Je vous retrouve aujourd'hui 
avec beaucoup de plaisir
pour publier quelques photos
de ma table Mariage de flanelle,
dressée
 pour notre anniversaire de mariage,
 il y a déjà quelques jours !



Mon mari et moi
 fêtions donc nos noces de flanelle !


J'ai opté pour une nappe en lin écru,
 sur laquelle j'ai posé un chemin de table en flanelle crème
ainsi qu'un tulle crème également...


J'ai posé un duo d'assiettes
 avec l'initiale M de mon mari
 et une mini verrerie garnie d'un macaron ou d'un cupcake...





J'ai choisi les verres cristal de notre mariage...




Pour les couverts,
 je les ai glissés dans une "housse" de flanelle
 fermée par un ange ou une couronne dorée
et posée sur une serviette noire...





Des roses crème et des cœurs sont posés sur le tulle !
 


J'ai travaillé le décor de table
à la manière d'un cabinet de curiosités,
entremêlant des objets
symbolisant nos goûts, collections et passions...
 


J'ai tapissé un cadre d'un décor "cabinet de curiosités"
 avec livres et lettres anciennes
puis j'ai posé une couronne
 et une montre dans des boîtes à chapeau...




Caché sous le globe de mariée de ma grand-mère,
j'ai posé un petit oiseau couronné 
(cadeau d'une amie très chère)



Partitions de musique, livres anciens et cadres noirs et or complètent la décoration !





Enfin, un ange, une plume à écrire et un livre
 sont dissimulés sous globe !













Un décor 
que nous avons beaucoup aimé,
avec de jolis symboles
 de notre mariage !



Merci de votre visite
et de votre petit message.

Je vous souhaite
 une belle journée.

LylouAnne

30 Vos petits mots d'amitié:

Giny a dit…

Tout simplement sublime ! Tu fais vraiment des merveilles. Tu dois avoir une collection de vaisselle impressionnante ! Moi je suis en train de faire un grand tri ...... prochain déménagement oblige, mais ça fait mal. Je vais avoir moins de place alors même les assiettes en Limoges de mon mariage je vais m'en débarrasser, je m'en sers si rarement. Je vais un peu abandonner les blogs pendant quelques semaines !
Gros bisous

Rose63 a dit…

Le coloris de ta nappe , l'ensemble si bien organisé
Tout n'est que régal des yeux
Bravo
Bonne journée

Crisitane a dit…

Superbe, comme toujours. Les cadres bleus et or me font de l'oeil. Tu as réuni de beaux objets et les a disposés de belle façon. Comme toujours, tu as fait des merveilles. Gros bisous

neill a dit…

Sublissime !
Et que votre bonheur dure dure dure !
bise

Renee STRIANO a dit…

une jolie table avec des teintes qui me plaisent un joli message d'amour ,joindre les objets que l'on aime a une décoration de table pas facile tu as bien réussi bises

miss gleni a dit…

Beaucoup d'imagination pour dresser cette très belle table et le choix des objets est particulièrement adapté au thème. Un grand bravo et passez une belle nouvelle année de mariage.
Bisous bisous * Nicole

Maria-Lina a dit…

Oh wow quelle merveille chère Lilou-Anne!!! Félicitation à vous deux, un très bon anniversaire!!!! Bonne journée dans la joie, gros bisou!

nell overblog.com a dit…

C'est toujours avec un réel plaisir que je me plonge dans ton billet. Tout me plaît. Gros bisous, ma chère Lylou, et douce journée

mireille63 a dit…

Une belle table, pleine de symboles, d'objets personnels et de jolies pièces de vaisselle. Très bel anniversaire de mariage, cela commence à compter ! Pour nous le mois prochain ce seront les noces de perle.
Douce journée, bises. Mireille

Nicole passions a dit…

Romantique et retro cette table a un charme fou.....Félicitations à vous 2 et longue vie encore à votre bonheur....J'adore aussi les couleurs de cette table....bisoussssss

jocelyne Lizart a dit…

43 ans, une étape importante qui mérite toutes mes félicitations.
Soyez heureux encore et encore dans la sérénité.
Ta table est douce et chaleureuse et milles choses à découvrir.
Bonne soirée Lylou
Pensées affectueuses

Fabymary POPPINS a dit…

Une table époustouflante et dont le bonheur irradie, on ressent avec les couleurs, la douceur et le choix des objets cet amour toujours intact, alors encore plein d'années de mariage et de bonheur pour vous deux, bisous

4ine a dit…

Bon anniversaire de mariage à vous et encore autant d'années à suivre ton petit mari a été gâté avec cette jolie table biz

CathyRose a dit…

Un très gros coup de cœur pour cette table ma Lylou, j'adore les couleurs que tu as choisies, et tous ces petits détails ! Merci d'avoir mis le petit oiseau couronné à l'honneur, ça me touche beaucoup !
Belle soirée, bisous !
Cathy

Calinquette a dit…

Sublime ! Pas d'autre mot !!! Bisous ma belle

Binchy a dit…

Sublime ! Quelle belle déco en l'honneur de cet heureux événement ! Que d'émotions !
Je te souhaite une agréable fin de semaine et je t'embrasse très fort.
Bernadette.

Les photos de nelly a dit…

Une jolie table pleine de charme!!
Bon anniversaire de mariage!
Bisous et douce journée

Rachel a dit…

J'adore le charme et les couleurs de ta table , des couleurs en parfaite harmonie . Je vous souhaite encore de nombreuses années de Bonheur !! Gros bisous ensoleillés ma Lylou

solene a dit…

J'adore ! je suis encore dans ces superbes photos, les coloris et décos ....
quel bonheur d'être un invité et de te souhaiter un bel anniversaire de mariage
ainsi qu'à ton mari ...
plein de bisous et bon week-end ma douce Lylas
Solène

Unknown a dit…

c'est vraiment sublime ! Heureux anniversaire doux comme la flanelle
Bisous ma chère Lylou

Michèle a dit…

J'adore la couleur douce de cette table. Une douceur que je vous souhaite à tous les deux pour la suite de votre chemin de vie ensemble. Une très belle mise en scène avec des objets de coeur. Une table remplie d'amour et de symboles comme le voile et les deux coeurs entrelacés. La tendresse était au rendez-vous et c'est magnifique.
(Je me suis aperçue qu'un certain nombre d'alertes atterrissaient dans mes indésirables depuis quelques temps comme celui ci d'ailleurs. J'ai sûrement loupé des choses).
Je t'embrasse amicalement et je te souhaite tout le bonheur du monde pour toutes les années à venir.
Michèle

Esther Rasmussen a dit…

D'abord, toutes mes félicitations à vous deux pour vos 43 ans de mariage.
Tu as créé une table vraiment somptueuse pour l'événement. J'imagine tous les doux souvenirs qui ont dû se rappeler à vous deux.
Bon weekend, bisous bisou

Anne Delisle (Famille Gerdel) a dit…

Mes félicitations!

chemindetables a dit…

somptueuse et très richement décorée d'objets superbes et symboliques pour vous et ce très grand amour qui vous unit
tout en raffinement et harmonie parfaite, c'est du pur Lylou
avec retard très bel anniversaire de mariage à vous
gros bisous
patricia

victoria lynn a dit…

bonsoir, c'est très raffiné ; bon anniversaire de mariage

Martine (blog tablesdemartine.canalblog.com) a dit…

Cette table est émouvante et poétique. Un hymne à l'amour ! Tous ces objets rassemblés racontent votre histoire, on apprends à vous connaître un peu plus, on perçoit un grand bonheur , une infinie douceur par ces couleurs .
Bien sûre , ta décoration est magnifique et élégante comme d'habitude,
Je vous souhaite un très bon anniversaire de mariage !
gros bisous à tous les deux .

sylvie a dit…

Je me suis régalée avec ta table, elle est si raffinée et élégante!
TOUTE MON AFFECTION ET BON ANNIVERSAIRE DE MARIGE!!!!

mamysoren a dit…

que de délicatesse et de beaux objets
bises

Fleurdesprairies a dit…

Quelle belle table, pleine de symboles! C'est sans doute là un peu de ton secret, être attentive à ce qu'aime ton mari, et mettre du rêve dans votre vie...Je vois que nous avons la même amie très chère...
Bisous
Odile

Anonyme a dit…

forcement quand on a de si jolies choses la table ne peut qu'être belle !! bisous Milouna56

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne