Voilà cette fois en ce 1er Septembre,
 la rentrée se profile à grand pas, 
le temps 
est un peu moins beau,
 les journées
 un peu moins longues,
 bref 
même si nous sommes
 encore en été, 
l'automne
 n'est déjà plus si loin !

Il est donc l'heure
de reprendre nos Rondes
et nos Thèmes
 Art de la Table ou Décoration.

Pour notre Ronde,
 
je vous
 propose 
un thème "ensoleillé" !











"Il y a dans le lever
 et le coucher du soleil 
des rayons de bonheur."




 
"Au coucher du soleil
L’ombre de l’épouvantail
Atteint la route".
Mizuhara Shuoshi



Photos Google

Vous avez jusqu'au 30 Septembre
pour m'envoyer 2 photos 
de vos plus beaux levers et/ou couchers de soleil.


Si possible, 
merci de m'indiquer le lieu de prise de photo,
 je l'ajouterai sur mon billet.

Merci par avance, je compte sur vous !







Concernant notre thème Décoration,
avec mon amie Chantal,
nous vous proposons
de dresser une table
ou de créer une mise en scène
autour des Fruits d'Automne !



Ils commencent à arriver sur les étals,
avec leurs jolies couleurs un peu plus dorées,
 un peu plus sombres...

les ananas,
 les kiwis, les pommes,
 les figues, les coings,
 le raisin, les poires
mais aussi les châtaignes,
 les amandes, 
les noisettes !

Vous pouvez 
bien sûr y associer
 quelques fleurs d'automne 
ainsi que les beaux potirons !


J'attends vos photos 
avant le 30 Octobre 2017.
sur mon e-mail
lylou.anne@yahoo.fr


Un énorme merci par avance,
je vous attends nombreuses.

Merci de valider votre ou vos participations
par un petit commentaire.
A très vite

25 Vos petits mots d'amitié:

neill a dit…

C'est avec plaisir que je participerai à la ronde des couchers et levers du soleil
Merci encore de ta visite chez moi
bisou

Maria-Lina a dit…

Oh wow que de merveilles, tes photos sont tellement belles, superbes!!! Bisou, bon jeudi tout en douceur!

Unknown a dit…

Je serai des votre pour le thème du soleil! Bisou.milouna56

boussuge raymonde a dit…

Bonjour
tes photos sont magnifiques j'adore d'accord pour le 30 septembre bisous raymonde

Rose63 a dit…

Magnifiques photos de ces moments que nous offrent le toit du monde
Bonne soirée
Tes présentations sont toujours admirables

Rose63 a dit…

Pardon "offre" c'est mieux comme cela

escargotine a dit…

super ma Lylou cette ronde - je vais chercher dans mes photos - de gros bisous fleuris - bonne fin de journée

Rachel a dit…

Par tous les temps et dans toutes les régions ou pays du monde les couchers de soleil sont magnifiques , tes photos ici en sont la preuve , de quoi inspirer les artistes !
Bonne fin de semaine à toi Lylou , bisous

CathyRose a dit…

Je ne reçois à nouveau plus les notifications de tes billets ...
Je participerai moi aussi à cette ronde, j'ai plusieurs photos qui devraient convenir !
Belle soirée, bisous !
Cathy

Giny a dit…

Je suis partante pour les couchers et levers de soleil et peut-être bien aussi pour les fruits d'automne !
Bises

Mamykiki a dit…

Garance à fait de jolies photos lors de ses vacances aux Baleares. .... je t'en enverrai 2 pour sa participation à ta ronde.

la nonna a dit…

gros bisous à toi ma belle, bonne nuit

mireille63 a dit…

Un joli thème que j'affectionne particulièrement, je vais tenter de ne pas oublier de t'adresser mes images pour cette belle reprise des rondes !
Douce fin de semaine, bises. Mireille

Crisitane a dit…

Ce sont des thèmes que même hors de chez moi, je peux envisager. aussi, tu peux compter sur moi. Gros bisous

Anonyme a dit…

C'est avec grand plaisir que je vais participer...
je te souhaite une agréable journée.
Bisous
Thérèse
Les délices de Thérèse

nell overblog.com a dit…

Bonjour ma chère Lylou-Anne, je n'ai pas reçu tes dernières news et je m'en inquiète car celles de mes amies sur canalblog ne me sont pas parvenues aussi depuis un bon moment. J'ai été obligée de me réabonner et même en le faisant ça ne marche pas. Donc je t'ai placée parmi mes favoris sinon je suis obligée de passer par ton lien (et c'est tant mieux quand il y est).
En ce qui concerne tes rondes je vais essayer de faire au mieux, mais je ne te promets rien. J'espère que tu ne m'en voudras pas. je t'envoie mille bises et te souhaite une très agréable fin de semaine. A bientôt

rosa a dit…

je vais essayer de suivre ces deux défis, j'adore les deux thèmes
gros bisous et bon mois de septembre pour toi et les tiens
Rosa

Anonyme a dit…

Contente de te retrouver ma chère Lylou.
Je ne te promets pas de participer mais je vais essayer,
jusqu'à présent toutes les photos que j'ai voulu prendre des levers et couchers de soleil je les ai loupées.
Je t'embrasse fort.
Maryse

Calinquette a dit…

Je vais essayer de trouver 5 mn... Biz

miss gleni a dit…

Je vais essayer de relever ces 2 défis
douce fin de soirée et bon dimanche
Bisous
Nicole

curieuses a dit…

Je participerais bien volontiers à ces deux thèmes qui m'inspirent ! je vais aller vite à la recherche de photos de couchers de soleil !
Bisous et à bientôt !
Danielle

SYLVIE a dit…

Je participerais sûrement pour la mise en scène de l'automne.
Bisous.

chemindetables a dit…

oh sublimes les photos du billet de cette présentation de rondes
alors là je suis contente je peux participer, même que si modestemetn que depuis la fenêtre de ma chambre qui est soleil couchant...j'en ai d'ailleurs mis une hier soir de photo de coucher de soleil sur mon blog...LOL
je vais fouiller dans mes dossiers pour voir si j'en trouve une d'un autre endroit
pour la table alors là j'en ai fait plusieurs avec des fruits d'automne, est ce que tu acceptes qu'elles soient misent dans la ronde elles aussi ? juste pour le plaisir de les ressortir pour moi tu signalera bien sur qu’elles sont "vieilles"...LOL
et d'ici le 30 octobre j'aurai peut être l'occasion de faire une table ????...tu sais comme j'en fait que si peu et que je ne fais une petite déco même simple que quand j'ai du monde, il faut que j'arrive à en faire rien que "pour nous" le WE ou durant les vacances...sinon je ne saurais vraiment plus rien faire et perdrai complètement l'inspiration déjà que je fais que très simple...
tu me fera une piqure de rappel pour que je ne rate pas la date STP...LOL
gros bisous
patricia

solene a dit…

je vais essayer de trouver des photos que tu aimeras chère Lylou ...
à très vite ...
Bisous
Solène

Les photos de nelly a dit…

Bonjour Lylou-Anne
Je viens de chez Rosa et je découvre un magnifique blog avec de superbes photos!! J'aime beaucoup.....
Bisous et douce journée

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne