Comme annoncé sur mon dernier billet,
j'ai le plaisir 
de publier
 toutes les participations
au thème
 Au Bonheur des Dames
que 
mon amie
 et moi-même
 vous avons proposé,
toutes originales,
 imaginatives et créatives,
merci à toutes.



Cathy





Michèle





Martine






Sophie






Valérie






Chantal






Lylou





 Un chaleureux merci à toutes,
c'était un thème 
un peu relevé,
 vous
 l'avez traité 
de
 très belle manière !

 Merci beaucoup.






Et comme 
une première mise en scène 
peut en cacher une autre...
et que quand on aime on ne compte pas...
 j'en publie très vite 
une seconde !



Merci de votre visite
et de votre commentaire
à l'attention 
des participantes,
je vous embrasse.


13 Vos petits mots d'amitié:

boussuge raymonde a dit…

Bonsoir
Magnifiques à toutes superbes bise raymonde

la nonna a dit…

de bien jolies participations, bisous

mireille63 a dit…

Que c'est joli toutes ces présentations, beaucoup de beaux objets !
Belle journée, bises. Mireille

Calinquette a dit…

Oh ! C'est beau tout ça ! En vrai, je ferais des folies dans ce magasin virtuel ! Bisous

escargotine a dit…

que de belles participations !!! j'ai adoré ce thème que nous avons partagé
de gros bisous fleuris

Michèle a dit…

De très belles participations très féminines. Le thème s'y prêtait ! De beaux objets mais pas beaucoup de tables ! Tout ce perd ! Bisous et merci pour l'organisation.
Michèle

chemindetables a dit…

gros bravo à vous toutes
comme tu sais c'est pas du tout des thèmes pour moi ça mais je regarde les participations avec plaisir, coup de cœur pour Martine et sa version contemporaine LOL...
gros bisous
patricia

Fleurdesprairies a dit…

Un thème au nom évocateur, d'une époque où ces dames découvraient les joies du shopping! Bravo à toutes les participantes, j'y ai vu de beaux objets précieux.
Bisous
Odile

nell overblog.com a dit…

Eh! bien félicitations à toutes ces personnes pour leur ravissantes prestations. Je n'ai pas autant de belles choses à montrer... A vrai dire j'aime mais ce n'est pas trop mon style, vois-tu? Je viens de me réabonner, Lylou-Anne. J'espère que tout ira bien. Je t'embrasse. Tu habite une région que nous rêvions de visiter. Excellent week-end!!!

sylvie a dit…

Bravo à ces dames pour leur participation et leur inspiration!

solene a dit…

bravo pour ces jolies participations ....
Plein de bisous, Lylou
Solène

catherine a dit…

Félicitations à toutes.
Bisous
Catherine

sofia a dit…

Merci pour le partage avec ces jolies photos

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne