Comme promis hier,
voici donc
 le second volet
des participations
à 
la Ronde 
des Bougeoirs et Chandeliers...


Maryse




Josie




Jeanne





Claudine
- Pas de blog, FB -




Chris





Michelle
- Pas de blog, FB -





Criquette





Patricia





Syl




Calinquette





Arlette




Lylou



Un énorme merci de vos commentaires 
sur le 1er volet 
des participations,
j'ai été très touchée.
Promis,
je ne vous abandonne plus.

Rendez-vous très vite 
avec
l'annonce du prochain thème.

Très bonne soirée, 
je vous embrasse.


24 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Un deuxième billet sur cette jolie ronde !
Encore de belles participations toutes différentes et chaleureuses!
Belle soirée!
Bizzz

Josie

Unknown a dit…

Un régal toutes ces lumières et superbes bougeoirs
Passe une belle fin de journée.
Bisous
Maryse

Syl. a dit…

Il y a de très beaux décors entre cette page et la précédente. J'aime particulièrement le dessus d'une commode bien chargé (page1).
Beau thème !
Bisous

miss gleni a dit…

De bien belle pages très illuminées, bravo aux participantes
Bonne soirée ; bisous bisous
Nicole

Binchy a dit…

Une belle ronde ! Toutes mes félicitations aux participantes et à toi.
Douce soirée.
Bisous.
Bernadette.

Asphodèle a dit…

C'était magnifique ces illuminations et tellement dans l'esprit de ce mois de décembre passé... Il y a des compositions superbes, comme toujours, c'est un régal pour les yeux et tu es une organisatrice hors pair ! Moi non plus je ne t'oublie pas (même si...je ne peux plus participer comme je voudrais, j'essaie déjà de faire survivre mon blog comme je peux^^). Je t'embrasse Lylou, bonne fin de soirée.

Au fil du temps a dit…

tout le monde a de beaux bougeoirs très bien mis en valeur

Shabby a dit…

De jolies lueurs mais avec une préférence pour le premier volet.
Douce soirée! Bisous.
Lydie

Maria-Lina a dit…

Tout est tellement beau les mises en scène sont magnifiques! Bise et bonne soirée toute douce!

soleildelange a dit…

De très jolies mises en scène...
Coup de coeur pour celle de Claudine...
BRAVO à Toutes Les Participantes...
On compte sur Toi Lylou...
On te fera des piqûres...de rappel...
D'Humour et D'AMOUR......
Douce soirée illuminée ***
Gros Bisous x x x

4ine a dit…

Tu as vu toutes tes fans alors c'est reparti pour un tour bizzzzz

Michèle a dit…

Un deuxième volet tout aussi beau que le premier. De belles mises en scène très déco, et c'est bien. Bisous et douce soirée
Michèle

cath/caque a dit…

superbes participations bisous cath

casa06 a dit…

c'est vraiment très beau , très jolie ronde , bravo à toutes
bonne journée
danièle

bibiche77 a dit…

Que c'est beau toutes ces douces lueurs.
Bon week end ma Lylou
Bises
Bibiche

DEFILENCADRE a dit…

Beaucoup de participations qui ont illuminé la blogo. Bisous EVELYNE

Anonyme a dit…

De belles mises en scène pour ce thème qui, à l'approche des fêtes, y participait. Gros bisous
Chris

Edith DUTERTRE a dit…

tout est si beau
un peu nostalgique des fêtes passées
tendresse

mireille63 a dit…

De très jolis décors, très inspirants, merci de ce partage et du travail fourni pour collecter les participations. Bon weekend, bises.

mamysoren a dit…

Que de beauté encore...
bises

Anonyme a dit…

l'année se termine sur de jolies lumières, a bientôt pour le blanc!! bisou.Milouna56

criquette a dit…

deuxième volet aussi beau que le premier bravo à toutes

bisous

escargotine a dit…

superbes participations des copinautes - bisous fleuris

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Bravo encore à les participantes!

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne