Je vous remercie 
de vos jolis commentaires,
à l'attention
 des participantes
 du volet 1
 à la Ronde 
des Tasses à café, à thé !

Vite,
 je partage 
les photos du volet 2,
 tout aussi créatif et varié !


Chantal





Odile





Nicole





Thési
- Facebook -





Friéda





Calinquette





Solange (Soleil de l'Ange)
- Pas de Blog -





Raymonde





Ghislaine





Sylvie




Patricia





Valérie



Merci mes amies,
 je suis vraiment touchée par votre enthousiasme
 pour cette ronde.


« Dans le thé,
 nous puisons amitié et éternité »
  proverbe japonais.


Je vous donne rendez-vous dimanche
 avec ma Presse
et je vous retrouve 
début de semaine
 avec le volet 3
 de la Ronde
 puis l'annonce du thème de la ronde de Mars.
Merci de votre visite,
LylouAnne




22 Vos petits mots d'amitié:

Maria-Lina a dit…

Bonjour ma belle Lilou-Anne, elles sont toutes aussi belles, vraiment magnifiques, que de merveilles! Bise et bonne soirée toute en douceur!

CathyRose a dit…

Il y a encore de véritables petites pépites parmi toutes ces participations, j'adore celles de Raymonde, et j'ai eu la chance de découvrir Sylvie grâce à cette ronde !
Excellent week-end, bisous !
Cathy

Calinquette a dit…

De bien beaux spécimens cette fois encore ! Bisous

jocelyne lizart a dit…

Un 2° volet tout aussi ravissant. Cette ronde à eu beaucoup de succès. Gros bisous ma Lylou

4ine a dit…

Encore de belles petites surprises dans ce 2 ième volet bizzzzz

boussuge raymonde a dit…

De bien beaux spécimens encore cette fois ci bravo a toutes bise raymonde

Anonyme a dit…

J'aurais oublié de t'adresser mes photos ? j'étais pourtant persuadée de l'avoir fait. Pas grave, j'ai beaucoup aimé faire cette ronde. J'y ai vu plein de tasses
et c'est extra.
Et en mars, ce sera ? Gros bisous et bon WE !

Anonyme a dit…

Ce billet est aussi beau que le précédent
Les copines ont beaucoup de gout
Passe un beau week end
Bisous
Mary L'espigaou

antonietta a dit…

Tasses et soucoupes, du thé ou du café dans différents styles et inspirations ... pour commencer la journée du bon pied avec un excellent café ou pour une pause seul ou en compagnie. Toutes belles les collections! La mise en place de Solange est enrichie par de petites miniatures savamment brodées et tout adaptées à la décoration des tasses. Une touche de romantisme en plus!
Lylou bravo à toi pour l'organisation de cettes rondes mensuelles au top de la classe et de l'élégance.
Plein de bisous
Antonietta

mireille63 a dit…

C'était réellement une belle ronde, très belle idée, j'y ai vu des tasses superbes et de jolies présentations ! Doux weekend chez toi, bises. -mireille-

curieuses a dit…

Il y a vraiment de très jolies tasses ! cette ronde est superbe et a bien inspirée les participants ! Bravo pour l'organisation, c'est super !
Bisous et bon week end !
Danielle

soleildelange a dit…

Coucou ma Lylou
Chacune a mis son coeur en étal
Aux jolies faïence ou porcelaine
Toutes plus belles
Les unes que les autres...
Un vrai régal...
Fan de linge ou vaisselle...
MERCI à Toi, à Toutes
Au clin d'oeil
De notre chère amie Antonietta
Pour laquelle je rejoins
Vers Toi Lylou
Le Top de la Classe
Et de l'élégance
Merci Dame Lylou
De ce bon café ou bon thé
Divine bonté
A Dimanche et à lundi....
Gros Bisous x x x

miss gleni a dit…

Je ne m'en lasse pas !
Merci à toi et toutes les participantes
Bon dimanche
Bisous - Nicole

yannn a dit…

Le café vient de couler, il neige au dehors, ici, au pied du Donon.

Ce matin chez toi, j'ai le choix des tasses. Une participation de grand choix pour ce tour de table des amies nautes que tu arrives à motiver.
Amicalement, Yann

yannn a dit…

Le café vient de couler, il neige au dehors, ici, au pied du Donon.

Ce matin chez toi, j'ai le choix des tasses. Une participation de grand choix pour ce tour de table des amies nautes que tu arrives à motiver.
Amicalement, Yann

shabby couleur a dit…

de belles participations !!
de très belles collections de tasses
bisous
anne

Fleurdesprairies a dit…

Tu as su nous motiver ma Lylou, la belle vaisselle est de sortie. Et je vais l'utiliser plus souvent...
Bisous
Odile

Josie a dit…

Bravo à toutes et bravo à toi Lylou pour une ronde encore très originale !
Bizzz

Sylvie a dit…

Vraiment je me suis régalée avec cette ronde, merci Lylou!
Bonne fin de journée.

FéeLaure a dit…

Encore de biens belles participations bravo à toutes et merci à toi
Douce soirée Lylou
Bisous

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Un plaisir d'admirar toutes ces belles places qui nous transmetent la personalité de chaque participante.
Gros bisous.

criquette a dit…

cela donne envie de prendre une bonne tasse soit thé ou café.
Bravo a toutes les participantes

bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne