Ce mois de Mars,
j'ai eu envie d'un thème un peu particulier...


En effet,
 le jeudi 8 Mars,
sera célébrée la Journée Internationale des Droits des Femmes,
dédiée non pas au bien-être ni au plaisir des femmes,
mais à leurs droits,
lesquels 
encore aujourd'hui,
concernant
 la parité
 et l'égalité des sexes,
ne sont toujours pas d'actualité, 
loin de là.




Pour notre nouvelle Ronde de Mars,
je vous propose 
donc de célébrer cette journée 
et les 364 autres...
à notre manière !




Vous avez carte blanche
pour illustrer votre interprétation,
avec juste 2 photos qui vous inspirent,
ou une mise en scène féminine
ou même une table
sur ce thème Au Féminin.


 ...Côté Professionnel,
Côte Maman, Mamie,
Côté Mode,
Côté Loisir,
Côté Lecture,

Côté Sport,
Côté Décoration,

Côté Cuisine,
Côté Amitié,

Côté Amour,
Côté Rêve...



En partage et pour inspiration,
quelques photos de Google, Pinterest ou Tumblr...











 
 








 Liste non exhaustive....

Photos Google, Pinterest et Tumblr


J'espère vivement 
que ce thème vous intéresse
et je compte sur vous
 pour
 une superbe
 Ronde au Féminin !

 Pâques étant tôt
 cette année,
 le dimanche 1er Avril,
je publierai 
toutes les participations le 28 Mars 2018,

vous avez donc
 jusqu'au dimanche 25 Mars
pour m'envoyer 2 photos
sur mon e-mail lylou.anne@yahoo.fr


Je vous remercie par avance,
et vous souhaite une bonne semaine.

23 Vos petits mots d'amitié:

Unknown a dit…

Bonjou Lylou. Merci de ton passage sur mon blog. http://vovonnette2.canalblog.com/
Voici le lien où tu pourras voir les mois où tu pourrais participer à notre défi du mois, car le mois prochain (mars) est déjà noté pour Passiflore, mais il reste des mois de libre. (La liste se trouve en tête sur mon blog)
Intéressant ta ronde de mars, je vais étudier ce thème et peut-être participer.
Bonne journée. Bizzzz

Ghislaine a dit…

Je sens que toutes, nous allons être inspirées pour ce thème "au féminin" ! il y a tant de choses à démontrer pour chacune de nous! je participe volontiers ma Lylou !
Gros bisous et belle journée!
Ghislaine

marine D a dit…

Un thème vaste, la vie quoi, avec les femmes et autour d'elles...
Bonne soirée Lylouanne

Rose63 a dit…

Il me tarde de voir toutes les participation
Chez toi
Tout est si beau, si bien organisé
Bonne journée sous la bruine chez nous !

Maria-Lina a dit…

Superbe, quel beau thème!!! Bise, bon mardi tout en douceur et dans la joie!

neill a dit…

Avec grand plaisir je participe,ce thème me plait.
Bisou sous le soleil de Perros

mireille63 a dit…

Belle inspiration pour cette ronde, je note et je cogite !
Bonne soirée, bises. Mireille

rosa a dit…

tu peux compter avec moi pour cette belle ronde
Gros bisous
Rosa

boussuge raymonde a dit…

Bonsoir
superbes ta présentation bravo a toi bise raymonde

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Un thème très intéressant qui fait vraie envie. Bisous.

CathyRose a dit…

Et bien moi contrairement aux copines je ne suis pas du tout, du tout inspirée ! Je ne te promets pas de participer, à moins que l'inspiration viendrait d'ici là mais j'en doute ... Par contre il faut que je t'envoie la photo de mon Inspiration Créative !
Belle journée, bisous !
Cathy

mamysoren a dit…

je vais essayer de trouver ....
bises

Pétales et pattes de velours a dit…

Voilà tout un programme que je suivrai avec attention.
Notons pour les femmes le droit des saoudiennes de devenir chef d'entreprise et de conduire, l'entrée de Simonne Veil au Panthéon en juillet, et puis tous les combats au quotidien. Bises et bonne journée (il fait bien froid...)

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou je participe avec plaisir, j'aime bien ce que tu nous proposes. Je t'envoie vite mes photos.
Bises bonne journée.
Catherine

mon joli jardin a dit…

Tu presente de belles choses. Un peut compliqué pour moi. Doux week end. bisous

sylvie a dit…

Si je le peux j'essaie de faire une mise en scène!
Bisous.

chemindetables a dit…

je ne suis pas sure d'avoir bien compris pour les photos ?
tu montres des images du Net, on peut choisir ça ?
sinon coté mise en scène ou table ça je n'aurai pas de quoi en faire une mais peut être 2 photos qui m'inspirent si on peut prendre des choses autres que prisent par nous je pourrai essayer
gros bisous
patricia

jocelyne Lizart a dit…

Une très belle présentation pour cette ronde de mars.
Hélas je ne serai pas des vôtres mais je me ferai un plaisir d'admirer celles de tes amies.

"Juillet, mois féminin, aux jupes légères que soulève le vent, par jeu, sans penser à mal." (Chantal Dupuy-Dunier)

. Douce soirée ma Lylou que le vent t'apporte une pluie de câlins.

escargotine a dit…

super ma Lylou je vais essayer de participer - de gros bisous fleuris - bonne soirée

Edith DUTERTRE a dit…

j'y prend beaucoup de plaisir
cela sera avec ma participation pour Mars
on peut faire un montage photos ???
bisous

curieuses a dit…

Avec grand plaisir je participerais à la ronde du mois de mars ! Ce thème m'inspire !
A bientôt ! Merci pour l'organisation !
je te fais de grosses bises
Danielle

Esther Rasmussen a dit…

Un thème inspirant... Je vais essayer de sortir de mon hibernation créative pour trouver une idée...
Bon dimanche, bisous ♥♥♥

Josie a dit…

Je participe Lylou !
J'ai loupé la ronde du mois dernieravec ce joli thème de la gourmandise , je ne sais même pas pourquoi je n'ai pas vu ta proposition !
Donc je vais me rattraper avec celle ci !
Bonne journée!
Bizzz

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne