises

Clara a dit…

De jolies participations
Bisou, Clara

mamysoren a dit…

Il est normal de s'éloigner de temps en temps quand l'envie s'en va

jolis bougeoirs

bises

sophie a dit…

plein de petites lumières pour illuminer nos amitiés!
bisous
sophie

chat bleu a dit…

superbes photos, j'ai réglé le soucis sapin tout est rentré dans l'ordre, bizarre que tu n'aies pas vu mes piqûres de rappel.
Doublement bizarre car toutes les photos de la mosaïque ont été installées. bisous

curieuses a dit…

Toutes ces mises en scène sont superbes ! Félicitations aux participants et merci pour ces partages ! Un grand merci à toi Lylou d'organiser ces belles rondes pour le plaisir de nos yeux !
Reposes -toi bien et que cette nouvelle année te remotive à nouveau !
Bises, Danielle

Unknown a dit…

Tu ne manqueras pas de lumière.
Chacune t'a envoyer son étincelle.
A bientôt pour la suite.
Gros bisous
Maryse

Anonyme a dit…

que de jolies lumières pour égayer le monde!! c'est magnifique, bises Milouna56

Josie a dit…

Toutes se sont mobilisées pour te faire parvenir de jolies créations pour cette ronde lumineuse que tu as lancée !
Bravo Lylou , c'est ravissant !
En ce qui concerne la motivation , ce doit être dans l'air car j'ai du mal moi aussi, ce n'est pas les idées qui manquent mais plutôt le courage de faire ... Fatiguée !
Très bonne journée !
Bizzz
Bizzz

rosa a dit…

Superbes toutes ces participations.
Ravie que tu as retrouvé l'envie de poster
A bientôt
Bisous
Rosa

jocelyne lizart a dit…

Comme c'est joli toutes ces lumières, quelle douceur s'en dégage, c'est charmant. Bravo à toutes les participantes, hélas je n'ai pas eu le temps ma Lylou je me rattraperai. Gros bisous et bonne journée

FéeLaure a dit…

Coucou Lylou
Contente de te retrouver et que tu ailles mieux
De très belles participations qui nous réchauffent, merci pour ces belles rondes
Douce soirée & bisous

mireille63 a dit…

Avant tout je te renouvelle mes voeux pour une douce année 2016, avec des petits bonheurs, des petites joies, de belles rencontres et de jolis projets ; j'espère que ton âme va mieux, il y a toujours des petits accidents dans la vie, physiques ou moraux, dont il est parfois difficile de faire abstraction.
De belles participations pour cette ronde, totalement dans l'air des fêtes de fin d'année, à très vite pour la suite. Bises.

Au fil du temps a dit…

un thème qui a inspiré de très belles participations

criquette a dit…

des tres belles participations bisous

Etadame a dit…

Bonjour Lylou
Parfois c'est nécessaire de faire une pause . De très belles scénographie . Belle journée
Véronique

chemindetables a dit…

magnifique billet une fois encore chez toi
idem pour le volet 2 que j'ai vu avant car j'ai remonté d'un cran j'avais pas commenté encore....
bravo à toutes les participantes qui illuminent la blogo aujourd'hui
gros gros bisous
patricia

escargotine a dit…

de très belles participations - bisous fleuris

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Bravo à toutes les participantes et à toi pour faire vivre la blogo. De plus en plus avec moins temps je ne peu qu'admirer vos mises en scène et tous tes billets. Bisous.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne