Rangée
  la déco d'automne aux tons bruns et orangés 

et dans l'attente 
de la déco de lumière
 pour les fêtes,

j'ai créé 
une petite ambiance
 en gris et blanc,
 toute douce,
juste réchauffée
par quelques bougies...














Tandis qu'on distribue
les veilleuses 
dans les chambres
le cri du cerf !

Kyoshi (Munier)








 
Dans l’ombre des arbres
Mon ombre bouge
La lune d’hiver.

Masaoka Shiki

Merci de votre visite,
à très vite.



23 Vos petits mots d'amitié:

boussuge raymonde a dit…

Magnifiques bravo très jolies decos bise raymonde

4ine a dit…

Jolie ambiance sublimée par de beaux haïkus bisoussssss

la nonna a dit…

j'aime beaucoup cette douce sérénité chez toi, gros bisous

Maria-Lina a dit…

Que c'est beau Lylou-Anne, superbe ambiance, j'adore! Bisou, bon mardi lumineux et tout doux!

Calinquette a dit…

Une belle déco de transition en attendant Noël ! Gros bisous

Rose63 a dit…

J'apprécie beaucoup cette chaude ambiance
Bonne soirée

Ghislaine a dit…

Elle te ressemble cette ambiance de charme!
Douce nuit et plein de bisous ma Lylou!
Ghislaine

mireille63 a dit…

De la douceur et des lumières aussi, pour une ambiance chaude et apaisante.
Belle soirée, bises. Mireille

CathyRose a dit…

Une très belle ambiance dans ton petit nid douillet ma Lylou ! Plus vraiment l'automne, mais pas encore tout à fait Noël ...!
Belle soirée, bisous !
Cathy

mamysoren a dit…

c'est superbe
bises

creashabby a dit…

une ambiance qui nous fait rêver au coin du feu merci de partager ton petit home bisous

mon joli jardin a dit…

Bonjour. Tes Chouettes sont sublimes . Belle journée.

chemindetables a dit…

une ambiance, une déco pur Lylou !!!
je sais que tu sais parfaitement tout ce que je mets dans cette simple phrase LOL
gros bisous
patricia

Rachel a dit…

Voilà une belle et douce ambiance qui annonce déjà un peu les fêtes , c'est très joli !
Bisous

Esther Rasmussen a dit…

Chaleur et poésie réunies pour une douce ambiance enveloppante en cette fin de novembre.
Belle semaine
Bise

Fabymary POPPINS a dit…

une bien jolie ambiance hivernale, j'adore, bisous Lylou

sylvie a dit…

C'est cosy, et j'adore le dégradé de tes bougies sur le chandelier.
Bisous.

Mimi757 a dit…

que du bonheur de se retrouver dans une ambiance douce et chaleureuse
belle soirée

Michèle a dit…

Magnifique déco douceur. Il doit faire bon passer des soirées au coin du feu dans ton univers douillet.
Gros bisous
Michèle

Crisitane a dit…

Douce ambiance aux couleurs de l'hiver mais chaleureuse et intimiste. Gros bisous

Anonyme a dit…

très beau!!!!une ambiance toute douce chez toi!! bisous
Milouna56

Anonyme a dit…

Bravo j'aime j'aime
bisous
criquette

escargotine a dit…

une très belle ambiance toute en douceur - bisous fleuris du soir

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne