Nous sommes déjà à
 3 petites semaines de Pâques,
c'est très tôt cette année !


Je vais donc
 publier 
quelques billets
 sur ce thème,
- côté magazine,
- côté gourmandises,
- côté décoration
et je terminerai
 par ma table pascale.



Après les fêtes de fin d'année,
Pâques est la première période 
qui nous donne envie de décorer la maison
et de lui donner un petit air de printemps.

 Ce nouveau numéro de Mars
lui est donc consacré...


L'arbre à oeufs,
des corbeilles d'oeufs créés maison ou non
apporteront donc une petite touche festive...



 




 






On y apprend comment fabriquer 
un adorable petit lapin, vraiment mignon...



On passe ensuite à table
avec une très belle décoration de table...





et un super menu de saison...





On y découvre enfin de très jolies idées de rangement 
avec des casiers et caisses vintage...








J'ai particulièrement aimé ce numéro consacré à Pâques.




Je vous retrouve très vite
avec ma seconde participation 
à la Ronde Au Féminin.
Merci de votre visite.

24 Vos petits mots d'amitié:

mireille63 a dit…

Je l'ai feuilleté hier et je l'ai laissé, à force cela fait un peu cher, et puis après je n'ose m'en séparer et la place finit par manquer, mais j'avoue qu'il m'a aussi bien séduite, peut-être vais-je craquer plus tard...
Belle fin de journée, bises. Mireille

Calinquette a dit…

Pas encore commencé la déco cette année... Bisous

Rose63 a dit…

Elle est jolie ta déco
J'aime beaucoup cette période de l'année
Je te souhaite une agréable soirée
Merci pour ces idées pour embellir notre intérieur
Bises

boussuge raymonde a dit…

Bonsoir
superbe présentation bravo a toi très jolie bise raymonde

Mimi757 a dit…

de belles idées à piocher et nous encourage à décorer
Douce soirée ����������

Binchy a dit…

Merci pour le partage de cet excellent magazine ! Que de bonnes idées pour préparer Pâques !
Je te souhaite un agréable mercredi et à très bientôt.
Amitiés.
Bernadette.

val a dit…

comme toujours, tu nous fait rêver avec tes beaux billets, tu m'a donné envie de bricoler pour Pâques du coup, bisous

Michèle a dit…

Merci pour ce partage très déco ! J'avoue que je ne prends plus ce magazine un peu trop onéreux à mon goût. De très belles idées pour s'imprégner de cette période pascale. Bisous et douce semaine.
Michèle

Maria-Lina a dit…

Wow, que de merveilles, tout est tellement beau, superbe! Merci pour ce magnifique partage tout en douceur! Bise, bon mardi lumineux et tout doux!

Les photos de nelly a dit…

Merci pour ces belles idées de déco pour Pâques!!
Bisous et douce journée

Giny a dit…

De belles décos pour Pâques qui approche à grands pas. Pourvu que le soleil soit également de la partie !
Gros bisous

miss gleni a dit…

Merci pour ce partage !
De belles idées dans ce magazine ; j'avais fait un arbre à oeufs il y a quelques années il faudrait que j'en refasse un.
J'ai préparé un article sur les chocolats de Pâques mais j'attends encore un peu pour le publier. J'attends le tien avec impatience.
Bon après-midi ; bisous bisous - Nicole

Fabymary POPPINS a dit…

c'est bientôt, ça passe viteeeeeeeeeeeeee et faudra que je pense à la déco avec Lola, bisous

Esther Rasmussen a dit…

Ce numéro de Pâques regorge de belles idées déco... j'adore!
Très hâte de voir la suite...
Belle journée, bisous ♥♥♥

nell overblog.com a dit…

Un superbe magazine et de très belles décos. Eh oui le printemps arrive à grands pas avec tous ces parfums et ses si belles fleurs. Gros bisous, Lylou et merci pour tes mots si réconfortants. ♥

Rachel a dit…

De jolies idées un peu brocante , mais qu'on peut décliner à notre façon . Gros bisous ma Lylou

chemindetables a dit…

comme toujours tu nous présentes superbement des pages de ce magazine que je sais tu aimes beaucoup et qui a de très belles déco
j'adore cette fête de Pâques mais je n'ai plus les repas de famille comme j'aimais tant avec une petite tablée sur table décorée avec tant de plaisir (comme tu sais bien!!!) et du coup ça me fout plutôt le cafard, mais je vais essayer d'en faire quand même pour nous
pour la maison je ne suis pas motivée du coup...pas d'idée non plus, bref tu vois je ne suis pas au top...LOLLLL
gros bisous
patricia

Nicole passions a dit…

Que c'est joli tout ça!Très joli revue à feuilleter....Il faudra que je prenne le temps. Merci à toi. Bisoussssss

mamysoren a dit…

un petit arbre a oeufs , voila une chouette idée...je me tate lol

bises

Crisitane a dit…

Pas assez coloré pour moi bien que ce soit très joli. Pâques et le printemps ne font qu'un, pour moi et le vert, le rose, le jaune ... enfin toutes les couleurs que les fleurs arborent avec leur feuilles font partie de cette fête.
Gros bisous et bonne nuit !

4ine a dit…

J'ai fait des petites poules cette année mais le petit lapin est tout mignon bisoussssss

Fleurdesprairies a dit…

je ne l'ai pas encore acheté, mais le feuilleter avec toi, donne envie d'en voir un peu plus! J'aime beaucoup le petit lapin à fabriquer.
ici, la déco s'installe petit à petit, par touches, pour faire durer le plaisir...
Bisous
Odile

solene a dit…

MERCI, ma douce Lylou de faire partager ces superbes clichés - cela donne envie de se mettre à créer pour les Pâques qui arrivent ..
Bisous à toi et bon week-end!
Solène

Anonyme a dit…

pas de déco de Pâques chez moi mais j'admire néanmoins toutes celles ci , bisous
Milouna56

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne