Je vous retrouve 

avec 
 beaucoup 
de plaisir
pour partager
 vos participations 
à 
la Ronde
 des Fleurs 
de Janvier...


Arlette





Rachel




4'Ine




Thérèse





Michèle





 Neill






Nicole





Chris




Sylvie





Calinquette





Cathy




 Giny





Sara




Rosa




 Patricia


Lylou 
- Blog LylouAnne Collection -




Les orchidées ont fait leur show
 en ce début d'année !



Je remercie chaleureusement
 toutes les participantes
à cette première ronde
 de Janvier !

Si vous le souhaitez,

je vous propose très vite
un thème 
d'Inspiration Créative
pour Février.


Je vous remercie
 de me le dire
 en commentaire.



Merci de votre visite,
à très vite.

25 Vos petits mots d'amitié:

marine D a dit…

Quelle magnifique collection Lylou-Anne, un vrai régal !
C'est quel jour que l'on peut participer ? Faut-il adhérer à un groupe ?
Bisous et merci de ta visite

Anonyme a dit…

jolies fleurs de janvier!!! je vais essayer de participer a nouveau a tes rondes, la fin d'année a été trop chargée pour moi ,on peut mettre toutes sortes de créations? bisous
Milouna 56

4ine a dit…

Ça fait du bien de voir ces fleurs dans toute cette grisaille ça redonné le sourire bisoussssss

Giny a dit…

Que ça fait du bien de voir toutes ces couleurs de bon matin, on a hâte que le printemps s'installe ! Ici une grosse brume ce matin au réveil, mais maintenant elle commence à s'estomper et le sommet des montagnes apparaît. J'attends ton thème d'inspiration créative, si je peux je participerais.
Bisous et belle journée

Rose63 a dit…

Une pure merveille pour ravir nos pupilles
Bonne journée

neill a dit…

Coucou !
La agapanthes ce n' est pas en janvier mais j' ai voulu vous donnez un peu de chaleur et de soleil ! j' ai réussi grâce à toi Lylou !
C' est avec plaisir que je participe à la prochaine ronde inspiration créative.
Bisou et belle journée sous la bruine et la grisaille de Perros

la nonna a dit…

comme toujours, c'est un ravissement, bisous

Crisitane a dit…

Beaucoup d'orchidées en effet. Chez moi, elles fleurissent depuis juillet-août à tour de rôle. Je ne suis pas seule à les aimer, ces fleurs papillons.
Gros bisous et bonne journée !

Les photos de nelly a dit…

Un magnifique billet fleuri!! J'aime beaucoup toutes ces belles fleurs et bravo à toutes....... Je vais essayer de participer à ta ronde de février!
Bisous et douce journée

Rachel a dit…

Toutes ces jolies fleurs donnent un avant goût du printemps , qu'on aimerai tant voir arriver rapidement , toute cette grisaille nous mine le moral !
Gros bisous Lylou

jocelyne lizart a dit…

Le printemps approche, réjouissons nous. De très belles participations.
Gros bisous ma Lylou

Michèle a dit…

Presque le printemps avec ce billet bien fleuri !
Une douce soirée. Bisous
Michèle

mireille63 a dit…

Une très belle ronde, beaucoup de participantes, les fleurs sont superbes. Ici pas de fleur, le jardin sommeille. Belle fin de journée, bises. Mireille

chemindetables a dit…

un pur régal ton billet !!!
magnifique toutes ces fleurs
bravo à toutes les participantes ta ronde est un beau succès et encore merci à toi de nous les proposer
je suis ok pour l'inspiration oui...mais comme tu sais je participe juste si j'ai une page ....et j'en ai très peu tu sais ce que j'ai et mes propositions
sinon pas de soucis je me régalerai de regarder les participations des copinautes
gros bisous
patricia

Calinquette a dit…

Ca fait du bien ces fleurs au creux de l'hiver... Bises

CathyRose a dit…

Quel bonheur toutes ces fleurs et ces couleurs, ça fait tellement de bien au milieu de toute cette grisaille ! J'ai été surprise de voir autant d'orchidées car chez moi elles fleurissent toute l'année, pas seulement en janvier !
Belle soirée, bisous !
Cathy

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Que de beauté. Pour moi un double plaisir, soit por ces merveilles et pour voir ma participation après autant de temps sans faire des posts sur mon blog.
Bisous et merci pour être toujours là. J'attends ta proposition pour février.

Anonyme a dit…

Un superbe billet bien fleuri....
Merci à toi Lylou d’avoir organisé cette ronde.
Bonne soirée.
Bisous
Thérèse
Les délices de Thérèse




miss gleni a dit…

C'était un sujet bien choisi car toutes ces fleurs apportent de la joie et surtout appellent le printemps. Ce sont de très jolies participations pour cette première ronde de 2018.
Bonne fin de soirée ; bisous bisous - Nicole

Edith DUTERTRE a dit…

superbe , encore une ronde que j'ai raté
ces fleurs nous annoncent le printemps
il faut publier ton articles sue les héllébores
de toute façon c'est la fleur du moment
passe une bonne journée
bisous
tu pourrais me prévenir via FB pour la ronde de février si cela ne te dérange pas , je ne vois jamais rien

marine D a dit…

J'espère ne pas oublier le thème de février Lylouanne
Merci, très bonne journée

Esther Rasmussen a dit…

Un superbe billet de soleil et de fleurs auquel j’aurais bien aimé participer… Une autre fois peut-être…
Je me suis régalé de tous ces beaux bouquets colorés. Bravo à toutes!
Bon weekend, bisous ♥♥♥

rosa a dit…

quelle belle ronde, toutes les fleurs sont magnifiques.
Je vais essayer de participer a nouveau a ta onde de février
gros bisous
rosa

sylvie a dit…

Une ronde fleurie qui fait du bien au moral!
Ces fleurs sont magnifiques et tellement agréables à regarder!
Merci aux participantes.
Oui ma Lylou s'il y a une nouvelle ronde j'essaie de participer.
Bisous.

escargotine a dit…

une bien jolie page fleurie - belles participations de nos amies - de gros bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne