Dans le cadre de
 la Ronde de Janvier,
mes fleurs se sont prêtées de bonne grâce
 à un shooting photos,
prenant tantôt la pose en plan large,
 en gros plan,
 voire même en macrographie...


Je commence par vous présenter 
les fleurs d'orchidées blanches
 qui m'ont été offertes le week-end dernier...







Ensuite les délicates tulipes roses...



 


et les jacinthes...






puis les bruyères, hellébores
et composition sur la terrasse...














et enfin le camélia actuellement fleuri au jardin...



et les fleurs de laurier tin blanc !


 


Crédit photos MGRoyaume Photos
Merci à mon petit mari pour ses photos.


Je pense publier un second billet
juste pour le plaisir
 un peu plus tard dans le mois.
 Je vous souhaite un très bon week-end,
profitez bien !
 

28 Vos petits mots d'amitié:

Edith DUTERTRE a dit…

superbe , mes orchidées poussent toujours de travers
j'en ai une qui fleurit en ce moment elle est violette tigrée
bonne journée
bisous

Les photos de nelly a dit…

Superbes tes fleurs et jolies photos!!
Bisous et doux week-end

Maria-Lina a dit…

Que de merveilles, elles sont toutes tellement belles, tes photos sont superbes! Bise, bon samedi tout en douceur!

Unknown a dit…

Les orchidées sont aussi mes fleurs préférées. J'ai plusieurs plants qui ont plus de 10 ans et qui tous les ans me font des fleurs magnifiques.
Merci pour tes jolies photos chère amie .

mon joli jardin a dit…

C'est tout ce que j'aime , merci. Je ne pense pas a vous présenté mes Jacinthes que j'ai en permanence au Salon.Bel aprés midi.

miss gleni a dit…

Ces fleurs d'orchidées sont majestueuses,
tu as de la chances d'avoir un camélia déjà en fleurs.
Enfin tu me donnes envie de m'acheter des tulipes.
Bon week-end ; bisous bisous * Nicole

Anonyme a dit…

Merci pour ce superbe billet...
Je te souhaite un agréable week-end.
Bisous
Thérèse
Les délices de Thérèse

mireille63 a dit…

Magnifiques fleurissements, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Belle fin de journée, bises. Mireille.

Rachel a dit…

Magnifique billet ! mes camélias ne sont pas encore en fleurs et je ne vois même pas de boutons cette année c'est bizarre !! j'ai planté des bulbes de tulipes dans une jardinière pour remplacer les décos de Noël à l'extérieur et elles pointes déjà super !
Bon week end , bisous bisous

Fabymary POPPINS a dit…

Merci Lylou pour ce moment de pure douceur, bisous

Calinquette a dit…

Tu as bien de la chance, je n'ai pas de fleurs en ce moment... Bises

CathyRose a dit…

Un immense merci à Michel pour ses photos toutes plus belles les unes que les autres ! Tu es déjà bien fleurie ma Lylou ! Je t'enverrai ma participation un peu plus tard pour essayer de trouver un maximum de fleurs ... puis-je faire une mosaïque ...?
Belle soirée, bisous !
Cathy

Binchy a dit…

Des clichés merveilleux ! Ton mari est un artiste ! Et toi, tu présentes très bien ton blog, j'aime y venir le plus souvent possible.
Je te souhaite encore une belle année 2018.
Je t'embrasse très fort.
Bernadette.

4ine a dit…

Bravo à ton artiste de mari, il est doué pour la mise en scène . Vous êtes une famille d'artistes d'ailleurs. B3

cartonsdemma a dit…

Magnifiques photos. Bon dimanche

Esther Rasmussen a dit…

De splendides photos... tu vis dans un magnifique coin du monde pour avoir de si jolies fleurs en janvier.

Bon dimanche, bisous ♥♥♥

curieuses a dit…

Magnifique orchidée ! Tu as des fleurs superbes dans ton jardin, chez moi, à part le mimosa rien n'a poussé. Je suis désolée de ne pouvoir participer à ta ronde, mais je n'ai pas de fleurs à montrer !
Les photos sont superbes, félicitations à ton mari pour ces merveilleux clichés !
Belle soirée !
Bisous !
Danielle

mamysoren a dit…

desuperbes photos , de jolies fleurs
bises

Michèle a dit…

Un magnifique billet fleuri. Les photos sont vraiment superbes. Félicitations à ton époux photographe.
Une douce nuit. Bisous
MIchèle

LUBY Emy38 a dit…

les fleurs sont sublimes - j'adore bq d'entre elles
mais surtout, tes photos mettent en valeur ces beautés
bizou

chemindetables a dit…

je remonte le temps car comme tu sais je suis tellement noyée dans le retard que je vais visiter très en décalé souvent et je fais une aminaute à la fois pour essayer d'aller lire plusieurs billets s'il y en a alors je n'ai pas encore vu ton annonce de ronde...
mais ce billet est juste sublime !!!
une série de photos époustouflante de beauté et de perfection bien sur, ton mari est un pro...c'est magnifique
et tu es sacrément fleurie wouaaaaaaaaaa veinarde...LOL....
j'adore bien sur
gros bisous
patricia

Anonyme a dit…

Un article superbe; Merci a monsieur Lylou pour les belles photos
gros bisous
criquette

Unknown a dit…

De toute beauté ce billet on se languis le printemps !!!
gros bisous ma Lylou

escargotine a dit…

magnifique moment fleuri - les photos sont superbes - bisous

sylvie a dit…

Superbe ma Lylou, je ne t'oublie pas pour la ronde, mais je galère un peu avec mon ordi actuellement.
Bonne soirée.

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Quel beau jardin d'hiver chez toi, formidables photos!

Au fil du temps a dit…

les photos de l'orchidée blanche, avec les ombres portées et les reflets, mérite le qualificatif d'artistiques - et j'aime beaucoup aussi les belles tulipes roses

jocelyne lizart a dit…

Toutes mes félicitations à ton cher et tendre photographe, c'est magnifique de regarder et de s'attarder sur de telles mises en scènes.
Douce soirée au coin du feu. Gros bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne