Je vous retrouve avec plaisir avec ma table,
particulière celle-ci,
puisque c'est la table de mon anniversaire, ce jour 8 Mai !



J'ai choisi un thème féminin dans le cadre de "Couture-Parfums" sur Mai et Juin 2015,
"Ambiance Dior".



J'ai donc opté pour les codes couleurs Dior, le gris et le rose
avec une superposition d'assiettes grises et les serviettes roses...


J'ai posé un ruban Dior sur les assiettes à dessert ainsi que sur les serviettes, j'ai glissé les couverts en dessous
et utilisé des petits plâtres "maison" en porte-couteaux...




Sur chaque assiette à dessert,
 j'ai posé une pièce montée" maison en plâtre et décorée par mes soins, ruban Dior, noeud rose et ruban de perles, surmontée d'un macaron assorti...






J'ai également fabriqué une mini pièce montée Dior, placée sous cloche en verre...






J'ai posé devant chaque couvert, une tasse assortie aux assiettes et fleurie d'une rose rose et de gypsophile...


En décoration de table,
 j'ai créé une superposition de boîtes Dior enrubannée et surmontée de flacons Miss Dior et d'une chaise Dior...



Quelques livres Dior et un coussin brodé par Solange, talentueuse brodeuse, reçu en cadeau...


un chandelier verre et des bougies roses, un vase garni de pivoines roses...




une cage décorée de lustres transparents et de rubans complètent la décoration !





 



Un ange à l'abri de ses ailes veille sur la table !




Une ambiance que j'ai beaucoup aimée et qui a été également très appréciée de mon mari et de ma fille !

Il nous reste à passer à table
pour passer un bon moment de convivialité et de gourmandise !

Je vous remercie de tout coeur

pour le grand nombre 
de messages, mails, textos, cartes et appels téléphoniques et cadeaux reçus,
j'ai été très touchée
 de votre amitié.

 Mimine s'est jointe
 à nous pour admirer la table.
Je vous embrasse,
à dimanche.
LylouAnne

39 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Une merveilleuse table féminine dressée avec maestria par tes soins. De la haute couture dans son ensemble et sur laquelle chaque détail est pensé et réfléchi ! Beaucoup de créations maisons complètent l'ensemble, bravo pour les réalisations des petits plâtres. J'adore tes petites pièces montées ravissantes. Ta nappe est très belle et les assiettes MdM en parfait accord avec. Je me suis régalée à la découvrir. Je suis loin d'avoir autant de "matière" pour dresser la mienne, mais je pense quand même essayer de faire un petit quelque chose !
Douce soirée et encore bon anniversaire. Gros bisous
Michèle

Maria-Lina a dit…

Wow, bravo, je suis émerveillées tellement c'est beau, que de douceur et élégance, c'est vraiment magnifique, merci pour ce beau partage! Bise et bon vendredi dans la joie et la tendresse!

Unknown a dit…

Quel travail cela représente...!!
C'est une table magnifique !!
Bisous

Doria a dit…

C'est une table que tu as décoré avec beaucoup de raffinement ! J'ai beaucoup de plaisir à voir tes photos !
Bisous, Doria

Calinquette a dit…

Tout d'abord très bel anniversaire ma douce. Tout plein de bonnes choses ! Ensuite, cette table est fort belle ! On ne sait où donner de la tête tellement il y des détails ! Bravo à toi ! Je vois que tu t'es fait plaisir, c'est primordial. Profite bien de TA journée. Bisous

Shabby a dit…

Somptueux et divin tout à la fois!
Je te souhaite un bel anniversaire. ...
Douce soirée! Bisous.

creashabby a dit…

tres classe la table dior belle harmonie de couleurs et raffinement dans les détails felicitations

miss gleni a dit…

Table très chic, raffinée et très accueillante ; bravo, j'aime la touche personnelle avec tes créations personnelles.
Très bon anniversaire à toi ; bisous bisousssss - Nicole

cath/caque a dit…

elle est si belle si raffinée ! je suis en admiration biosus cath

DEFILENCADRE a dit…

Très bon anniversaire Lylou, à cette occasion tu t'es fait une très jolie table, chic et raffinée à ton image sans doute. bisous EVELYNE

Asphodèle a dit…

Le gris et le rose étant mon association de couleurs préférées -avec le vert-, je trouve ta table d'une classe folle ! Tes pièces montées sont juste à tomber, tu t'es surpassée ! J'adore ! Et les macarons, on a envie de les croquer du bout des lèvres tant ils sont beaux !
Encore un bon anniversaire ma Lylou et que ta joie dure au-delà de cette journée qui aura vu, je l'espère, tes yeux pétiller... Je t'embrasse♥

jocelyne Lizart a dit…

J'adooooooooooooooooore, c'est superbe ma chère Lylou. Une table pleine de charme, bravo pour les minuscules pièces montées ravissantes. Tout n'est que douceur.
Encore bel anniversaire ma Lylou, je t'embrasse très fort

mamysoren a dit…

quelle belle table et en retard , je te souhaite un bon anniversaire
bises

CathyRose a dit…

Une superbe table ma Lylou, comme Asphodèle j'aime l'association du rose et du gris ! Chaque détail est pensé, raffiné, choisi avec soin mais je me pose une question ... à quoi servent les crayons ...?!!!
Excellent week-end, bisous !
Cathy

soleildelange a dit…

Coucou Lylou
De tout coeur Joyeux Anniversaire....
Ta table est surprentante
Si joliment préparée et parfumée
Aux tendres associations
Que j'affectionne
La Tendresse...La Délicatesse....
Tout en somme....
Gourmandises et Féminités
Bien rassemblées
Sont à nous émerverveiller...
BRAVO BRAVO....
Tu as su encore jouer
De charme et de passion....
Merci et de ton p''tit clin d'oeil
Que tu m'avais demandé...
Toi et Dior
J'en veux encore.....
J'adooooooore......
Je t'embrasse parfumément
Et te souhaite une belle année x x x
Solange

Crisitane a dit…

RE- Bon Anniversaire Lylou ! J'espère que tu as reçu ma carte envoyée pour que tu la reçoive le 8. J'ai oublié que ce jour était férié, pardon !
Ta table est magnifique. Tu aurais pu être étalagiste de luxe !
Gros bisous et bon week end ensoleillé !

antonietta a dit…

Table de luxe, pleine d'élégance et de classe, organisée pour célébrer ton anniversaire avec tes proches.
La rose brodée par Solange est un caméo dans cette atmosphère charmante.
Joyeux Anniversaire et mille tendresses
Antonietta

Fabymary POPPINS a dit…

Oh zut Lylou, j'ai zappé le jour de ton anniv, mille excuses et je te le souhaite en retard mais avec beaucoup d'affection. Très belle table et tu as fait un sacré travail dessus, je t'embrasse.

Brigitte a dit…

un anniversaire " Diorissime " alors avec du retard, happy Brthday ! le cadeau d'anniversaire était il Dior lui aussi ! et ta tenue , était elle , elle aussi en harmonie avec ta très jolie table haute couture, je pense que oui !!! Brigitte - c'est mon reve -

josie a dit…

Très bon anniversaire avec un tout petit peu de retard , mais le cœur y est !
Ta table est de toute beauté avec des petits clins d’œil angéliques , comme tu les aimes !
Bon week end!
Bizzz

missfujii a dit…

Même si je suis plus chanel -:)), j'adore ton ambiance, vraiment très beau

Anonyme a dit…

coucou lylou,
bon anniversaire.
tu as réalisée une très belle table
et tes petite pièce monté très réussie.
bonne soirée et bon dimanche.
bisous... cricri

Carmencita a dit…

Oups j'ai manqué ton Anniversaire LylouAnne, avec retard je te souhaite un très bon et joyeux anniversaire. Je suis en admiration devant tant de créativité, et de savoir faire, une table magnifique, d'un raffinement et d'une élégance à faire pâlir les plus grand. je ne sais pas où tu vas chercher ces idées comme tes pièces montées elles sont trop mimi c'est tout un art bravo. Gros bisous doubles pour réparer mon oubli.

tablenfête a dit…

Une très belle table d'anniversaire chic et raffinée, toujours en harmonie avec ton univers ! Je te souhaite plein de bonnes choses pour cet anniversaire... Bises

4ine a dit…

Grandiose! Et avec retard bon anniversaire je suis sûre que tu as été gâtée. Bizzzz

Au fil du temps a dit…

ouhlala je suis désolée, j'ai oublié ton anniv alors que je l'ai noté sur mon calendrier
Bon Anniversaire Lylou
ta table est superbe et tout à fait dans le ton du luxe de la maison Dior
bon dimanche - bizz - Monique

Anonyme a dit…

Très jolie table raffinée ! Claudine FB

Rachel a dit…

C'est toujours magique cette ambiance grand couturier et parfumeur ! ta table est magnifique !
Bonne soirée
Bisous

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Que de charme sur cette table et comme tu as mis à l'honneur ce thème, je viendrais volontiers pour te féliciter en direct pour ton anniversaire.
Gros bisous.

mireille63 a dit…

Que c'est beau et chic ! Bravo.
Douce fin de dimanche, bises. Mireille

Anonyme a dit…

et si Mimine aime forcément nous aussi, très chic comme d'habitude! bisou.Milouna56

Sylvie a dit…

Une table qui te ressemble, composée avec choix et élégance, "Dior, j'adore!"
Bisous.

chemindetables a dit…

re bon anniversaire Lylou
ta table c'est juste somptueux !!!!!!!!!
parfaitement dans le luxe et le raffinement qui va avec ce nom
un univers, une ambiance, un décor que je ne connais pas...
ne fréquente pas...
n'imagine même pas d'ailleurs ......
mais c'est du pur Lylou et du très très grand Lylou cette table
bravo
gros gros bisous
patricia

jackie a dit…

Encore une très belle table comme tu sais si bien les dresser ! avec énormément de retard, je te souhaite un très bel anniversaire
A très vite
Gros bisous ma Lylou

Anonyme a dit…

C'est juste magnifique !!!
Bravo Lylou pour cette très belle présentation, je comprend que tes proches soient séduits :-)
Gros bisous
Emmanuelle

Anonyme a dit…

c'est simplement magnifique fantastique superbe j'aime j'aime je suis fan

bisous

crquette

criquette a dit…

j'ai oublie de dire bravo pour les pièces montees en platre et bravo à Solange pour le tres beau coussin

bisous

Fleurdesprairies a dit…

Je n'ai pas pu te souhaiter ton anniversaire ma Lylou, je n'ai pas été beaucoup chez moi ce mois de mai, pas toujours la possibilité d'aller sur le net, alors je rattrape mon retard sur les blogs des copines.
Ta table Dior est très raffinée, jusque dans les moindres détails. Tu as du y passer beaucoup de temps, mais c'était un jour spécial!
Bisous
Odile

escargotine a dit…

elle est magnifique ta table ma Lylou - bisous fleuris du soir

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne